null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Page Annuaire - Maquette

null
01/03/2012 08:51
Oh le piti remontage .

Concernant la page annuaire, elle est bien remplie dis-donc, même beaucoup trop à mon goût, il y à des onglets comme Manga Idol et les collections qui ne servent pas à grand chose.. Certaines personnes ne s’intéressent pas à ce genre d'activité sur le site.
Pour le Forum je trouve ça super qu'il soit "mis en avant", plus de gens pourront poster, donc découvrirons ainsi notre fameux BBS!
Pour ce qui est du "Qui suis-je" et de "Mes infos perso" l'idée est pas trop mal, mais où est notre intimité? Si l'on pouvait limi tsuper que l'on voit le personnage en entier , car avant cela coupait des parties.(des sceptres etc..)
La boite à bizness ça ne change pas c'est presque le même concept.
L'onglet des amis! J'y arrive j'y arrive!
Je trouve ça totalement inutile de mettre les onglets "Adversaires","Visiteurs" euh.. késako ?

Sinon la page à des couleurs sympa, ça s'accorde bien, mais un peu trop carré (comme l'on dit certaines personnes), mais bon trop surchargée.

null
01/03/2012 08:53
Joana. a écrit :
Oh le piti remontage .

Concernant la page annuaire, elle est bien remplie dis-donc, même beaucoup trop à mon goût, il y à des onglets comme Manga Idol et les collections qui ne s...

Oh le fail.:S

J'ai fail une phrase : Si l'on pouvait limiter certaines informations. L'idée du personnage je trouve ça super qu'on puisse le voir en entier avant cela coupait des parties (sceptres..etc)

Sorry pour le double-post. :$

Adoonis
02/03/2012 00:53
Moi jdis faus pas nous prendre pour des gamin
Les couleur flashy comme ca ... --'
Ca fais trop gamins chtrv, les plus vieu devront se sentir immature un truc de fou ..
Ouvre-le & respire mon pingouin.

Laurene
02/03/2012 22:07
Personnellement, j'aime pas du tout.
Je sais pas si c'est parce que j'suis attachée a nos bonnes vieilles fiches mais là... Y'a des choses intéressantes a garder mais les couleurs flashy, la formes, les infos trop personnelles (a mon gout)...
Non, vraiment, j'suis pour qu'on garde celles ci.
J'oublierai pas ces moments passés à vos côtés

M.Net
02/03/2012 23:52
L'annuaire actuel, dans son apparence des plus rustiques, contient tout ce que quelqu'un veut généralement savoir à propos d'un membre. Ne la changez pas, mais libre à vous d'en créer une autre pour les classements du membre.
Pensez simple, car la simplicité s'adapte mieux.
VENI, VIDI, ABLEGAVI

March-6th
03/03/2012 20:04
Je n'aime pas du tout :/

Je reste fidèle à notre bonne vieille fiche actuelle, elle est claire et il y a juste ce qu'il faut comme renseignements.
Perso je trouve que la nouvelle fiche donne trop de détails inutiles comme le classement à Manga Idol, les collections, les visiteurs sur notre page et les amis. Ça devient trop personnel, et n'importe qui saurai tout sur tout le monde.
Donc pour moi, la fiche actuelle est bien suffisante et très correcte.

Laurene
05/03/2012 11:57
Non, non, non et non !
Peux pas y'avoir une alternative pour que ceux qui veulent l'ai et ce qui n'en veulent pas ne l'ai pas ?
Parce serieusement, moi j'en veux vraiment, vraiment pas. Trop personnelle trop colorée...
S'il vous plait, y'a vraiment pas moyen ?
J'oublierai pas ces moments passés à vos côtés

oli
07/03/2012 17:37
Ce serait bien que pour la phrase perso qu'il y ait + de caractères histoire que on puisse écrire + de chose parce que des fois, j'trouve de belles citations mais quand je sauve, ça m'affiche qu'une partie de la phrase du coup, j'suis dégoûté... Fin, vous me comprennez quoi :D
Prône l'humour sous toutes ses formes.
Lien direct vers ce post bien !
Citer BBCode

null
08/03/2012 14:08
La page est mieux organisée je vote pour celle là car quelques changements pour notre Chapatiz ne ferais pas de mal des fois ^^ .

Polnareff
15/03/2012 17:21
Personnellement,J'aime pas. :S

Articaine
15/03/2012 18:20
Les avis sont très partagés !
Nous vous proposerons d'autres versions.

Merci d'avoir voté !
Un createur ou un officiel ( un moderateur par exemple) ne te demandera JAMAIS ton mot de passe ! Ne