null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Manga Idol : quelles évolutions pour ton jeu préféré ?

null
25/03/2012 12:20
Desktop a écrit :
Personnellement je trouvais que c'était plus tranquille avec le king de la semaine que manga idol, c'était ça qui faisait Chz

Voilà rien d'autre à dire.

kaykidox
25/03/2012 14:13
J'aimais mieux avec le king c'était bcp mieux!!!

J'aime bcp moins manga idol
j\'essaye de passer plus de temps sur le jeu ;)

null
28/03/2012 18:42
Oui le king est largement mieux car on peut voté ou on veu par a port a manga idole tout le monde est obligée de partir dans une salle pour voté :/

Miss.Myers
28/03/2012 18:52
je crois qu'ont doit changer le titre "Chapatiz.com : Deviens le king!"
comme il y a plus de king et que maintenant il y a manga
idol ^^'
mouk

Miss.Myers
28/03/2012 18:53
kaykidox a écrit :
J'aimais mieux avec le king c'était bcp mieux!!!

J'aime bcp moins manga idol
mouk

AME
28/03/2012 23:44
xVerseauu a écrit :
je crois qu'ont doit changer le titre "Chapatiz.com : Deviens le king!"
comme il y a plus de king et que maintenant il y a manga
idol ^^'

Ouai enfin Chapatiz , deviens l'idole , ça sonne pas
certifié sans cible depuis 2005

null
29/03/2012 17:52
Ame-Sans-Cible a écrit :
[..]

Ouai enfin Chapatiz , deviens l'idole , ça sonne pas

idole veux dire dans un jeu sur la PS3 tresor XD donc sa ne va pas ah peutetre chapatiz.com devien membre des manga XD

itab
29/03/2012 18:40
Desktop a écrit :
Personnellement je trouvais que c'était plus tranquille avec le king de la semaine que manga idol, c'était ça qui faisait Chz
Honor, Courage, Commitment

KAPOW
30/03/2012 20:09
Desktop a écrit :
La vie est belle, souris lui !

Mickaa
01/04/2012 23:47
-Camille- a écrit :
1/ Les récompenses
> Je trouve que les récompenses sont bien. D'ailleurs j'aime beaucoup le fait qu'on gagne de l'XP pendant les votes ! S'il y avait une chose à améliorer, j'opterais pour mettre plus accessible la loterie 'Très Rare', car actuellement c'est que pour ceux du top 10 ?

2/ Publications et partage
> Honnêtement, je ne sens pas le besoin de le faire, mais à la limite un message automatique lorsqu'on m'envoie un query du genre ''Je suis à Manga Idol, viens participer !'' ça pourrait être pas mal, mais techniquement je crois qu'on peut le faire manuellement. Ou peut-être une petite image de Manga Idol sur la fiche quand on clique sur le membre.

3/ Les scènes Manga Idol
> Un scène avec une barre de texte où le pseudo du gagnant serait affiché. Les gagnants ont ± de visibilité selon moi en ce moment, ça serait bien qu'il y ait ça.

4/ Bugs et améliorations
> Déjà dans un premier temps ça serait bien que lorsqu'on lance une invitation manga idol, qu'on soit mis dans la liste d'attente avec la personne à qui on avait demandé de jouer. Ensuite, ça serait bien de cacher les pseudos, certes certains arriveront à 'contourner', mais ça me parait plus juste. ^^ Je trouve que le jeu est un peu trop 'machinal', ce que je veux dire par là c'est qu'il y a un vote et dès qu'il est terminé hop on passe au suivant. Ça serait intéressant d'animer un peu le jeu. Ensuite pour que ça fonctionne, il faut des gens pour animer, où un bot qui annonce les participants et le gagnant (comme guruji pour les mariages), je ne sais pas haha...

Tout est dit, je suis d'accord à 100% avec ce qu'à dit Camille !
[Membre Belge] -Anciennement VeNuS1995

-Buueno
08/04/2012 18:16
J'aime manga iDol c'est beaucoup mieux que king et concernent les recommence ça serai mieux si y a les cadeau serai des loterie d'objet ^^ ... au lieu des loterie XP
Des survivants dans ce jeu ?

Alexaa-
08/04/2012 18:42
moi jaimais mieux quand cetait le king puis aussi cetait mieux lancien chapatiz mais manga idole est moin mieux que le king mais cer quand meme le "fun". puis cer vrai que se serait mieux avec des loterie dobjet a place de loterie de xp ! [/quote][/u]
-Loveyouuu<3

Adoonis
16/04/2012 16:04
Je préferai 3X le King que Manga idol serieux --
Rien que la salle ne donne pas très envie
Le Dragueur de la semaine, pour les anciens, aussi étais bien, je l'étais souvent *D
Ouvre-le & respire mon pingouin.

LiNa11
23/04/2012 14:24
Salut , alors manga idol je trouves sa pas mal mais il y a des inconvénients:
comme le fais d'etre un tiz cela nous désaventage personne ne vote pour nous...
Et un deuxième inconvéniant pour participer au jeux sa bug beaucoup trop.
Si ta pas d\'amis prend un curly.

null
23/04/2012 19:00
Personnellement je préférée les votes king [et drague aussi] que Manga Idol .. D'ailleurs c'était ça qui faisait Chapatiz car le titre est bien ; Chapatiz : Deviens le king de l'archipel ! Mais il n'y a plus de king alors voilà .. Mais sinon pour amélioré Manga Idol , je pense qu'il faut déjà changer le nom , Chapa Idol ou Chap'Idol sa sonne déjà mieux que Manga Idol. Après j'aime bien le système de gagner des loteries d'xp quand on vote pour quelqu'un. Mais quand on gagne un défi , les objet des loteries sont un peu 'nul' je préfère largement l'xp aux objets .. Puis je n'aime pas trop le système '' Top idol du jour '' Top Idol hebdo '' et tout. Ensuite , pour rentrez dans le classement il faut jouer super longtemps je trouve ça nul ! A partir du moment ou tu gagne un défi , je pense que tu dois rentré dans le classement avec le nombre de votes. Et c'est vrai que les gens se disent '' Puisqu'il est populaire je vais voter pour l'autre. '' C'est pour cela que beaucoup de 'noob' gagne les défis. En tant qu'humains je ne devrait pas dire ça mais il est vrai que les tiz sont un peu désavantagés car les humains ne les aiment pas beaucoup .. Bref tout ça pour dire que chapatiz était beaucoup mieux avant , en 2009-2010