Bonjour, bonsoir,
Je viens en recherche d'aide car ma copine ne peut plus se connecter à son compte. On a vérifié si ses coordonnées étaient correctes et elles le sont, et la dernière fois qu'elle s'est connecté était le 24/09/2015 (voir même après mais sans aller sur le tchat).
Lorsqu'elle se connecte on est renvoyer à la page d'inscription directement où l'on doit créer un avatar et redonner de nouvelles coordonnées. Or son profil est toujours accessible sans aucun probleme ici :
KIWIxJEDI
On a essayé différents navigateurs et de changer le mot de passe et rien n'y fait, nous aimerions trouver une solution et une explication de ce problème que l'on n'arrive pas à régler. Merci d'avance.
Bonne soirée.
Je viens en recherche d'aide car ma copine ne peut plus se connecter à son compte. On a vérifié si ses coordonnées étaient correctes et elles le sont, et la dernière fois qu'elle s'est connecté était le 24/09/2015 (voir même après mais sans aller sur le tchat).
Lorsqu'elle se connecte on est renvoyer à la page d'inscription directement où l'on doit créer un avatar et redonner de nouvelles coordonnées. Or son profil est toujours accessible sans aucun probleme ici :
KIWIxJEDI On a essayé différents navigateurs et de changer le mot de passe et rien n'y fait, nous aimerions trouver une solution et une explication de ce problème que l'on n'arrive pas à régler. Merci d'avance.
Bonne soirée.
S'inquiéter c'est souffrir deux fois.