null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Page Annuaire - Maquette

Litwick
09/02/2012 01:15
Moi ce qui me choque le + c'est de voir l'année de naissance des gens. Je veux dire on peut savoir quel jour est né une personne mais son année ça délivre automatiquement son âge donc ça rentre un peu dans les infos personnels là.

Tout ce qui est dans la case "Amis" je trouve ça totalement inutile. Moi (perso) j'ai pas envie que tout le monde sache qui j'ai dans mes amis, je veux dire qu'on est pas obligé d'afficher qu'on a 1000000 amis non plus quoi.

En fait ce qu'il faudrait faire c'est un système où on peut cacher sur cette page ce que l'on ne souhaite pas afficher.
Ex : Manga Idol / Collection, c'est pas des trucs aux quels je participe du coup ça prend de la place sur ma page alors que je pourrais en libéré pour focaliser l'attention sur mon super chapati (avouez qu'une souris qui prend une photo c'est mégacool et ça mérite d'être vu !)
Bref je ne sais pas ce qui est faisable, je propose juste.
Princesse de Balbadd

EMILIE
09/02/2012 01:19
Après réflexion et vision des maquettes de la page de connexion, il y a un gros défaut que je trouve là dedans : C'est trop...MANGA! Cela ne représente plus du tout l'esprit de chapatiz et son univers...
I will help the hell out of you !

PeNeTuEuR
09/02/2012 02:22
Je n'aime pas du tout la page d'annuaire.

Elle est très complète je suis d'accord mais du coup il y a une over-dose d'informations qui nous saute a la vue on est presque agressé .
Sans doutes cacher sa par des onglets où des fenêtres qui s'ouvres
Tu vas par tortiller du cul pour chier droit ! http://soozig.com/
Lien direct vers ce post Re: Et si on allait dans les détails ?
Citer BBCode Copier le lien

Nellie
09/02/2012 03:24
m_jaune a écrit :
Ce qui "serait" en trop, qu'est-ce que c'est?

Attention trois choix max / personne ^^

Les options comme amis,visiteurs etc. : Amis, j'ai pas trop envie que tout le monde voit qui j'ai en ami perso. Biznesseurs, à la limite ça peut être utile faire du bizness sur le site, mais bon j'trouve pas que ça aie sa place sur une page annuaire. Visiteurs, je comprends pas vraiment l'utilité, c'est de trop je trouve, adversaires de même.

Sinon y'a Manga Idol et les Collections qui sont trop imposantes. Les collections déjà juste voir celles que les gens ont complétées je trouve que c'est suffisant et s'ils veulent en compléter d'autres, ils ont qu'à mettre les items qu'ils recherchent dans leurs recherches. Et Manga Idol, je vois pas trop ce que ça fait sur la page annuaire ^^', y'a une page de consacrée à ce jeu sur le site et c'est suffisant.

J'ai aussi une question pour le bouton " Épouser " sous notre avatar ; Ça va complètement remplacer les mariages sur le tchat, donc plus de Hall des mariages/Colline Sacrée ? Ou ce sera juste une alternative de se marier via le site ? ( je trouve quand même que ce bouton est inutile, Chapatiz c'est un tchat à la base et c'est rendu qu'on peut faire de plus en plus de choses sans aller sur le tchat..

Mais à part ça, même si j'aime bien celle qu'on à en ce moment le haut de la page est bien complet, c'est pas mal ! Elle ne nous est pas familière, alors on devrait s'habituer à la voir avec le temps.
savages.

Vaale
09/02/2012 03:24
Wow ! C'est bien de vouloir bien faire, mais quand y'en a trop, y'en a trop ! Plus de la moitié de la page ne sert à rien, franchement ça me déçoit de voir que vous accordez plus d'importance aux collections et aux classements plutôt qu'aux informations vraiment nécessaires !

Quand j'ai vu cette page pour la première fois, ça m'a prit environ 10 minutes pour comprendre l'utilité de chaque information, c'est beaucoup trop ! Et puis les couleurs, j'en parle même pas, on dirait un page de classement après avoir joué à un jeu vidéo pour petite fille.

En gros, la nouvelle page annuaire se résume à montrer la popularité ainsi que la richesse de chaque joueur. Vous qui commencez à reparler de Chimboz et des anciennes salles, il serait temps de repenser un peu à la vraie nécessitée d'une page annuaire et de rester, du moins un peu, dans l'univers qu'était Chimboz autrefois.
Somebody told me that this is the place where everything's better and everything's safe

Persil
09/02/2012 07:37
Je trouve la page trop blindé :/

Krispy
09/02/2012 09:15
J'aime assez l'idée mais il y a quelques fonctionnalités qui me gêne tel que les pseudos des visiteurs .. ( On aurait pu juste mettre le nombre non ?)et les amis du joueurs ..
Sinon , on va dire que c'est pas mal ;)
:}

Compte_desactive
09/02/2012 09:25
Ce qu'il y a en trop selon moi :

-> La partie "forum". Le système actuel renvoyant vers une nouvelle page est suffisant selon moi. Ou alors, vous pourriez mettre cette partie tout en bas, à côté du classement des jeux. "> messages postés (lien envoyant sur la page actuelle, lorsque l'on clique sur les messages d'un membre)"

-> Les parties "Manga Idole" et "Collections" sont trop grandes. Il serait intéressant de la résumer, et d'éventuellement pouvoir la développer en cliquant dessus.
I dont really care what people say

.DeSign.
09/02/2012 11:47
Déjà mieux qu'au départ , avec une meilleurs couleurs , ... Mais je trouve que c'est encore assez chargé :s .
[20:36:54] Allegorie : enflure

MissFeye
09/02/2012 12:17
Franchement vous êtes arrivés à quelque chose de complet et de vraiment bien, l'ordre des choses sont bien :D
Bon Perso, le bleu a jamais été ma couleur, mais je m'y suis habitué ^^ Un gris aurait été bien quoi ! :D
Un homme sérieux a peu d\'idées. Un homme à idées n\'est jamais sérieux.

Isuzu
09/02/2012 14:26
J'aime beaucoup tout est propre c'est un travail soigné et tout est en harmonie,
j'adore quand tout est bien rangé et j'aime beaucoup le côté ou ont peut apercevoir
la tête de nos amis qui sont oui ou non connecté.

Ah et pour le fond de là ou se trouve l'avatar, chapeau
il est magnifique et les couleurs du menus sont belles et l'écriture ne fait pas mal au yeux.
BTC bonbons, tartelettes et chocolats

Isuzu
09/02/2012 14:29
Ah désolé du double poste mais je viens de voir le poste de ma Melt j'avais pas vu mais je ne suis pas pour qu'ont vois l’année de naissance ceci est trop personnelle donc je rejoint ce que dit Melt pour ça.
BTC bonbons, tartelettes et chocolats
Lien direct vers ce post Il n'y aura pas de compromis...
Citer BBCode Copier le lien

m_jaune
09/02/2012 14:45
FAILET a écrit :
Ça ne me convient pas(même si mon avis vas rien rapporter).La page annuaire actuelle est beaucoup meilleure.Celle-là a l`air vraiment misérable.Je propose qu`ont ai le choix entre laquelle mettre.

Mais il y aura une solution apportée par tous.

Je pense qu'on se dirigera vers une version réduite et étendue si ça vous va.
Dans un premier temps faire une version complètement personnalisable est impossible.

Plus vous donnerez vos avis, plus on sera capable d'arbitrer ce qui doit être fait, avec le plus de conformité à vos différents avis.
Vous allez kiffer !

Celinoue
09/02/2012 14:47
Je suis d'accord, le bleu turquoise est pas très beau mais j'aime bien l'organisation quoique un peu chargé à mon goût/
Be the change you wanna see in the world

null
09/02/2012 14:56
Cette page ne me convient pas , pas pour l'apparence , mais je trouve que c'est trop compliqué; c'est trop de choses sur la même page, après, c'est concentré sur Manga Idol. Premièrement, je dit que , la simplicité c'est ce qui est de meilleur. La nouvelle cabine , je l'aime bien, car c'est simple et on a un valider en gros , et non plusieurs fonctions. En lisant des textes d'une entrevue de Transformice, ce jeu c'est populariser dans le seul but d'une souris en apporta le fromage dans son trou, on a menionné que c'était la simplicité qui a débuter , non chercher à faire trop gros. Je sais que vous êtes bons, je ne veux pas dénigrer. Comme par exemple, Chimboz à bien évoluer car c'était un jeu simple de tiz , ensuite il y avait les jeux qui étaient bien, mais , par la suite , il y a du des changements et maintenant il y a trop de choses. Voilà ce que j'en pense, alors , je verrai une page plutôt très simple, avec le moins de choses possible dessu.