null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Tchat en plein écran : dernière proposition de palettes

WEASEL
07/03/2012 05:33
C'est bien mais se que je trouve dommage c'est quand les palettes son ouvertes sa cache une grande partie du jeux..
Some people believe in God,I believe in Music. Some people pray,I turn up the Radio.
Lien direct vers ce post Ecran
Citer BBCode

7up
07/03/2012 07:30
Ca me convient !
Collectionneuses!!

Gregoire
07/03/2012 22:05
J'aurais bien aimé une innovation graphique des fenêtres du chat. Je déteste le orange >< ! Qui apporterai une certaine uniformité avec le reste du site

null
08/03/2012 18:56
C'est vraiment réussit.
Je trouve que sa donne un coter HD

Ludacris
10/03/2012 14:20
J'aime beaucoup, mais le soucis c'est que les fenêtres cache beaucoup l'image. x)
Mais c'est une très bonne idée.
Il y a des réponses à toutes questions.

Moomine
12/03/2012 17:42
C'est une bonne idée le plein écran cependant ça va gêner l'écran de voir notre fenêtre de téléportation, ou encore celle pour discuter dans une partie de l'écran. C'est vraiment pas idéal.
S. ... :(

Krispy
12/03/2012 21:59
Grawr a écrit :
[center]
Sincèrement, je suis contre , parce que si le tchat est en plein écran, il n'y aura donc forcément plus de place pour la barre de discussion, la Téléportation et la liste des joueurs connectés. Bref, comme sur l'image, on perds pratiquement la moitié du grand écran acause des palettes. Ainsi, pour pouvoir s'ajuster nous serons obliger de toujours les déplacer pour mieux voir nos amis etc. Ainsi, si on les ferme, nous avons rien à porter de main.

Je trouve mieux le système que nous employons maintenant. Tout est facile a utilisé et forcément beaucoup plus rapide.
:}

Ohara
13/03/2012 21:19
Ça ne me plaît pas :$
Et je préfère la version actuelle pour les mêmes raisons!

Grawr a écrit :
Sincèrement, je suis contre , parce que si le tchat est en plein écran, il n'y aura donc forcément plus de place pour la barre de discussion, la Téléportation et la liste des joueurs connectés. Bref, comme sur l'image, on perds pratiquement la moitié du grand écran acause des palettes. Ainsi, pour pouvoir s'ajuster nous serons obliger de toujours les déplacer pour mieux voir nos amis etc. Ainsi, si on les ferme, nous avons rien à porter de main.

Je trouve mieux le système que nous employons maintenant. Tout est facile a utilisé et forcément beaucoup plus rapide. Sachant que du temps, c'est de l'argent ( hahaha )

Sur ce, c'est mon avis !

Ketchuup
14/03/2012 11:32
POUR ! Ca me convient, vous pouvez lancer le développement !
J\'aime pas les brocolis.

00chimbo
14/03/2012 11:41
ça me semble plutôt sympa ;)
Yop les yoplaits !

null
14/03/2012 11:47
00chimbo a écrit :
ça me semble plutôt sympa ;)

Articaine
15/03/2012 18:32
J-4, bientôt la mise à jour !!
Nous rappelons que cette interface est présente le temps que nous réalisions le graphisme des nouvelles interfaces (voir chapaprojet, croquis nouvelle interface).

Merci à tous d'avoir voté !
Un createur ou un officiel ( un moderateur par exemple) ne te demandera JAMAIS ton mot de passe ! Ne