Mon "jeu préféré"? Aha loin de la!
Sinon:
1)Les récompenses: Je pense que quand on gagne à ce jeu, il faudrait arrêter de donner une loterie, si on gagne tout le temps, on aura pleins de loteries stupides... qu'on ne va même pas jouer au final.. Il faudrait mettre de l'xp ( genre 50 ou 100 ) à chaque fois qu'on gagne un tour, et les 3 premiers recevraient des crédits, les 7 autres premiers gagneront 200 ou 300 xp.
2) ce n'est qu'un jeu hého, nous n'avons qu'à envoyer en query à notre amie " hé, rejoins moi à Manga Idol et vote pour moi! Je suis en train de passer!
3) Je créerai un podium, pas un trône, un requin dans une piscine ou je ne sais quoi, un podium, un très élevé, et un autre qui serais à peine élevé, à droite du podium gagnant.
4) Arrêtez le bug du "je reste sur le trône et je ne pars pas", j'ai remarqué qu'il y a des gens qui sont en permanence sur le trône, je n'ai aucune idée de ce qu'est ce bug.
Après, le King de la semaine c'était bien mieux mais apparemment, les créateurs ne veulent plus rien changer alors.. faisons avec le peu qu'il nous reste.