null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Niveaux et compétences de mon avatar :

Steve
09/02/2012 18:35

Il faudrait recréer des items basiques pour chaque montée de niveaux.
Sinon ça serait cool de poser des pièges!

Le bégé qui aime ce qu'il aime alors t'aime !

ToRny
09/02/2012 19:21
Je suis de l'avis de certains :

L'ancien concept de niveau était bien sur le fait qu'ont pouvaient avoir accès à des items, des pouvoirs etc. Lorsqu'on montait de niveau. Et ça faudrait le refaire, vraiment !

Sinon il faudrait je pense aussi modifier la façon de changer de niveau, peut être avec un système de quête d'accord, mais pas en se contentant de remplir de collection... Je trouve ça personnellement nul. Il faudrait plutôt faire des actions style trouver quelque un objet l'emmener à quelqu'un, enfin je sais pas trop c'est juste une idée.
Vive le Chapaland flamboyant et éternel

-Max-
09/02/2012 19:24
les niveaux servent à rien dans chapa, mis à part le niveau 14 qui permet de voir les messages du forums d'une page annuaire, alors qu'avant, chaque niveau permettait de débloquer plus ou moins quelque chose.
le système d'xp actuel me fait trop penser à un système de jeu qui convient vraiment pas à chapatiz ...
Prt

Tata-i
Créatrice
09/02/2012 19:26
Bah j'ai voté non parce que changer de niveau ça sers a rien actuellement... D'ailleurs on distribue de l'XP dans nos animations officielles mais ça sers pas a grand chose x)

Après j'aime bien le principe d'avoir des "accès" privilégiés quand on est a un niveau élevé mais pas trop sinon après ça sépare les gens.

Et le gain de cadeaux wiwiwi:)

Tape ta phrase perso mais pas trop fort

BenjiZ
09/02/2012 19:27
T-Green a écrit :
Du même avis que Kesoune !
[Membre Alsacien]

vinCounet
10/02/2012 14:33
Kesoune a écrit :
L'ancien système des levels était chouette. Au début il proposait des pouvoirs qui étaient "essentiels" a un membre ( accès au bbs, création de groupe, accès au !mazo et autres...) Puis quand on était au niveau élevé, on gagnait des fringues que les gens convoitaient pas mal ( Du genre "Waaaah t'as la Sayan blanche Ultimoz ! Trop la classe !" ) Ca serait bien que ce système soit remis en place, les premiers niveaux, accès a des options comme le bbs, le mazo les trucs comme ça...Et par la suite, des fringues, qu'on peut ni échanger, ni obtenir autrement , sinon ça casse la partie privilège du niveau.

Gagner une item, une hypermood, le droit de poster sur les forums, d'envoyer des messages par courriel interne, le téléport permanent, le droit de transformer les avatars, de donner des animaux, de poser des pièges, autres choses, etc. Franchement, les trucs rayés, je pense pas que ce soit une bonne idée pour les levels.

Même avis.
Que la force de Jean Paul Gaultiz soit avec nous !

null
10/02/2012 16:44
Je cite Kesoune

null
10/02/2012 17:56
J'ai rien compris @.@

Shiroka
10/02/2012 22:12
ToRny a écrit :
[color=#FE9E01][b]Je suis de l'avis de certains :

L'ancien concept de niveau était bien sur le fait qu'ont pouvaient avoir accès à des items, des pouvoirs etc. Lorsqu'on montait de niveau. Et ça...

Der même. J'ai personnellement aimé de la manière dont s'est déroulé l'animation de noël et je pense qu’appliquer ce système aux quette serais d'autans plus plaisant :3

Sinon de même que Kesoune.
L'ancien système nous dopnnais envie et je me suisviens avoir passer de heures à faire de collection pour avoir enfin l'item que je voulais avoir à tout prix !
Pourquoi changer ce qui était bien ?
Morte. Non je ne donne pas mon compte.
Lien direct vers ce post Appel au vote :
Citer BBCode Copier le lien

m_jaune
10/02/2012 23:09
Sur deux points :

1. Quelles récompenses pour les niveaux
(si vous en trouvez d'autres ajoutez-les)
Récompenses sociales :
> moods
> droit de répondre à un topic
> droit de poster un topic
> droit de rechercher un topic
> droit d'appartenir à un groupe
> droit d'appartenir à plusieurs groupe
> droit d'ouvrir un groupe
> droit d'ouvrir plusieurs groupe
> droit de rechercher un groupe
> droits de !pense, etc.
> droit d'avoir "N" amis
> droit d'avoir plus d'amis
> droit d'avoir "N" messages mail
> droit d'avoir plus de messages mails

Récompenses items :
> gagner un items d'une tenue de niveaux, hors-vente et inéchangeable
> gagner des items hors-ventes et inéchangeables

Récompenses "gameplay"
> pouvoir accéder à des zones protégées
> gagner des hypermoods
> gagner des pouvoirs
> gagner plus d'emplacements de coffre
> gagner plus d'emplacements de bizness
> gagner plus d'emplacements de liste de souhaits

> gagner des positions supplémentaires (danser, moonwalk, autres)

Vous avez d'autres idées pour faire une liste ?

L'objectif est de dresser une liste pour ensuite pouvoir faire voter tout le monde.

2. Ces récompenses sont-elles données a un niveau particulier, ou peut-on choisir d'en débloquer une plutot qu'une autre ? (en considérant ces deux récompenses de même valeur)

C'est à vous !
Vous allez kiffer !

noemieduvar
10/02/2012 23:22
ancien syteme compte nombre heurepasser chat a discuter sans flooder
Envoie Moi Un Message Si Tu Ve Quelque Chose Que Je Vend Ou Que Ta Quelque Chose Que Je Cherche Je S

Kesoune
10/02/2012 23:33
Récompense de bas level, pour éviter tout handicap
- Droit de Vote a Manga Idol ?
- Droit d'envoyer un MI

Sinon, juste une demande, possibilité de gagner de l'xp de facon "hybride" ?

Je m'explique : Les anciens s'en souviennent, avant il était pas vraiment question de collection ou de loterie bonjour pour avoir de l'XP, mais de rester sur le tchat ! Plus tard vint le système des quêtes où on gagnait aussi un peu XP...

Ce que je propose : Choisir parmis trois choix, pour gagner son XP :
- Collections avec les loteries
- Activité sur le tchat
- Quêtes ( si ce système est remis en place )
Keeping the legend alive

Feukila
11/02/2012 00:51
Kesoune a écrit :
L'ancien système des levels était chouette. Au début il proposait des pouvoirs qui étaient "essentiels" a un membre ( accès au bbs, création de groupe, accès au !mazo et autres...) Puis quand on ét...
Ex-Aideur qui revient pour la nostalgie

null
11/02/2012 01:20
Biscotte pense parfaitement comme moi !

Pour ce qui est des récompenses de niveaux, je penses que le mieux, pour moi, serait des items non échangeables ! Histoire que les membres aient une fierté contrairement à aujourd'hui où le niveau n'apporte rien.

null
11/02/2012 10:16
Aussi le gain d'xp par collection rempli incite au gens d'acheter les vêtements manquant ce qui sur le fond est très moche.
Revenir a un système d'xp plus simple, les quétes etc même si je n'ai pas trop accroché...