null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
impossible de me connecter
Lien direct vers ce post impossible de me connecter
Citer BBCode

Paindep
28/07/2017 20:20
salut all

jsuis actuellement au bled mais impossible de me connecter au tchat
la barre de chargement charge puis tourne en rond...

PC
Chrome
Windows 7

meme interne explorer ne marche pas
pourtant sur le site tout fonctionne
Deux d'un pour le prix daim's

-SOS-
28/07/2017 23:49
Kripke s'il te plait, aide cet homme en détresse.

Bon courage Paindep, j'espère que Kripke t'aidera comme il se doit.
Mâle Alpha

Paindep
28/07/2017 23:54
mdrr tqt gros
Deux d'un pour le prix daim's

WhiteRabbit
29/07/2017 00:02
Coucou ! et non, je ne suis pas Kripke mais je vais faire mon maximum pour te répondre Paindep!

Alors pour commencer, ton module FlashPlayer est-il à jour ?
Je sais, ça parait futile mais ne sait-on jamais, c'est peut-être ça qui entraine un dysfonctionnement dans ta connexion.

As-tu également tenter de vider ton cache sous ton navigateur actuel , ça peut également toujours aider

je t'invite à cliquer Ici et à lire le tuto n°11 en fonction du navigateur
Cependant, comme je ne pense pas que tu aies la fibre (haha) je t'épargne le clique de trop, et je te cite le message pour vider ton cache sous Chrome avec Windows

Avec Google Chrome :

1. Clique sur les "3 barres horizontales " en haut à droite de l'écran sous la croix rouge.
2. Clique ensuite sur "Historique ".
3. Dans "Historique ", clique sur le bouton "Effacer les données de navigation... "
4. Une petite fenêtre va apparaître, à côté de "Effacer les éléments datant " choisi "de n'importe quand " dans le menu déroulant.
5. Toujours sur la même fenêtre, coche les cases "Vider le cache " et "Supprimer les cookies et autres données de site et de plug-in ".
6. Clique ensuite sur le bouton "Effacer les données de navigation ".
Sic itur ad astra

Paindep
29/07/2017 00:14
marche toujours pas ...
Deux d'un pour le prix daim's

WhiteRabbit
29/07/2017 00:31
qui devra veiller à configurer correctement par lui-même ses paramètres de pare-feu et son niveau de sécurité navigateur, en permettant l'utilisation de cookies sur son navigateur.


C'est une citation tout droit du C.G.U : https://www.chapatiz.com/cgu/

Donc, as-tu bien vérifié ton pare-feu, ton antivirus ne bloque t-il pas la connexion ? as-tu donné l'autorisation à l'utilisation de cookies ?

Si jamais, ça ne marche toujours pas, je vais t'inviter à contacter le support à cette adresse : [email protected] en précisant que c'est un problème de connexion, et que tu demandes donc de l'assistance
Afin d'expliciter un maximum d'informations, (les mises à jour faites, que tu es sur PC, le navigateur que tu utilises, que tu as vidé ton cache... etc)
Sic itur ad astra

Paindep
29/07/2017 00:39
ok merci a toi
Deux d'un pour le prix daim's