null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
[Recrutement] Recrutement des Dons Chapatiziens.
Lien direct vers ce post [Recrutement] Recrutement des Dons Chapatiziens.
Citer BBCode Copier le lien

Andry-
18/04/2014 20:17
´`·.·´` ☼ ´`·.·´` ☼ ´`·.·´` ☼ es Dons Chapatiziens : Recrutement! ☼ ´`·.·´` ☼ ´`·.·´` ☼ ´`·.·...

Hey les membres! Suite au manque d'effectif des dons Chapatiziens, les membres du groupe ont décidé de recruter ; nous souhaitons à toutes les bonnes personnes qui participent une bonne chance, et bon courage! Le groupe a été recréé par moi-même, suite à Donald- qui n'avait plus trop le temps de gérer le groupe. (J'ai eu son accord).

Nous avons décidé de vous concocter un recrutement assez simple et assez rapide! :P Pour participer c'est vraiment très simple. Il suffit que tu fasses un copier/coller des questions ( mettre les questions ) et de les envoyer dans la messagerie interne ( http://chapatiz.com/mi/ ) de Andry- ou de Donald- avant le 28/04/2014 (pas d'heure précise)

___________ Les membres des dons vous remercient d'avoir participé. Good Luck ♥

1ère partie : Présentation de toi et tes motivations. *_*

Pseudo :
~
Présente toi aux membres des dons chapatiziens ( IRL & IG ) en deux trois lignes. ¨^¨
~
Selon toi, c'est quoi les dons chapatiziens ? :
~

2ème partie : Mise en pratique ( répondez par ce qui vous semble logique, que ça vienne de vous. :p )

Latitechou te demande un objet, tu lui dis que tu ne l'a pas et en pluselle te manque de respect, que fais tu ? :
~
Dragon te demandes un objet pour un ami, qui lui réponds-tu et que fais-tu ?
~
Superboy arnaque les dons chapatiziens! Que fais-tu ? :
~
Un membre demande 10 items sur le topic des dons chapatiziens que lui dis-tu ? Après lui avoir répondu il te traite de noob et de radin car tu ne veux pas lui passer les 10 objets. Que fais-tu ?
Partie 3 : vos connaissances !

Y'a t-il une limitation pour le bizness ? Pour entrer dans la salle VIP Bizness est-ce payant, si oui combien ? Si tu n'as pas de pass VIP le clan tanuki prends une commission de combien de combien de % ?
~
C'est quoi un membre supporter quels sont ses avatanges ?

QUESTION BONUS !

Des idées pour les dons chapatiziens ?
youtube : Andry fall abonnez-vous! :)

Andry-
19/04/2014 21:40
Up :)

Andry-
20/04/2014 13:21
Bonjour, pour plus d'informations, j'ai pour l'instant 6 candidatures. J'espère en avoir plus, merci les participants! Sur ce petit up (les résultats auront lieu le 28 ou 29)

Andry-
21/04/2014 01:17
Changement de date : le recrutement se termine le 26/04 . Désolé pour cet imprévu. ^^'

-Fares
21/04/2014 13:19
Bonjour les chapatiziens, je suis -Fares je suis souvent connecté a chapatiz.
Dans chapatiz je suis motivé, gentil, généreux.
Les dons chapatiens c'est donné des objets mais pas forcement aux mêmes personnes, rares etc..

Si Latitechou me demande un objet, que je ne l'ai pas et qu'elle me manque de respect, je lui demande de ce calmer, ou même je l'ignore.

Si Dragon me demande un objet pour un ami, je lui dit que je lui donne, mais qu'il n'a pas intérêt a m'avoir mentit.

Si Superboy arnaque les dons chapatiziens, je le bannis ou demande a un modérateur de le bannir.

Si un membre me demande 10 items sur le topic des dons chapatiens je lui dis non. S'il me traite de noob et de rabin parce que je lui donne pas les 10 objets je l'ignore ou lui demande de ce calmer au plus vite.
Pour entré dans la salle VIP Bizness ce n'est pas payant il suffit d'aller place du bizness.
Si je n'ai pas le pass VIP du clan tanuki il prend une commission de quelques pepettes par rapport a ce que tu met en pepettes.

Un membre supporter n'a pas de limitation de pepettes quand il fait un bizness etc...

Pour les dons chapatiziens moi je remettrais bien les avatars martin et diana en vente.

Voila merci a vous ! :)
Chapatiz un jour, Chapatiz toujours!

Andry-
21/04/2014 13:53
Bonjour Fares, le recrutement est à envoyé dans ma messagerie interne, pas sur le topic.

Merci de ton attention. :)

-Scream
22/04/2014 20:32
Coucou Mon Pseudo est Lanatoshi :)
Je suis une fille & Voila
Pour moi c'est des dons d'items aux noobs.
UNIIICORN

Andry-
23/04/2014 13:51
Salut Lanatoshi, le recrutement est à envoyé dans ma messagerie interne et il faut répondre A TOUTES LES QUESTIONS.

Pour les personnes j'ai pour l'instant 12 candidatures, j'aimerais arriver à 20 d'ici dimanche! Sur ce, bonne journée.

Andry-
23/04/2014 19:37
Salut les gens je suis à 17 participations, merci! Je n'avais pas bien préciser la date et l'heure de fin du recrutement. Le recrutement se termine le 25/04/2014 à 23:59

Feavy
26/04/2014 02:06
Je lock ce topic à la demande de Andry- car le recrutement est terminé, merci.
Mov un jour, mov toujours. #Failvy