null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Problème de connexion au site
Lien direct vers ce post Problème de connexion au site
Citer BBCode Copier le lien

Mauge@2605559
25/10/2015 21:34
Bonjour, bonsoir,

Je viens en recherche d'aide car ma copine ne peut plus se connecter à son compte. On a vérifié si ses coordonnées étaient correctes et elles le sont, et la dernière fois qu'elle s'est connecté était le 24/09/2015 (voir même après mais sans aller sur le tchat).
Lorsqu'elle se connecte on est renvoyer à la page d'inscription directement où l'on doit créer un avatar et redonner de nouvelles coordonnées. Or son profil est toujours accessible sans aucun probleme ici : KIWIxJEDI
On a essayé différents navigateurs et de changer le mot de passe et rien n'y fait, nous aimerions trouver une solution et une explication de ce problème que l'on n'arrive pas à régler. Merci d'avance.
Bonne soirée.
S'inquiéter c'est souffrir deux fois.

Dr.hamburger
26/10/2015 09:00
Bonjour à toi,
Avez-vous essayé de vider le cache de vos navigateurs internet avant d'effectuer ces tentatives?
Si non je vous conseille de le faire.
Enfin, il serait préférable de demander de l'aide sur le BBS Bugs dans le topic concernant ton problème.
La vie est la somme de tous nos choix

Mauge@2605559
26/10/2015 11:36
Re bonjour,
Finalement on a reussis mais on a du passer par la connexion facebook et non directement par chapatiz.
Désolé je n'avais pas pensé que le forum bug correspondait mieux, merci en tout cas et désolé du dérangement :)!
S'inquiéter c'est souffrir deux fois.
Lien direct vers ce post Application error sur le tchat
Citer BBCode Copier le lien

King
21/11/2015 14:18
Bonjour jai un probleme avec le tchat quand jessaie de me connecter sa me dit application erreur pouver vous maider ?
We are survivors

lumbyss
21/11/2015 14:38
Coucou karl-willyam, le remontage de plus de 48h est interdit sur ce BBS. Merci de lire ou relire les règles du BBS Aide http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1309517

Si tu souhaites faire une demande d'aide, il faut que tu postes un nouveau sujet en veillant à lire les règles du BBS avant.

Je ferme le topic.
Trinity