null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Pourquoi est-ce que certainEs viocs reviennent tjrs ici
Lien direct vers ce post Re: Pourquoi est-ce que certainEs viocs reviennent tjrs ici
Citer BBCode Copier le lien

AnderLechTois
27/11/2025 14:25
BADiBOU a écrit :
Parfois Chapatiz pop up dans mon esprit sans raison et je peux pas m'empêcher de venir jeter un coup d'oeil, tous les 6 mois ou tous les ans.
Il faudra peut être qu'un jour des psychologues se penchent sur ce phénomène xD "Chapatiz pop up dans mon esprit sans raison", c'est exactement ça qui se passe. Et je n'ai aucune explication à cela.

Et là, je sais que je vais fermer Chapatiz après cette réponse, et que je ne verrais jamais si quelqu'un y a répondu à son tour, car la prochaine fois que je me connecterais, on sera déjà au moins 6 mois plus tard.

A bientôt !

1
Vici
Lien direct vers ce post Re: Pourquoi est-ce que certainEs viocs reviennent tjrs ici

Muuud
10/12/2025 15:55
La nostalgie qui frappe parfois. J'aime bien revenir dire bonjour de temps en temps. J'en profite pour faire un coucou à tous ceux que j'ai connu et qui passent par ici, j'espère que tout va bien de votre côté dans la vie.

Perso ça va pas trop mal hein. D'ailleurs vous voulez une info de fou ? Je suis papa depuis quelques mois d'un petit garçon. C'est une dinguerieeee de dire ça, ça fait bientôt 6 mois je réalise toujours pas mdr

Allez je reviendrais à l'occasion bizzz la famille

Wesh
3
Vici, Requin, Heddy
2
Vici, Heddy

Heddy
13/12/2025 05:07
Félicitation Muuud le reuf :D

En effet comme vous tous hin, la nostalgie, un jeu qui a bercé notre enfance, l'activité du bbs, les potes rencontrés sur le jeu ! Que des bons souvenir et j'espère que vous allez tous bien ! Anciennement Heddy
.
Qlf

CocoBlue
14/12/2025 18:01
SLIDERZ a écrit :
Je suis là, à la demande générale.

waaa les souvenirs du BBS jeux videos la

Every word i say should be a hip-hop quotable plz

BADiBOU
07/05/2026 16:55
AnderLechTois a écrit :
BADiBOU a écrit :
Parfois Chapatiz pop up dans mon esprit sans raison et je peux pas m'empêcher de venir jeter un coup d'oeil, tous les 6 mois ou tous les ans.
Il faudra peut être qu'un jour des psychologues se penchent sur ce phénomène xD "Chapatiz pop up dans mon esprit sans raison", c'est exactement ça qui se passe. Et je n'ai aucune explication à cela.

Et là, je sais que je vais fermer Chapatiz après cette réponse, et que je ne verrais jamais si quelqu'un y a répondu à son tour, car la prochaine fois que je me connecterais, on sera déjà au moins 6 mois plus tard.

A bientôt !

Dingue ! Me revoilà 6 mois plus tard.
asv

Gromek
26/05/2026 00:39
Pure nostalgie !
Je parle encore de chimboz avec ma soeur au moins une fois par an et depuis 2004... Je me suis reco hier après des annéees. Je flannes un peu dans les endroits où je squattais, ça fait quelque chose.
Aujourd'hui je suis papa de trois enfants, le temps passe.
1
Felipe

-Mistigrette
04/06/2026 17:15
Ah ben écoute la j'écris depuis ma maison de retraite 🤣. Nan je plaisante je joue depuis me s 10ans j'ai découvert le jeux grâce a une pub sur internet j'ai fais une pause du jeux je m'y suis remise et sa m'avais manquer ce jeux
Cosplayeuse depuis le 16/06/2018