Coucou à tous !
Il y a quelques années, pour ceux qui s'en souviennent, je traînais sur le BBS Art et je vous présentais mes compos et mes covers.
J'ai toujours continué d'en faire, mais je les gardais pour moi jusqu'à présent.
À l'occasion de l'animation "Meilleure CompoZ", j'ai envoyé un extrait de ma dernière en date.
Ayant ensuite reçu plusieurs sollicitations de quelques membres pour l'avoir en entier, je la poste publiquement ici.
Voici donc "Same" : Elle est sur
Youtube ou
Soundcloud :-)
Je fais tout moi-même avec mon iPad sur l'appli GarageBand : écriture, composition, mélodie, chant, etc. Je ne suis pas professionnelle évidemment, et je ne connais pas toutes les fonctionnalités de GarageBand, donc la qualité est loin d'être parfaite...
J'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à me faire des retours :-)
Il y a quelques années, pour ceux qui s'en souviennent, je traînais sur le BBS Art et je vous présentais mes compos et mes covers.
J'ai toujours continué d'en faire, mais je les gardais pour moi jusqu'à présent.
À l'occasion de l'animation "Meilleure CompoZ", j'ai envoyé un extrait de ma dernière en date.
Ayant ensuite reçu plusieurs sollicitations de quelques membres pour l'avoir en entier, je la poste publiquement ici.
Voici donc "Same" : Elle est sur
Youtube ou
Soundcloud :-)Je fais tout moi-même avec mon iPad sur l'appli GarageBand : écriture, composition, mélodie, chant, etc. Je ne suis pas professionnelle évidemment, et je ne connais pas toutes les fonctionnalités de GarageBand, donc la qualité est loin d'être parfaite...
J'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à me faire des retours :-)
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla