null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Certains lieux supprimés ?
Lien direct vers ce post Certains lieux supprimés ?
Citer BBCode Copier le lien

Jrainbow
31/07/2015 17:12
Bonjour ! :)
Cela fait longtemps que je suis inscrite sur Chapatiz mais je ne m'étais pas connectée depuis des mois.
Je suis revenue depuis le début des vacances sur mon compte et je m'aperçois qu'il y a certains endroits qui n'existent plus comme par exemple les maisons individuelles ou la salle du mariage...
Est ce que c'est supprimé du jeu ou mon tchat a un problème ? (ça m'est déjà arrivé c'est pour ça)
Merci d'avance pour vos réponses !^^

Jrainbow
Vive les mangas et le Japon ! ^^

AME
31/07/2015 17:24
Salut.
Les maisons et le mariages ont été supprimés pour le moment.
Toutes ces fonctionnalités sont vouées a revenir mais il faudra attendre un peu , d'autres projets sont sur la liste avant ça.
Tu peux te tenir informé de l'avancée des nouveautés sur le BBS chapaprojets ainsi que sur ce topic qui réunit les dernières nouvelles des créateurs.

Bonne journée a toi ;)
certifié sans cible depuis 2005

lumbyss
31/07/2015 17:28
Coucou Jrainbow je ne sais pas depuis quand tu n'es pas revenue, mais oui certaines salles ne sont plus là.

Les maisons ont été désactivée suite à un changement de serveur, mais elles reviendront d'ici un petit moment.

Quant à la salle de mariage elle est toujours présente mais la fonction pour se marier ou divorcer n'est pas active non plus elle reviendra bientôt. Pour t'y rendre tu peux y aller en te baladant dans l'archipel ou alors en faisait "!warp central.wedding" sans les guillemets.

Je t'invite à lire ce topic qui parle des futurs projets de chapa en allant ici. Tu auras plus d'information sur ce que tu recherches je pense.

Voilà, j'espère que je t'ai aider et je te souhaite un re-bienvenue sur chapa. héhé
Trinity

Eva
31/07/2015 19:05
◘ Hello,je repprend un peu ce que disent les chz du dessus,Oui il y a un changement de serveur ,Et les maisons reviendrons ,mais ce n'est pas pour tout de suite.Comme dit Mabrouk,Déjà il fait en sorte que Chapatiz puisse être jouer sur les mobiles ,donc il sera à télécharger,nous t'invitons à rejoindre ce topic : Chapaprojets fin Juillet

◘Pour conclure,les mariages seront à l'évidence remis en novembre ,les maisons pas de dates définis ,Il y aura aussi des objectifs pour gagner des niveaux,c'état dire qu'au lieu de mazoter tu pourras faire des choses plus intéréssantes ,voilà en éspérant que ça t'aideras!◘

◘Cro-mimi.◘
serendipity