null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Je ne comprend rien au génie aidez moi svp
Lien direct vers ce post Je ne comprend rien au génie aidez moi svp
Citer BBCode Copier le lien

GuiGuiZ
26/07/2015 10:02
Bonjour , je ne comprend vraiment pas l'utilité d'un génie et ce qu'il devrait apporté moi quand je veux troqué avec lui il veut pas :(
Chapatiz 1 Jour,Chapatiz Toujours!!

Nestor
26/07/2015 10:06
Bonjour Fulbeas , je vais t'expliqué a quoi sert le génie :)

Le génie se trouve au pont B , Il te demande des items noobs et en lui donnant des items noobs tu gagne des XP mais tu peux aussi avoir la chance de gagné un de tes souhaits :) Malheuresement le génie n'est disponible que pour les personnes du niv 40 ou plus , pour les membres VIP et pour les officiels . Donc évidemment si tu n'est aucun de cela c'est pour sa que le génie n'accepte pas de troqué avec toi :)

J'éspère que ce conseil t'aura aidé.

Tu peux aussi allé sur ce lien pour plus approfondir tes connaissance a propos du génie :) http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1309883
Love above else

GuiGuiZ
26/07/2015 10:08
Merci beaucoup GnoGnoZ j'avais rien compris :) Mais grace a tes explications et ton lien c'est devenu plus claire :)

Merci de m'avoir aidé.
Chapatiz 1 Jour,Chapatiz Toujours!!

AME
26/07/2015 10:45
Bonjour , je viens rétablir un peu la vérité :)

Le génie ne troc pas forcément que des items noobs , il "brule" un item de ton bizness au choix , et t'offre la possibilité de gratter une carte de trois cases. Si en grattant tu découvres un objets tu le gagnes (Attention tu dois mettre des objets dans ta liste de souhaits, et il faut qu'en passant la souris dessus il y ait écrit "Gagnable" sinon ça ne fonctionnera pas).

Ensuite , le génie est disponible pour les joueurs du niveau 40 et plus ou les joueurs ayant rechargé , jusque la notre ami avait bon , mais être officiel ne donne pas le droit d'utiliser le génie si aucune de ces deux conditions n'est remplie ;)

Enfin , il t'es possible de gagner des "lampes magiques" (en étant dans le classement VIP ou en les échangeant a d'autres joueurs) . Lorsque tu donnes une lampe magique au génie il te donne automatiquement un souhait de ta liste :)

Voilà c'est tout :P
kiss ^^
certifié sans cible depuis 2005

AME
26/07/2015 10:58
Hello ^^
Petit fail de ma part sur le post précédent x)
donc je disais :

Le génie ne troc pas forcément que des items noobs , il "brule" un item de ton bizness au choix , et t'offre la possibilité de gratter une carte de trois cases. Si en grattant tu découvres un objets tu le gagnes (Attention tu dois mettre des objets dans ta liste de souhaits, et il faut qu'en passant la souris dessus il y ait écrit "Gagnable" sinon ça ne fonctionnera pas).

Enfin , il t'es possible de gagner des "lampes magiques " (en étant dans le classement VIP ou en les échangeant a d'autres joueurs) . Lorsque tu donnes une lampe magique au génie il te donne automatiquement un souhait de ta liste :)

Voilà c'est tout :P
kiss ^^
certifié sans cible depuis 2005