WoupWoup2 a écrit :[..]
Entièrement d'accord ^^
De plus les items buzz sont bien plus interéssant que la loterie banco, vous voulez surtout la loterie banco pour vos item supah ou cielo serieux il y a assez d'it...
Tous le monde a son avis , je recharge rarement et je préfere la loterie banco pas pour les items supah ou cielo . Et ca n'arriveras pas forcement lundi mais il y en a beaucoup de chances car tous les changement que j'ai vu de nombreuses personnes n'aimaient pas mais les créateurs ont quand même changer . Bref je suis d'accord avec plusieurs membres , avec la loterie banco , il a plus de choix peu être qu'il faudrait les changer plus souvent ,je ne sais pas .Mais je sais que la plus part des chapatiziens , la plus part assez anciens, en ont marre des changements.Chapatiz est très bien comme il est ,il n'as rien a changer je ne vois pas que de mon point de vue j'essaye de voir ce que les autres peuvent penser car il y a de nombreux changement que je désaprouve je ne vais pas le nier. Bref je ne pense pas qu'il faudrait une nouvelle fois changer un détail. Personne ne c'est plein sur les loteries je ne vois pas pour quoi il faudrait les changer .Après chacun son avis .