null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Manga Idol : quelles évolutions pour ton jeu préféré ?
Lien direct vers ce post un nouveau quartier
Citer BBCode Copier le lien

null
24/04/2012 10:56
vu que les lascars le contrat est terminer faite nous un quartier qui s'appellera la banlieue qui et assez grand et le quartier est très dégrader

xKendal
06/05/2012 16:32
D'abord Pour les récompenses, se serait bien de donner des ppts ou des objets d'une collection à venir ce serait bien...

Après pour la publication et partage, se serait bien qu'il y'aurait une salle consacrée à manga idol pour regarder le classement des joueurs et de mettre comme un écran relié à Mange Idol ( un peu fou ! )

Pour La scène, une belle scène originale marqué en gros MANGA IDOL avec des étoiles une scène avec un tapis rouge assez luxueux.

Pour que le temps ne soit pas trop long, Il pourrait y avoir un petit divertissement mais pas très long, mais ils peuvent aussi parlez entre eux, il n' y a pas vraiment besoin de divertissement.
Coucou toi !

PixelCatz
12/07/2012 20:20
1/ Les récompenses
Recomprense par rapport à la salle (manga idol mariage) -> robe de mariée ...

2/ Publications et partage
No comment's...

3/ Les scènes Manga Idol
Par exemple, faire plusierus salle par exemple, une salle manga idol mariage et le but c'est de s'habiller en mairé(e) et le plus beau gagne

4/ Bugs et améliorations
Enlever les paroles sauf aux joueurs sur la scene. Les pv aussi !
1 podium, 1er et deuxieme
Et ne pas mettre de couleur au perdant.. Si l'on veut rejouer apres, c'est assez embetant!!
Ancienne HelperZ (Kiinder-)

Stridente
06/08/2012 14:08
Personnellement je préférais le KING, c'étais ça qui caractériser vraiment chapatiz, bon c'est vrai que je suis inscrite que depuis 2009 mais j'ai quand même connue assez longtemps ce système pour dire que manga idol ne vaut pas le king !
Bref ce qui serais bien c'est que dans la salle manga idol il y est les ''photos'' des 3 premiers du classement du jour, les photos serais actualiser tout les 15 minutes environ, ce serais bien !
personnellement j'aimerais une couronne au lieu d'une étoile a moitié écrasée !
et par exemple 100 ppt si je suis dans le top 3 en fin de journée
Pagan spirit, l’âme avant les apparences

null
07/08/2012 03:17
1)les récompences
-se serai mieu si on gagnait un badge a notre effigie quon peut livrer cher nous,un courone,des ppt et des objets inédit tous differant et un pouvoir temporaire

2)publication et partages
-se serai mieu si on voyai les 3gagnants en page daceuille et en arriere plans et sur un grands panneaux dans la salle chapa idol

3)les scènes manga idol
-se serai mieu si on nous envoyai un message priver qui montre toues les personnes qui ont voter pour nous

4)bugs et améliorations
-rien a changer ou ameliorer [b][/b]
Lien direct vers ce post javai oublier(tres important)

null
07/08/2012 03:22
et aussi faire 2salles manga idol un salle normal ou on elu le plus bo ou la plus belle et faire un salle comme manga idol (themes) dans cette salle chaque heure il y aura un nouveau theme et il fodra choisir celle ou celui qui aura le mieu respecter le theme

XxKelloggsxX
10/10/2012 19:40
hello

Moi je voudrais qu'il y est plusieurs place pour voter car ont est tous le temps obliger d'attendre et se serais mieux si sa allé plus vite !! !

Voila mon avis !!
Bonjour !

liberateur_3892267
11/10/2012 02:46
Elatoyoko a écrit :
hello

[b][size=18]Moi je voudrais qu'il y est plusieurs place pour voter car ont est tous le temps obliger d'attendre et se serais mieux ...
Dans la vie faut patienter..

null
14/10/2012 00:20
Je suis du même avis que tous ce qui trouve que Mangaidol ne vaut rien comparais au King!

Dans mangaidol, la salle bug, le système de vote bizarre,
et les récompense pas terrible ,malgré que je trouve un bon point dans ce jeu l'xp gagner!

Je préfère Le King ,car sa obligé les gens à ce déplacé, a aller voir du monde ,et ce faire sa propre popularité pour gagner la Couronne, et il n'y a rien de plus classe que de devenir le King pendant 1 semaine...*o*

null
14/10/2012 14:58
sinon pour qu'il y ait moins de bugs de rajouter des nouvelle salle .
plus d'xp et quelques ppts .

voila mon idée

Chaqui
14/10/2012 19:59
1/ Les récompenses
Enlever les xp quand tu votes =p

>Idée de récompense :
Changer les recompense :3

3/ Les scènes Manga Idol
> Une selle spécialement chapatiz et c'est bète t'as diana/martin tu gagne pas , les gens voterais pour un noob u_u

4/ Bugs et améliorations
> désactivé tout le pouvoirs a par ceux de manga idol =^p

> Tu as d'autres idées d'améliorations ? Explique-nous ! : Peut etre lui donner un items spéciale , comme la courrone du King
,Mettre une étoile verte si tu joue , rouge si t'est dans la salle , orange si t'est dans la fille d'atente et un etoile avec un numero dedans si tu est dans les 10 ier
Les plus beaux pieds de l’Archipel !

null
15/10/2012 10:40
Mon "jeu préféré"? Aha loin de la!

Sinon:
1)Les récompenses: Je pense que quand on gagne à ce jeu, il faudrait arrêter de donner une loterie, si on gagne tout le temps, on aura pleins de loteries stupides... qu'on ne va même pas jouer au final.. Il faudrait mettre de l'xp ( genre 50 ou 100 ) à chaque fois qu'on gagne un tour, et les 3 premiers recevraient des crédits, les 7 autres premiers gagneront 200 ou 300 xp.

2) ce n'est qu'un jeu hého, nous n'avons qu'à envoyer en query à notre amie " hé, rejoins moi à Manga Idol et vote pour moi! Je suis en train de passer!

3) Je créerai un podium, pas un trône, un requin dans une piscine ou je ne sais quoi, un podium, un très élevé, et un autre qui serais à peine élevé, à droite du podium gagnant.

4) Arrêtez le bug du "je reste sur le trône et je ne pars pas", j'ai remarqué qu'il y a des gens qui sont en permanence sur le trône, je n'ai aucune idée de ce qu'est ce bug.

Après, le King de la semaine c'était bien mieux mais apparemment, les créateurs ne veulent plus rien changer alors.. faisons avec le peu qu'il nous reste.
Lien direct vers ce post manga idole ;)

Amoureuse-
20/10/2012 10:01
alors pour manga idole se serais mieux de mettre une loterie avec des cadeaux de la nouvelle série et des crédit en plus
hacked by yoan <3

Subarashii
29/10/2012 17:40
Gheist- a dit :
Je suis du même avis que tous ce qui trouve que Mangaidol ne vaut rien comparais au King!
Dans mangaidol, la salle bug, le système de vote bizarre,
et les récompense pas terrible ,malgré que je trouve un bon point dans ce jeu l'xp gagner!
Je préfère Le King ,car sa obligé les gens à ce déplacé, a aller voir du monde ,et ce faire sa propre popularité pour gagner la Couronne, et il n'y a rien de plus classe que de devenir le King pendant 1 semaine...*o*

Exactement ce que je pense:D
Mais On pourrais refaire Les Lascars J'aimai Bien ^^

null
30/10/2012 15:17
1/ Les récompenses
> Je pense qu'on devrait récompenser plus de gens dans le classement, et que l'expérience devrait être proportionelle à la place dans le classement.

2/ Publications et partage
Il faudrait qu'une petite fenêtre en bas nous avertisse quand un ami joue, et qu'on n'ait pas besoin de le rejoindre pour voter pour lui

3/ Les scènes Manga Idol
> Aucune idée

4/ Bugs et améliorations
> Je pense qu'il faudrait que Manga Idol fonctionne toujours, et que lorsque notre adversaire part de la salle on n'ait pas besoin de recliquer sur "jouer"