null
BBS » Art et créations
[Compo] Same

LAFRiPOUiLLETTE
14/07/2018 10:36
Coucou à tous !

Il y a quelques années, pour ceux qui s'en souviennent, je traînais sur le BBS Art et je vous présentais mes compos et mes covers.

J'ai toujours continué d'en faire, mais je les gardais pour moi jusqu'à présent.
À l'occasion de l'animation "Meilleure CompoZ", j'ai envoyé un extrait de ma dernière en date.
Ayant ensuite reçu plusieurs sollicitations de quelques membres pour l'avoir en entier, je la poste publiquement ici.

Voici donc "Same" : Elle est sur Youtube ou Soundcloud :-)

Je fais tout moi-même avec mon iPad sur l'appli GarageBand : écriture, composition, mélodie, chant, etc. Je ne suis pas professionnelle évidemment, et je ne connais pas toutes les fonctionnalités de GarageBand, donc la qualité est loin d'être parfaite...

J'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à me faire des retours :-)
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla
1
Cassy

Moustik
14/07/2018 15:20
C'est chillos j'aime bcp perso !
Comme si j'étais le "Don"

SlipRose
18/07/2018 00:15
J'aime vraiment, beaucoup !!
03.06 - 11/11 - 22/05

Ysa
Royaltiz
18/07/2018 15:27
Magnifique, c'est super sympa à écouter ! **
pouet

PEAR.
18/07/2018 17:04
Ooooh mais wow Lisa, c'est grave bon ! J'aime vraiment beaucoup, ça me donne carrément les sensations que je kiffe avoir en écoutant de la musique donc vraiment très bon point ! Félicitations, t'es fortiche !
La roue tourne mais les poires, non.

-Hirari
19/07/2018 20:17
C'est magnifique ! Merci de nous partager ce plaisir pour les oreilles !
itai kara gaman shiroyou

Cupidon
20/07/2018 14:20
Plop !

J'adore vraiment ce que tu fais, en plus tu as une superbe voix !!

Je t'encourage à partager davantage tes compos :))
[19:37:19] Average: mn tt

LAFRiPOUiLLETTE
20/07/2018 15:33
Merci beaucoup à tous pour vos retours, c'est très gentil :o
Ça me fait plaisir que vous aimiez ce que j'ai fait !

Je vous partagerai les autres sous peu, dans ce cas :-)

Cassy
Modératrice
27/07/2018 14:57
J'aime vraiment beaucoup, ta voix, la mélodie, c'est vraiment cool à écouter et c'est le genre de musique que je pourrais écouter en boucle !
Tu fais ça que par passion ou tu comptes t'y lancer sérieusement? Si c'est le cas, je suis sûre que tu auras beaucoup de succès, la preuve, t'as déjà beaucoup de fans ici c:
Je suis pressée de pouvoir écouter un de tes prochains sons! :D
https://imgur.com/a/kfn8Npa <3

-Gentil
27/07/2018 15:31
Je partage l'avis de chacun !
Très belle composition, c'est très agréable à écouter, j'espère que tu en partageras d'autres ! ;)
Un, Deux, Trois, Quatre, Cinq, Six..

Cassy
Modératrice
27/07/2018 19:07
Bon du coup, je me suis permise d'aller faire un tour sur ta chaîne Youtube et j'ai vu que tu avais reposté une chanson.

Et bien, elle est tout aussi cool !
Ça pourrait tellement passer à la radio, et ça fait super pro, j'aimerais savoir combien de temps tu passes pour le tout, ça doit vraiment être un sacré travail !

Je serais ravie que tu me préviennes au prochain upload que tu feras, je suis déjà sûre que je vais adorer :3

Je suis à fond derrière toi <3
https://imgur.com/a/kfn8Npa <3

LAFRiPOUiLLETTE
31/07/2018 00:51
Merci à vous deux :o

J'en partagerai d'autres oui :-)

D-Girl > Je ne fais ça ni par passion ni parce que je compte m'y lancer, je fais ça parce que j'aime bien le faire quand j'ai du temps. En fait l'écriture de ces musiques me permet d'évacuer pas mal de choses (surtout celles à textes).. C'est un peu un défouloir d'où le fait qu'elles soient resté privées si longtemps..
Le temps passé dessus varie pour chaque chanson. "Same" j'ai du y passer quelques heures tout au plus, elle était assez simple. "Fighting" m'a demandé un peu plus de temps mais je l'ai aussi très vite finie car les paroles et la musique sont venues assez naturellement. Pour "Pinball" (la prochaine qui arrive bientôt ;-) ) qui est ma préférée, j'ai passé plus de temps car j'ai du réécrire et recomposer certains trucs qui ne m'allaient pas donc j'ai du revenir pas mal de fois dessus avant qu'elle me convienne :-)

Compteefface4218362
31/07/2018 23:49
C'est très bon, superbe voix ! Tu as sans aucun doute un talent non reconnu. Franchement, je suis étonné que tu ne te lances pas.
:)