null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Listing des groupes ?
Lien direct vers ce post Listing des groupes ?
Citer BBCode Copier le lien

VRiMO
07/08/2015 17:02
Yo.

Le titre donne théoriquement une bonne idée de ce que je cherche mais j'explicite quand même ma question en bonne et due forme :

Est-ce qu'il existe une sorte d'annuaire où on peut chercher les groupes ? Si oui ça serait super sympa de me dire vers où je peux trouver ça. Et le cas échéant ben... Tant pis, hein.

Pour l'histoire j'suis un vieux chapati (je crois que c'est comme ça qu'on appelle les "œufs" maintenant) et comme n'importe quel vieux qui se respecte j'aime être nostalgique. Du coup j'aurais aimé voir si les vieux groupes de l'époque à laquelle je traînais par ici existaient encore.

Merci d'avance. Et gros bisous.
"I would prefer not to." - Bartleby

lumbyss
07/08/2015 17:31
Coucou VRiMO ,

Malheureusement l'annuaire des groupes n'est plus fonctionnel, mais tu peux en trouver quelques-uns sur cette page.

Il y aura bientôt une amélioration au niveau des groupes, c'est dans les chapaprojets que je t'invite à lire ici pour en savoir plus : [url]http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1310859[/url] .

Voilà j'espère que je t'ai aidé, si tu as d'autres questions n'hésite pas. Bisous :)
Trinity

Nestor
09/08/2015 10:02
Salut , Tu peux aussi te rendre dans ' Communauté' Puis dans les groupes et tu aura tous les groupe officiels. ex(Modérateur , Ninja de l'ombre....)
Love above else
Lien direct vers ce post Oups déoslée
Citer BBCode Copier le lien

Nestor
09/08/2015 10:03
Oups désolée je n'avais pas vu que la date dépassé 48 heure. Veuillez m'excusé ^^
Love above else