null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Tchat en plein écran : dernière proposition de palettes

Pichenete
02/03/2012 20:03
CONTRE. Ca ne me convient pas !

En fait, je trouve cela bien globalement, mais il y a une chose qui me dérange. Il s'agit de la fenêtre de tchat et de la liste d'amis, ce serait bien si ces deux fenêtres pouvaient être mieux ajustées, ou mieux organisées, car je trouve que cela prend trop de place sur la fenêtre de tchat.
Ou sinon ne serait-il pas possible de mettre le fond en transparent ? Ou de tout mettre en bas de l'écran ? Je ne sais pas je donne des idées, car je trouve cela vraiment imposant ces deux fenêtres.

M.Net
02/03/2012 20:54
J'approuve cette idée
VENI, VIDI, ABLEGAVI

Annabelle
02/03/2012 21:31
J'aime que sa sois plus gros mais le fait que les pallette sois demande j'aime pas :/

M.Net
02/03/2012 23:37
M.Net a écrit :
J'approuve cette idée

Après maintes réflections, si j'ai bien compris la proposition, il serait question d'augmenter l'espace de Tchat, donc d'augmenter la résolution ou/et augmenter la surface d'affichage globale. Je ne crois pas être le seul à rencontrer des lags qui empirent rapidement à force de demeurer dans la même salle. Je ne sais pas s'il y a un lien à faire avec cette contrainte, mais c'est à considérer puisqu'on parle visiblement d'afficher plus d'éléments à la fois sur le Tchat. De plus, sans vouloir répéter, j'approuve totalement l'argument que PiCheNeTe a souligné.
VENI, VIDI, ABLEGAVI

OncleBanane
03/03/2012 01:30
J'aime bien ,
{ Sois gentil , Surtout si t'es pas joli }

null
03/03/2012 09:06
ca me convient a merveille
Lien direct vers ce post besoin pttt!!!!!!mdr
Citer BBCode

null
03/03/2012 09:32
c trop cool les projet
Lien direct vers ce post bon courage luv
Citer BBCode

null
03/03/2012 09:33
ne vous laisser pas faire

ToRny
03/03/2012 10:34
Ouais, j'aime bien.
Vive le Chapaland flamboyant et éternel

ToRny
03/03/2012 10:36
Je rejoint juste un peu l'avis de Pichenete qui dis que les fenêtre reste un peu trop imposante sur le tchat.. Je sais pas s'il y a possibilité de faire quelque chose mais bon^^ Enfin les mettres peut être ailleurs que sur la fenêtre de tchat ? Je sais pas.
Vive le Chapaland flamboyant et éternel
Lien direct vers ce post Projet d'interface du tchat
Citer BBCode

m_jaune
03/03/2012 11:21
Salut les tiz,

Mab' va travailler sur un dernier projet d'interface qui va prendre en considération vos dernières remarques. On va réunir d'un bloc les palettes pour les unifier.

On a tenté la transparence, mais le résultat n'est pas satisfaisant, certains éléments ne pouvant pas disposer de transparence.

Voilà pour les avancées, à très bientôt !
Vous allez kiffer !

vinCounet
03/03/2012 12:38
Cool, je viens de voir que vous aviez apprécié ma proposition. Dommage pour la transparence. J'attends de voir la prochaine proposition.
Que la force de Jean Paul Gaultiz soit avec nous !

Fitchy
03/03/2012 12:57
Je ne suis ni pour, ni contre.

A vrai dire, je rejoins ce que certains ont déjà dit :
Le tchat en plein écran est une bonne idée mais je sens que les différentes palettes vont beaucoup m'embêter parce qu'elles seront alors toujours sur l'image du tchat et donc en cacher une partie. Je n'ai pas envie d'avoir toujours à les déplacer à droite/gauche selon la salle et encore moins à les réduire/agrandir..

N'est-il pas possible de développer le tchat en grand écran tout en gardant un emplacement pour les palettes?
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.

Lama
03/03/2012 16:04
Sa fait trop beau en plein écran
WTF LES ZAMI

BiBi_22
04/03/2012 00:13
GRAWR a écrit :
[center]

Sincèrement, je suis contre , parce que si le tchat est en plein écran, il n'y aura donc forcément plus de place pour la barre de discussion, la Téléportation et la liste des j...

Je suis du même avis