null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Pourquoi est-ce que certainEs viocs reviennent tjrs ici
Lien direct vers ce post Pourquoi est-ce que certainEs viocs reviennent tjrs ici
Citer BBCode

Average
01/02/2024 13:32
Non vraiment est-ce que y'a une étude qui parle de ça ?

Genre j'repasse sur le site une fois tous les 2 mois, parfois plus, parfois moins, mais pour absolument rien faire genre j'me connecte pas au tchat, juste j'ouvre un BBS et j'm'amuse à regarder depuis cb de jours j'ai crée mon compte (+ j'vérifie si j'suis toujours chapamarié mdr) et voir depuis quand certaines personnes avec qui j'ai été pote se sont connectées ou non

J'sais que j'suis pas seul (???)

La question c'est vrmt genre de pourquoi de POURQUOI certainEs d'entre nous reviennent de façon plus ou moins régulière ?

Voilà merci d'éclairer ma lanterne et j'espère que vous allez bieeeen
Sans interdits
Édité la dernière fois le 01/02/2024 13:33
1
Kensa
Lien direct vers ce post Re: Pourquoi est-ce que certainEs viocs reviennent tjrs ici
Citer BBCode

Vivien
Royaltiz
01/02/2024 19:09
Comment ça tu vérifies si t'es tjrs chapamarié ?????????
vivid dreams
6
Dartz, Health, Hecate, Nicoshoot, Hatvystas, SlipRose
Lien direct vers ce post Re: Pourquoi est-ce que certainEs viocs reviennent tjrs ici
Citer BBCode

Average
01/02/2024 19:57
Vivien a écrit :
Comment ça tu vérifies si t'es tjrs chapamarié ?????????


omg mdrrrrrr j'ai envie de crier
En plus à chaque fois avant d'ouvrir j'me dis "bah il aurait raison en mm tps j'joue plus depuis l'an 40 et en plus jmf"
mais à chaque fois que je vois que t'as pas divo j'fais "fiouf" en mode j'ai évité le pire donc c que ça compte qd mm...........
Sans interdits
1
Quentin
1
Hatvystas
1
Quentin
Lien direct vers ce post Re: Pourquoi est-ce que certainEs viocs reviennent tjrs ici
Citer BBCode

-savon-
02/02/2024 01:04
J'me co dans l'espoir de te voir connecté, tout simplement.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
Lien direct vers ce post Re: Pourquoi est-ce que certainEs viocs reviennent tjrs ici
Citer BBCode

Laurawsome
02/02/2024 17:01
jme co pour voir qui s'est co
1
LUKA
Lien direct vers ce post Re: Pourquoi est-ce que certainEs viocs reviennent tjrs ici
Citer BBCode

LUKA
02/02/2024 20:35
Laurawsome a écrit :
jme co pour voir qui s'est co


RAOUUUUUUUUUL.
Lien direct vers ce post Re: Pourquoi est-ce que certainEs viocs reviennent tjrs ici
Citer BBCode

SlipRose
Modératrice
02/02/2024 21:50
En vrai, je comprends.
Quand j’ai eu une pause dans le jeu, je venais quand même de temps en temps voir si j’étais toujours marié et l’avancement du site 👀
03.06
Lien direct vers ce post Re: Pourquoi est-ce que certainEs viocs reviennent tjrs ici
Citer BBCode

Lexane
03/02/2024 00:03
jme co par curiosité, voir si jreconnais qq têtes encore ou pas.
Autochtone
Lien direct vers ce post Re: Pourquoi est-ce que certainEs viocs reviennent tjrs ici
Citer BBCode

Sasuke
13/02/2024 23:48
Lexane a écrit :
jme co par curiosité, voir si jreconnais qq têtes encore ou pas.


Lien direct vers ce post Re: Pourquoi est-ce que certainEs viocs reviennent tjrs ici
Citer BBCode

Persil
24/02/2024 07:50
Laurawsome a écrit :
jme co pour voir qui s'est co


Lien direct vers ce post Re: Pourquoi est-ce que certainEs viocs reviennent tjrs ici
Citer BBCode

Bracci
27/02/2024 00:03
Haha, j'avoue que ça m'arrive aussi et je me suis souvent demandé pourquoi je revenais à chaque fois sur plusieurs mois faire un passage ?! J'suis content d'être toujours marié à .Aomy ( 10 ans et quelques mois ) au passage je vérifie aussi :D.

bientôt 30 ans maintenant IRL, entrepreneur et bientôt marié, je ressens toujours quelque chose de spécial en me connectant sur le site parcourant différents BBS, essayer de recollectionner certains items et meubles, voir aussi qui est toujours là.. Ça peut être par nostalgie car de mon époque jeune il n'y avait que Chapatiz, skyblog, msn, skype tardivement. C'était tellement chouette de rentrer de l'école et se connecter trouver un chat blindé, des officiels partout, une compétition de fou ( jeux, animations, GDC ), un BBS en folie. C'était simplement très excitant!

Ça fait plaisir que ça soit toujours là, merci à tout ceux qui ont en contribué !
[19:34:32] EnjoySpectrum : j\'suis king pour toi alors.
6
Bracci, Vici, Cassy, Average, Faye, SlipRose
Lien direct vers ce post Re: Pourquoi est-ce que certainEs viocs reviennent tjrs ici
Citer BBCode

Moderator
07/03/2024 20:44
Moi je me connecte par nostalgie, je suis curieux de voir ce qui a changé et en effet je regarde quand est-ce que mes amis ce sont co pour la dernière fois, ça fait zizir!
Quand on veut on peut !
1
Vici
Lien direct vers ce post Re: Pourquoi est-ce que certainEs viocs reviennent tjrs ici
Citer BBCode

Average
10/03/2024 21:15
Moderator a écrit :
Moi je me connecte par nostalgie, je suis curieux de voir ce qui a changé et en effet je regarde quand est-ce que mes amis ce sont co pour la dernière fois, ça fait zizir!


Purée mais ça vous met pas mal ?



Psk moi ça me met mal quand j'vois "connecté la dernière fois en 2021" mdr genre j'suis vrmt triste (alors que ?????)
Sans interdits
2
Sonny, xMelaine
Lien direct vers ce post Re: Pourquoi est-ce que certainEs viocs reviennent tjrs ici
Citer BBCode

Laurawsome
13/03/2024 11:56
Average a écrit :
Moderator a écrit :
Moi je me connecte par nostalgie, je suis curieux de voir ce qui a changé et en effet je regarde quand est-ce que mes amis ce sont co pour la dernière fois, ça fait zizir!


Purée mais ça vous met pas mal ?



Psk moi ça me met mal quand j'vois "connecté la dernière fois en 2021" mdr genre j'suis vrmt triste (alors que ?????)

t'as pas tes chapa potes sur d'autres Réseaux que chz ou Discord ?

Lien direct vers ce post Re: Pourquoi est-ce que certainEs viocs reviennent tjrs ici
Citer BBCode

Laurawsome
13/03/2024 11:59
double poste mais je sais que perso j'ai la plus part de mes chapa Friends sur Instagram/Facebook voir pour certains leur numéros IRL pour keeping up (et aussi par ce que la plus part sont devenus mes potes IRL lolz) mais j'avoue que voir des "dernière connexion 2021" ça me fait un petit qqch