Hello
Nouvelle vague de réponse suite à vos retours:
Badge notification mal placéJ'ai cependant un petit point qui me chafouine, il concerne le petit badge de notification dans l'onglet "Privés"
Actuellement, le badge est placé à côté du pseudo de la personne qui nous envoie un message. Je suis toujours tentée par conséquent de cliquer sur le pseudo pour ouvrir le message privé, et je tombe sur sa fiche >(
Est-ce qu'il serait possible de décaler la pastille et la mettre sur l'icône de discussion ?
Visuellement, on passerait de
ça à
çaTu as totalement raison, on va le bouger comme tu propose !
Inversions d'ordre + affichage des conversationsCoucou, est-ce qu’on pourrait inverser les pages "Privés" et « Amis » ? Je pense qu'on a l’habitude d’avoir la page Amis juste à côté de Salon.
De plus, quand on est en ligne, on est obligé de cliquer sur l’onglet « Privé » pour voir les messages reçus. Je me demande s’il ne serait pas préférable de les afficher directement dans le salon, comme avant, car là c'est deux clics au lieu d'un !
On comprend l'idée, mais on pense que c'est plutôt une question "d'habitude" que vous allez réussir a prendre (et perdre l'habitude précédente)
Nom de l'onglet
L'onglet de conversation se nomme maintenant "privés", même pour la conversation générale.
Ne serait il pas mieux que l'onglet se nomme simplement "Messages"?
Cette situation ne se produit que sur mobile
Mais tu as raison, notre problématique aujourd'hui est de trouver un mot court car il y a 4 onglets a afficher et "messages" est trop long... A vos suggestions ![/quote]
Epingler des conversations et Tri par ordre...
Je pense aussi qu'il serait sympa de pouvoir épingler des conversations (des pseudos) pour l'organisation, pour pouvoir DM nos amis plus rapidement par exemple ! :)
+ Une petite option pour trier (par ordre alphabétique, en ligne/hors ligne)
Sur ces points on vous propose de détailler votre idée/besoin dans la boite à idée afin de voir si elle est plébiscitée !
Merci encore de vos retours !