null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Booster: probabiklitée impossible

null
25/10/2010 22:02
Chew-Gum. a écrit :
Luffy, adresse toi à un créateur c'est tout ce que je peux te dire. En espérant que je t'aurais aidé.

J'ai mal compris ta question. Alors oui c'est normal, on ne peut pas avoir l'item que l'on désire, sa serais trop facile.

NIBIRU
25/10/2010 22:03
Oui, mais en achetant 17 fois un booster ! il n'y a que 12 items dans ce booster ! c'est quasiment impossible de ne pas l'obtenir.
If you're 555, then I'm 666

NaGeUr
25/10/2010 22:04
En parler à un créateur ne changera pas grand chose. Tu as eu de la malchance, j'ai aussi eu du mal à me la procurer, j'ai dû acheter le boosters 7 fois.
Ri1 de grand n'a été fé 100 enthousiasme

GaRzO
25/10/2010 22:04
Yuhei a écrit :
Que tu achète se booster 17 fois et que tu n'as toujours pas l'objet que tu veux , est rare , mais ça se peut ...Après tout , la chance n'a pas seulement fait que des heureux .


Et j'ajoute à ça que Chapatiz devrait demander une subvention spéciale au Ministère car dans ce cas Chapatiz ( même si ils ne s'en rendent plus compte ... j'en sais rien,)permet de faire de la prévention à une certaine forme d'addiction IRL... ( ou pas pour ceux qui gagnent du 1er coup!) Ça serait à réfléchir ^^

A double tranchant !
! ^^ !

null
25/10/2010 22:04
oui mais t'en chope que 3 par tirages,
Il y en a 4 ou 5 par catégories
surtout dans les communs
Donc après voilà

NIBIRU
25/10/2010 22:06
Je tiens à préciser, que j'ai tout le booster, sauf la chouette. -__-"
If you're 555, then I'm 666

GaRzO
25/10/2010 22:07
.Luffy. a écrit :
Oui, mais en achetant 17 fois un booster ! il n'y a que 12 items dans ce booster ! c'est quasiment impossible de ne pas l'obtenir.


"Quasiment" , c'est ce que tu as dit.

S'il te plait prend la peine de relire mon message à la page 1 ( et pas le dernier de la page 2 ).

Merci.
! ^^ !

null
25/10/2010 22:09
J'avoue que c'est louche que tu n'es toujours pas eux l'item que tu voulais après 17 pioches.. Je pense que tu n'as pas eux de chance. Essaie demain, tu auras peut-être beaucoup plus de chance qu'aujourd'hui :)

NIBIRU
25/10/2010 22:10
Chew, c'est depuis le jour de sa re-sortie en magasin que j'essaye, pas seulement aujourd'hui.
If you're 555, then I'm 666

GaRzO
25/10/2010 22:13
Chew-Gum. a écrit :
[color=#5F5BD4][size=12]J'avoue que c'est louche que tu n'es toujours pas eux l'item que tu voulais après 17 pioches.. Je pense que tu n'as pas eux de chance. Essaie demain, tu auras peut-être beau...


C'est pas louche!

Vous n'avez jamais cliqué 80 fois sur le même booster pour n'obtenir que l'item qu'il vous manquait au 81ème clique ? Et tout au contraire avoir parfois tout eu en 3 cliques ?
! ^^ !

null
25/10/2010 22:21
C'est peut-être pas louche ouais, mais d'un coté acheté 17 fois le booster, et avoir tous sauf la chouette, HUM quoi..

GaRzO
25/10/2010 22:31
Chew-Gum. a écrit :
C'est peut-être pas louche ouais, mais d'un coté acheté 17 fois le booster, et avoir tous sauf la chouette, HUM quoi..


C'est qu'il lui manque un item c'est tout et qu'il ne l'a pas obtenu en loterie.

En revanche si la chouette est le "BONUS" de la collection complète alors là soit il doit vider son cache soit c'est un bug.
! ^^ !

null
25/10/2010 22:40
Mouais, c'est assez bizarre quand même, faut l'avouer.

GaRzO
25/10/2010 22:53
Après recherche, cette item "chouette sur l'épaule, blanche aux yeux jaunes " n'est pas un bonus mais un item très rare qui n'apparait que dans les versions tizz et non humains.

( je continue de voir ça, mais ça ne change en rien mon discours sur les loteries ... )
! ^^ !

GaRzO
25/10/2010 23:07
GaRzO a écrit :
Après recherche, cette item "chouette sur l'épaule, blanche aux yeux jaunes " n'est pas un bonus mais un item très rare qui n'apparait que dans les versions tizz et non humains.

( je continue de...


Donc pour te répondre définitivement ici, soit il s'agit:

- d'un manque de chance de ta part
- d'un problème liè au fait que l'item est destiné aux Tizz et non aux humains selon ce que tu as acheté et que tu ne le trouve pas dans ton compte.
- d'un souci de remise à niveau de ton cache.
- d'un bug ( mais j'en doute sérieusement).


Contacte moi par MI ( clique sur mon pseudo dans ce message et envoie moi un message et je tenterai avec toi de bien te comprendre et de trouver la meilleur solution possible pour répondre à ton attente. )
! ^^ !