-Camille- a écrit :1/ Les récompenses
> Je trouve que les récompenses sont bien. D'ailleurs j'aime beaucoup le fait qu'on gagne de l'XP pendant les votes ! S'il y avait une chose à améliorer, j'opterais pour mettre plus accessible la loterie 'Très Rare', car actuellement c'est que pour ceux du top 10 ?
2/ Publications et partage
> Honnêtement, je ne sens pas le besoin de le faire, mais à la limite un message automatique lorsqu'on m'envoie un query du genre ''Je suis à Manga Idol, viens participer !'' ça pourrait être pas mal, mais techniquement je crois qu'on peut le faire manuellement. Ou peut-être une petite image de Manga Idol sur la fiche quand on clique sur le membre.
3/ Les scènes Manga Idol
> Un scène avec une barre de texte où le pseudo du gagnant serait affiché. Les gagnants ont ± de visibilité selon moi en ce moment, ça serait bien qu'il y ait ça.
4/ Bugs et améliorations
> Déjà dans un premier temps ça serait bien que lorsqu'on lance une invitation manga idol, qu'on soit mis dans la liste d'attente avec la personne à qui on avait demandé de jouer. Ensuite, ça serait bien de cacher les pseudos, certes certains arriveront à 'contourner', mais ça me parait plus juste. ^^ Je trouve que le jeu est un peu trop 'machinal', ce que je veux dire par là c'est qu'il y a un vote et dès qu'il est terminé hop on passe au suivant. Ça serait intéressant d'animer un peu le jeu. Ensuite pour que ça fonctionne, il faut des gens pour animer, où un bot qui annonce les participants et le gagnant (comme guruji pour les mariages), je ne sais pas haha...
Tout est dit, je suis d'accord à 100% avec ce qu'à dit Camille !