Bonjour messieurs les Helperz, voilà un très long temps que je ne me suis pas connecté à ce jeu. En réalité, ce personnage était simplement pour décorer depuis que mon précédent de longue date avait était supprimé pour mon inactivité, qui a en fait continué sur ce personnage, tout en me connectant de temps à autre pour ne pas qu'il soit supprimé à son tour. J'ai donc plusieurs années de retard sur ce jeu en effet, et j'aimerais quelques réponses. ^^
Je voudrais dans la mesure du possible qu'un dévoué forumer me résume un peu les changements majeurs, ce qu'il est possible de faire à l'heure actuelle, les nouveautés les plus intéressantes, si ce n'est pas trop demandé.
J'ai aussi trois questions :
→ Le jeu mazo a-t-il était supprimé ? Il ne fonctionne en tout cas pas en jeu...
→ Pourriez vous m'indiquer le sujet pour la recherche de vêtements, si celui-ci existe encore ?
→ Quelles sont les meilleures solutions pour gagner rapidement de l'expérience désormais ?
Merci d'avance. ;)
Je voudrais dans la mesure du possible qu'un dévoué forumer me résume un peu les changements majeurs, ce qu'il est possible de faire à l'heure actuelle, les nouveautés les plus intéressantes, si ce n'est pas trop demandé.
J'ai aussi trois questions :
→ Le jeu mazo a-t-il était supprimé ? Il ne fonctionne en tout cas pas en jeu...
→ Pourriez vous m'indiquer le sujet pour la recherche de vêtements, si celui-ci existe encore ?
→ Quelles sont les meilleures solutions pour gagner rapidement de l'expérience désormais ?
Merci d'avance. ;)
Ancien compte : Jeremy.