null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Niveaux et compétences de mon avatar :

BiBi_22
09/02/2012 00:22
Kesoune et ChaoS ont tout dit !

Infinity
09/02/2012 00:24
Du même avis que Kesoune !
Rest in Peace !

-Camille-
09/02/2012 00:25
C'est certain qu'une récompense intéressante attirera les gens à vouloir monter leur niveau, car dans l'actuel, je n'ai aucun intérêt à augmenter mon niveau. D'ailleurs, je suis mes prédécesseurs en déplorant le fait que l'XP se gagne généralement plus par l'achat de collections que par l'expérience sur le site(L'un n'empêche pas l'autre, mais bon ^^').

Je ne pense pas qu'un pouvoir quelconque serait la meilleure idée. Trop de pouvoir tue le pouvoir. :P J'opterais plus pour un item gagné à chaque niveau monté (Inéchangeable et non en boutique, pour que son obtention soit convoitée !). J'imagine que dans ce cas une rotation serait nécessaire (Chapati, Chapato, Chapata, Chapati, Chapato, ...).
Nothing\'s gonna change my world. 04/08/2013

Thomas
09/02/2012 00:47
Le système de niveau actuel sert a rien ? Être Level 140 ou level 15 pour moi ça change rien ...

Je préférais l'ancien systèeme de level aussi, donc sans les quêtes, sans les XP seulement avec l'activité du joueur qui grimpait & des items de niveaux était distribué, le système actuel me déplait, il sert a rien et il veut rien dire
KAYKAY

PeNeTuEuR
09/02/2012 02:53
Kesoune a écrit :
L'ancien système des levels était chouette. Au début il proposait des pouvoirs qui étaient "essentiels" a un membre ( accès au bbs, création de groupe, accès au !mazo et autres...) Puis quand on ét...

Je suis d'accord avec .
Remettre le nivo 25 = 25^2 connections a faire serait simpas xD.

Non mais sérieusement re partir sur le meme principe que le nombre de connections mais rejoué d'autre facteurs
Tu vas par tortiller du cul pour chier droit ! http://soozig.com/

Mecorange
09/02/2012 07:52
RuEdU007 a écrit :
Je suis d'accord avec Kesoune, et puis comme ça le level aura une meilleure importance et là, les gens commenceront à gagner de l'xp
Missfeye et -Ludo je vous adore!

null
09/02/2012 09:39
Même avis que Kesoune.

.DeSign.
09/02/2012 11:53
>un item à chaque fois qu'on monte de level
<un item spéciaux pour les habitués du bbs
[20:36:54] Allegorie : enflure

MissFeye
09/02/2012 12:03
Moi je trouvais bien les trucs qu'on recevait avant, genre item, possibilité de parler en /moi, /pense, mazo, groupes, ect. Mais faudrait l’agrandir car maintenant on est vite niveau 25.

Ce que je voudrais en priorité c'est (du plus important au moins important):

- Savoir aller dans plus de groupes !
- Savoir faire des actions différentes: genre voler, courir ou que sais-je ^^'
- Avoir des items inédits ! Et inéchangeables.
- A un certain haut niveau genre 65, possibilité de choisir un pack qu'on aimerai bien avoir (un nouveau) et que Cielo dessinerai (a). Ensuite tout le monde pourrait l'acheter pas trop chère. Pour le niveau faut voir, si il y a trop de niveau 65 bah augmenter alors ^^.
- Amélioration dans les maisons, genre un plus grand espace.
- Que notre vote au mangaidol compte pour 2 ou 3.
- Pourvoir créer un troisième groupe.
- Pouvoir faire des smiles sur le forum et avoir d'autres couleurs possible ^^.

Voila, j'ai plus d'idées.
Un homme sérieux a peu d\'idées. Un homme à idées n\'est jamais sérieux.

Krispy
09/02/2012 12:58
J'aime bien tes idées MissFeye
:}

Isuzu
09/02/2012 14:55
l'idée de pouvoir échanger des animaux ne me déplais absolument pas! Pour ce qui est de l'idée de Kesoune j'approuve à 100%
j'adore faire les quêtes de Chapatiz et quand j'ai débarqué sur Chapatiz en 2009 c'est les PNJ qui m'ont aidé a comprendre comment tout marché et les quêtes moi j'adorais en faire.

Je ne suis pas pour l'idée des items gagné par niveau car souvent ont les a déjà reçu avant dans sa penderie personnellement
je préféré le système des Pépètes que tu recevait a un certain niveau en loterie.

Après je n'aime pas entendre dire que tu ne peut monté de niveau que par achat de pépètes.

Aussi je suis d'accord avec Chaos je hais cette idée que niveau signifie obligatoirement symbole de richesse et je n'aime pas non plus savoir qui a complété quoi sur sa page d'annulaire et cette idée de pas donné accès au support à ceux qui n'achète pas de pépètes...

Pourquoi ne pas donné accès au support au membre lorce qu'ils ont passé un certain niveau?

Je pense que ça arrangerais bien du monde et vous n’auriez pas des fausses plaintes de petit rigolo à traiter

Petit plus...

J'adore Biscotte ton idée de Plantes Carnivore qui jettent les gens hors de la salle XD
BTC bonbons, tartelettes et chocolats
Lien direct vers ce post J'essaye un résumé :
Citer BBCode Copier le lien

m_jaune
09/02/2012 15:22
Règle d'or, lier le niveau à l'activité !

1/ pour les nouveaux joueurs :
repartir sur un système de distribution de droits sociaux, comme pouvoir répondre aux posts, faire un topic, utiliser sa messagerie, !pense, !track, ouvrir un a plusieurs groupes, etc.
reprendre la libération progressive des moods ?

2/ en plus :
Réaliser une tenue unique fille et garçon, dont les items inéchangeables seraient donnés au fur et à mesure des niveaux, jusqu'à compléter la tenue

3/ permettre aux joueurs de "choisir" ce qu'ils veulent par niveau (Dev- team : plusieurs tableaux) :
Si je suis plus intéressé par ouvrir un 4e groupe, je peux choisir ça plutôt que d'avoir une loterie d'items légendaires par exemple.

4/ autres idées :
boutiques réservées, options de groupe supplémentaires (salle de réunion privée, etc.), plantes carnivores ou éléments de décors qui kickent les joueurs et protègent des zones, etc.

Si on devait résumer de trois à cinq points tous nos premiers échanges, ça ressemblerait à ça ?
Vous allez kiffer !

null
09/02/2012 15:43
Dans l'ensemble oui, ça me semble bien résumé. Après reste à trouver des idées particulières pour les niveaux, histoire d'en avoir suffisamment.

Pour l'idée de Dev-Team, point 3) pourquoi pas, créer un tableau de niveau social "personnel" et un "communauté", on gagnerait des fringues, la possibilité de s'inscrire à x groupes ou un animal à certains niveaux pour le premier par exemple et la possibilité de créer un puis deux groupes pour le second voire une salle de groupe.

Après il me semble que les groupes sont également à revoir (il en avait été question dans un sujet sur l'Assembliz si je ne m'abuse), on pourrait mettre en place un système de hiérarchie dans les groupes qui permettraient d'influer plus ou moins sur celui-ci (modifier la description ? modifier la salle privée du groupe ?) en reliant cette hiérarchie au niveau social (au niveau x on peut être nommé échelon n dans un groupe = pouvoir modifier sa description et/ou la salle).

null
09/02/2012 16:46
Avant, dans les loteries 'bonjour' il n'y avait que des XP, cela permettait de faire monter le niveau. Je trouve ça vraiment idiot, d'avoir rajouté une loterie spéciale.
Pourquoi?

> Je pense que les membres de ce moment ne s'intéressent plus qu'aux items, et plus à leur niveau. Du coup, les XP deviennent inintéressant pour eux, et préfèrent gagner des items. Donc, en gros, comme personne ne prend la loterie XP, elle devient inutile.

> Il y a déjà énormément de loterie cadeau: Manga Idol, Boutique, Collection, Banco, Mini-jeux, etc. On peut avoir de pleins de manières possible d'obtenir une loterie d'item, je trouve ça idiot que les gens gâchent la loterie bonjour pour un item qu'ils peuvent avoir après.

> Ils ne prennent jamais leur XP, du coup, les gens qui ont un niveau 'bas' se font traités de 'noob'. Je trouve ça 'débile' d'insulter des personne de 'noob' juste parce que leur niveau est bas. Du coup, s'il y a avais plus de loterie XP, les victimes ne seront plus touchés.
Lien direct vers ce post Re: J'essaye un résumé :
Citer BBCode Copier le lien

00chimbo
09/02/2012 17:01
m_jaune a écrit :
Règle d'or, lier le niveau à l'activité !

1/ pour les nouveaux joueurs :
repartir sur un système de distribution de droits sociaux, comme pouvoir répondre aux po...

Le résumé me plais plutôt bien aussi !
Yop les yoplaits !