null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Booster: probabiklitée impossible

GoldRatchet
26/10/2010 12:27
Petit rappel pour certains joueurs qui voudraient utiliser intelligement les probabilités liées aux boosters:

N'oubliez pas chers tiiz qu'une "barre bonus chance" peut être upgradée au fur et à mesure de vos tentatives d'achat.
C'est avec celle-ci qu'il faut jouer lorsque vous essayez de complèter une collec disponible uniquement en option booster.
Pour pouvoir profiter de ce bonus chance, il est juste nécessaire d'acheter le booster immédiatement à la suite sans bien sûr changer de page url.
Sinon, pour votre plus grand malheur, cette barre retombe à zéros "Mode noob" .

Il s'agit peut-être de cette erreur qui a entrainée une dépense excessive de ppts concernant le joueur à la base de ce topic.

En retombant toujours au mode noob, il aurait pu acheter autant de fois qu'il voulait le booster, seul le hasard aurait joué (sans l'intervention du bonus en conséquence).


Il ne faut donc pas trop s'étonner de la non-obtention de l'item souhaité.

Désolé pour lui en tout cas! :s
No fear, no tear, Just bones for thrones

NIBIRU
26/10/2010 12:29
Ce n'est pas la chouette aux yeux jaunes, mais la Chouette Hullote sur l'épaule.
If you're 555, then I'm 666

NIBIRU
26/10/2010 12:32
Je te répond Goldratchet: J'ai acheté ce booster plusieurs fois de suite, en atteignant même la limite de cette barre de chance, mais toujours rien.
If you're 555, then I'm 666

GoldRatchet
26/10/2010 12:44
Je te répond Goldratchet: J'ai acheté ce booster plusieurs fois de suite, en atteignant même la limite de cette barre de chance, mais toujours rien.






Dans un de tes posts précédents, tu as indiqué que tu avais entamé plusieurs essais durant des jours différents. Ce qui signifie retour au "mode noob" à chaque fois.

Peut-être aurait-il mieux valu que tu profites du fait que la barre bonus chance était au maximum en continuant de deflooz avec cet avantage fort important.

Mais j'avoue que la chance n'y était pas dans ton cas! :/

Hors sujet :
Hi au fait luf'!! ^^
Je t'avais pas reconnu!!! mdr
No fear, no tear, Just bones for thrones

Popette
26/10/2010 12:53
j'ai eu le même problême ! mais je n'ai pas acheté autant de fois le booster mais j'avais toujours les memes choses et jamais un item prescis de l'hyper rare et en rare =O mais je pense que ce n'est pas un bug x_x et juste un manque de chance c'est tout
S'inquiéter c'est souffrir deux fois.

NIBIRU
26/10/2010 14:22
Oui Gold, mais même en continuant, c'est assez bizarre
Hors sujet :
Jt'avais pas reconnu non plus x'D
If you're 555, then I'm 666

GoldRatchet
26/10/2010 15:06
Peut-être que certains items ne sont accessibles qu'à un certain niveau de chance.

Je ne connais pas du tout le fonctionnement de ce système.

Je sais qu'il influence le tirage mais, concernant le degré d'action et la manière dont il intervient durant la loterie, ça reste un mystère à mes yeux et à mon avis à ceux des autres aussi! ;)

Enfin bref, je ne pense pas que tu puisses y faire quelque chose.

Je comprends ton irritation mais c'est comme ça; c'est injuste mais bel et bien réel.

Il faut accepter Luf'! Désolé mon pote! :/
No fear, no tear, Just bones for thrones

NIBIRU
26/10/2010 15:09
De toute façon, je ne cherche même plus à l'avoir. Si c'est pour rien, c'est pas la peine. Je suis obligé de l'accepté Gold :/
If you're 555, then I'm 666

null
26/10/2010 15:09
Moi c'est pareil , j'ai acheté le booster au moins 10 fois , mais moi je l'ai eu.

Ketchuup
05/11/2010 17:39
Moi j'ai acheter le booster foi jles eu eu bout de foi la chouette =)
J\'aime pas les brocolis.

Ketchuup
05/11/2010 17:40
3foi 3foi exuser moi bug
J\'aime pas les brocolis.

Lyrah
05/11/2010 17:42
Les remontajs de plus de 48heures sont interdits .
Free like the wind.