null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Page d'accueil modifiée d'après vos derniers retours !
Lien direct vers ce post ... Nouvelle page D'acceuil
Citer BBCode Copier le lien

pinga
21/12/2012 18:27
Wôw , vivement que cette nouvelle page d'accueil ' sorte ' . En tout cas , merci , et bonnes Vacances , à tous/toutes. <3 . :)
Jessy Je T\'aiime :)
Lien direct vers ce post Rien à dire sauf bravo

John-v
21/12/2012 18:33
Bas la j'ai plus rien à dire, sauf bravo même un grand bravo rien à redire c'est parfait.
Le "v" est une valeur sûre !
Lien direct vers ce post C mieux comme sa

null
21/12/2012 18:51
C mieux comme sa car la au moins on a tt direct c sa ki est bien!!!![/i][/b]

Lovie27
21/12/2012 19:30
[i]Ouais ! C'est super! Vivement Q'ont aient cette page !

PS:On a quand la page ?

XxKelloggsxX
21/12/2012 20:44
C'est beaucoup moi tassé, j'aime beaucoup mieux !
Bonjour !

jeanlouis
21/12/2012 21:10
Un bouton "collections" serait le bienvenu ;)

Adoonis
21/12/2012 21:42
Je trouve que c'est pas mal, mais bon ..je sais pas, quelque chose bloque toujours, le design est pas trop mon truc, comme celui qu'il y'a maintenant ou j'accroche pas trop.
Après, je pense que dans les rubriques de gauche, on pourrait mettre celle du forum en haut de celle-ci et non en bas pour plus le mettre en valeur.
Certains disent que le coté ''quoi de neuf'' prend trop de place, je trouve qu'il est pourtant très bien ainsi, car ce sont des choses que l'on peut oublier ..

En conclusion, je serais plutot pour de remplacer celle-là à celle qu'il y a maintenant!
Ouvre-le & respire mon pingouin.

-Ayliin
21/12/2012 21:45
Bonjour j'aimerais vous posez une question à vous mabrouk qui est or de sujet .

Pourquoi avez -vous pas fais le bisnese pour les chapatiziens de moins de n 2O ?! C'est injuste !
Quand on me propose des items vraiment que je REVE les avoir ! On ne peut pas ! c'est inpuitoyable ( pour moi) ! De plus comment von t -il progressez au fur du temps les nouveaux ?? Attendre 10 ANS pour avoir le niveau 20 ? Vous créez des chauses vraiment satisfaisante mais la cette idées de bisnesse je trouve vraiment I N J U S T E ! tout ce qui sont dacord avec moi prouvez le avec moi !

( CHUI VRAIMENT DSI POU MARQUER DANS CE SUJET LA MAIS JE BEG TELLEMENT QUE J ACEDE PAS FACILEMNT AU TCHAT ! )

Comprennez - moi
Cordialement,
Ayin.
TUURKISSSH GIIRRLL

Prince-Dark
21/12/2012 22:06
tres bien j'aime c super *D
tu a perdu 5 seconde de t'a vie a lire sa aller a+!

-Yona
21/12/2012 22:45
bon moi j'ai voter non et vous?
Hello :*

-Shelina
21/12/2012 23:19
Je trouve la nouvelle page MAGNiFiQUE ! J'aime beaucoup le News, mais c'quoi Alchemiz x) ? Et surtout, un lien vers BBS ! Bref Bon Travail Team Chapa :)
you look stupid ass bitch

-Shelina
21/12/2012 23:24
COMPLETEMENT DACCORD AVEC -Ayliin ! C'est dommage. Je pense aussi au nouveau qui ne peuvent pas *Bizznesser*. Oui c'est Injuste, en plus il est venu, puis partis. Bref Décu par ça, mais le nouveau Manga Idol et Salle de Mariage est Parfait *o*
you look stupid ass bitch

Fleyn
22/12/2012 00:52
[quote="DeadButterfly"]Non non non ! Je préfère l'actuelle a la fin ! Je ne veux pas de celle là ,ni d'autres ![/quote oui c'est I-D-E-U la présentation que vous vouliez ajouter ! je préfère largement l ancienne qui est beaucoup mieux ! pourquoi faut t-il toujours des changements ?!? c'est très bien comme c'est !
coeur de pierre

Blu3nice
22/12/2012 03:38
moi jaime beaucoup la nouvelle mais faudrais ajouter un bouton mes collection et la ce serait parfait ^^ sinon rien a redire
la vie est ce qu\'on en fait

null
22/12/2012 06:58
hey mllx-neko t malade de dire les nom sur le furom a cause des darkk mais fautt allé te faire soigné