´`·.·´` ☼ ´`·.·´` ☼ ´`·.·´` ☼ ℓ es Dons Chapatiziens : Recrutement! ☼ ´`·.·´` ☼ ´`·.·´` ☼ ´`·.·...
Hey les membres! Suite au manque d'effectif des dons Chapatiziens, les membres du groupe ont décidé de recruter ; nous souhaitons à toutes les bonnes personnes qui participent une bonne chance, et bon courage! Le groupe a été recréé par moi-même, suite à Donald- qui n'avait plus trop le temps de gérer le groupe. (J'ai eu son accord).
Nous avons décidé de vous concocter un recrutement assez simple et assez rapide! :P Pour participer c'est vraiment très simple. Il suffit que tu fasses un copier/coller des questions ( mettre les questions ) et de les envoyer dans la messagerie interne (
http://chapatiz.com/mi/ ) de Andry- ou de Donald- avant le 28/04/2014 (pas d'heure précise)
___________ Les membres des dons vous remercient d'avoir participé. Good Luck ♥
Hey les membres! Suite au manque d'effectif des dons Chapatiziens, les membres du groupe ont décidé de recruter ; nous souhaitons à toutes les bonnes personnes qui participent une bonne chance, et bon courage! Le groupe a été recréé par moi-même, suite à Donald- qui n'avait plus trop le temps de gérer le groupe. (J'ai eu son accord).
Nous avons décidé de vous concocter un recrutement assez simple et assez rapide! :P Pour participer c'est vraiment très simple. Il suffit que tu fasses un copier/coller des questions ( mettre les questions ) et de les envoyer dans la messagerie interne (
http://chapatiz.com/mi/ ) de Andry- ou de Donald- avant le 28/04/2014 (pas d'heure précise) ___________ Les membres des dons vous remercient d'avoir participé. Good Luck ♥
1ère partie : Présentation de toi et tes motivations. *_*
Pseudo :
~
Présente toi aux membres des dons chapatiziens ( IRL & IG ) en deux trois lignes. ¨^¨
~
Selon toi, c'est quoi les dons chapatiziens ? :
~
2ème partie : Mise en pratique ( répondez par ce qui vous semble logique, que ça vienne de vous. :p )
Latitechou te demande un objet, tu lui dis que tu ne l'a pas et en pluselle te manque de respect, que fais tu ? :
~
Dragon te demandes un objet pour un ami, qui lui réponds-tu et que fais-tu ?
~
Superboy arnaque les dons chapatiziens! Que fais-tu ? :
~
Un membre demande 10 items sur le topic des dons chapatiziens que lui dis-tu ? Après lui avoir répondu il te traite de noob et de radin car tu ne veux pas lui passer les 10 objets. Que fais-tu ?
Partie 3 : vos connaissances !
Y'a t-il une limitation pour le bizness ? Pour entrer dans la salle VIP Bizness est-ce payant, si oui combien ? Si tu n'as pas de pass VIP le clan tanuki prends une commission de combien de combien de % ?
~
C'est quoi un membre supporter quels sont ses avatanges ?
QUESTION BONUS !
Des idées pour les dons chapatiziens ?
youtube : Andry fall
abonnez-vous! :)