null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Page Annuaire - Maquette

Romano.
15/02/2012 11:52
Je n'aime pas la page, car elle est trop surchargé diverse que je trouve (pour ma part et ça regarde que moi) inutile. Pour moi cette page doit être clair et lisiblement avec les infos nécessaires.
Fuka fuka fuka

Poker
17/02/2012 04:59
Je suis d'accord avec Romano. Certes, cette page est très complète et bien ordonnée, mais je la trouve trop chargée.
Tout se décide à la fin de la partie

Uncia
17/02/2012 11:54
C'est assez inhabituel et surprenant.
Les couleurs sont un peu trop pétantes, mais sinon page complète.
Big Brother is watching you !

JordanBzH
17/02/2012 13:24
xKira. a écrit :
C'est assez inhabituel et surprenant.
Les couleurs sont un peu trop pétantes, mais sinon page complète.
Veuillez à ne pas m'énerver

Kinou-Mortelle
18/02/2012 19:57
elle est biens mai il fodré agrendir les fiche des menbre

null
21/02/2012 16:44
J'adooore Cette Maquette Elle Est 10 Fois Mieux Que La Page Annuaire actuelle !!

null
23/02/2012 11:01
Mouais j'aime bien moi mais on pourrait rajouter notre avatar en haut à droite comme avant après ça serait super!

null
23/02/2012 14:37
je sais que je me répete , mais LE NOUVEAU CHAPATIZ VA ETRE NUL pour moi .
Il faux le laisser tel quil est , il y a plein de gens qui vont quitter !! ne courez pas le risque de perdre des amis . . .
Moi , il y a deja plein damis qui sont parti :'(
Je vais peut etre les rejoindre si sa change !

null
23/02/2012 14:38
Et je nai pas envi que lon regarde ma liste dami , elle est personnelle !

Mihawk
23/02/2012 17:46
cool
WSH bien ou quoi

null
23/02/2012 18:42
je pense qu'il faut changer la liste d'amis tout parce que je vais boentôt plus avoir de place pour me liste d'amis (pas encore) mais bon il faut vraiment agrandire jusqu'a 250 au moins parce que sa crain a mort pour les nouveau qui regarde le bbs chapatiz vrner vous inscrire www.chapatiz.com ses parti :)

null
23/02/2012 18:57
ptitchiot a écrit :
je sais que je me répete , mais LE NOUVEAU CHAPATIZ VA ETRE NUL pour moi .
Il faux le laisser tel quil est , il y a plein de gens qui vont quitter !! ne courez pas le risque de perdre des amis . ....


pour toi mais pas pour moi en tout ca les officiel travail beaucoup et toi j'aime pas le nouveau chapatiz en cas moi je dit que la nouvelle penderi et meilleur que l'autre ses carrément mieu que elle mais un écran qui regroupe tout ses encore meilleur !! pas fini aussi encore des truc a améliorer il y a se si:
les beug pas les géneral sa ses normal
il faut des aideur sur le tchat a chaque fois je dois attendre quand je demmande un modo voila vous le saver apres il faut vraiment aussi
améliorer le ou la "commanuté" et
l'annuaire tout se qui et sur la ou le "commanuté"ext... il faut beaucoup beaucoup d'amélioration parce que sa crain vraiment tout les jours im y a plein de nembre qui s'inscris et il y en n'a qui se font 20compte ses de la foli!

Zippo
23/02/2012 22:26
xKira. a écrit :
C'est assez inhabituel et surprenant.
Les couleurs sont un peu trop pétantes, mais sinon page complète.

Je trouve la place qui est réservé à manga idol trop important.
Dark jusqu\'aux bouts des doigts

null
24/02/2012 16:51
Zippo a écrit :
[..]

Je trouve la place qui est réservé à manga idol trop important.


ouais ses klr

null
01/03/2012 04:56
Il y a beaucoup de choses pour une page annuaire. :$ Néanmoins, je trouve la page bien organisée.