null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Objet Buzz du jour : offert à chaque recharge crédits

-Ayliin
26/01/2013 19:49
[color=#E40173]Je trouve sa bof car c'est dommage qu'il n'y est que 5 items pour chaque avatar , si on recharge 10 fois en exemple je pense qu'on préférerais d'avoir des xps en plus qu'avoir des items en double de plus on peut pas savoir que les items plai a tout le monde comme moi qui n'aime pas trop :/ [/color[/quote]
TUURKISSSH GIIRRLL

null
26/01/2013 19:49
Personellement je ne recharge pas donc je sais pas vraiment quoi dire, mais si je venais à recharger je dirais à la Loterie Banco il y'a plus de choix. Mais ce que je trouve aussi banale c'est la fait que personne d'autre les auras appart les membres supporter. Je préfère la loterie Banco qui elle ne change pas. Il y'a plein d'item au choix ! Puis tout les items font rêvé donc voilà .
Lien direct vers ce post j'aime bien chapatiz
Citer BBCode Copier le lien

null
26/01/2013 19:54
mais c'est quand sa va s'arriver avatar lyla c'est quand comme sa je vais acheter parceque jai toul temps avatar chapata sa me soul bref au revoir

-PatCat
26/01/2013 19:56
moi je ne recharge pas . mais si je rechargerais , je n'aime pas trop car il ya juste 5 objets pas trop de choix et en plus si il recharge la meme journée il aura toujours le meme objet et les objets de la loterie banco était mieux genre comme quand il y avait dianna et martin et autres

null
26/01/2013 19:58
La Futur Inventatrice de mot a écrit :
Personellement je ne recharge pas donc je sais pas vraiment quoi dire, mais si je venais à recharger je dirais à la Loterie Banco il y'a plus de choix. Mais ce que je trouve...

Oulà, c'est que j'en ai fait des fautes moi ^_^.
Pour être plus comphrénsible j'essaye de les corrigés.

"[...] le fait."

Je te répond d'une manière ou d'une autre :

Le lyla ne sortiras jamais en vente il faudrait que vous le sachiez je pense qu'on la répéter des milliers de fois et à un certain moment sa gave. Enfin, tu t'achète le shojo.

-Kuroi-Tori
26/01/2013 20:15
WoupWoup2 a écrit :
[..]

Entièrement d'accord ^^
De plus les items buzz sont bien plus interéssant que la loterie banco, vous voulez surtout la loterie banco pour vos item supah ou cielo serieux il y a assez d'it...

Tous le monde a son avis , je recharge rarement et je préfere la loterie banco pas pour les items supah ou cielo . Et ca n'arriveras pas forcement lundi mais il y en a beaucoup de chances car tous les changement que j'ai vu de nombreuses personnes n'aimaient pas mais les créateurs ont quand même changer . Bref je suis d'accord avec plusieurs membres , avec la loterie banco , il a plus de choix peu être qu'il faudrait les changer plus souvent ,je ne sais pas .Mais je sais que la plus part des chapatiziens , la plus part assez anciens, en ont marre des changements.Chapatiz est très bien comme il est ,il n'as rien a changer je ne vois pas que de mon point de vue j'essaye de voir ce que les autres peuvent penser car il y a de nombreux changement que je désaprouve je ne vais pas le nier. Bref je ne pense pas qu'il faudrait une nouvelle fois changer un détail. Personne ne c'est plein sur les loteries je ne vois pas pour quoi il faudrait les changer .Après chacun son avis .
manko

-Magenta
26/01/2013 20:25
Ouais euh non parce que si on a 1 objet par jour faudra alors recharger tous les jours pour avoir un objet différent. On est pas la banque de France. Se sera pas possible, sa va pas le faire. Enfin je dis ça mais c'est mon avis personnelle.
[Old generation] So Tired!
Lien direct vers ce post pourquoi on ne peut pas acheter se qui est en rupetur

-lapine-
26/01/2013 21:40
moi je trouve sa injuste que défoi il y a des personne qui on des objai et que dotre non. on devrais avoir des vétemen (ou d autre chose)a l infini sur chapatiz et franchement pour vous le repeler on est dans un jeu vértuelle alor les ruptur il devrai pas en avoir prener exemple sur cromimi ou club penguin eux aux moin il on des vétement a l infini et il y a pas de répetur de stock ALOR QUI EST AVEC MOI ???!!!
UN JOUR LES LAPINS VONT CONQUÉRIRE LA TERRE

prettypink
26/01/2013 22:09
Je suis d'accord, je trouve que le changement ne pourrait pas faire de tord! :)
i prefer animals over humans.
Lien direct vers ce post objet buzz du jour c-quel hider

-Alexounet
26/01/2013 22:18
dobore on change chapatiz maintenent on peux pas "enfin seus qui on pas le bizz il s'est pas lancer
puis avent quand on jouais au jeu on gagnais des cadeau
Life In Darkness its Better than you :pp

xLast-
26/01/2013 22:22
Pour Moii' J'aime Bien ^^

Bonne Idée !
nouveau compte: xNitz-

-Mylaise
26/01/2013 22:42
Ah sa jamais !! Serieusement j'ai pas envie parce que la on a des objet rare avec les loteries banco trop rare comme les objet de le collec supah kawaii et la on les aura plus :( donc je suis contre voila tout et bon jeu a tout les tiz bsx :)

Saylor
26/01/2013 23:08
Mouais... bof.. C'est une très bonne idée mais.. les nouveaux items ne sont pas extras... enfin moi j'aime pas trop en tout cas..
Be yourself.

null
27/01/2013 00:07
mouai boff boff :/

null
27/01/2013 00:28
j'adore la mode et iteme