null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Pourquoi est-ce que certainEs viocs reviennent tjrs ici
Lien direct vers ce post Re: Pourquoi est-ce que certainEs viocs reviennent tjrs ici
Citer BBCode Copier le lien

Yam
17/12/2024 14:39
SLIDERZ a écrit :
Je suis là, à la demande générale.

Depuis le temps que j'attendais, merci !
It ok
Lien direct vers ce post Re: Pourquoi est-ce que certainEs viocs reviennent tjrs ici

caribou
27/12/2024 01:35
la curiosité
minion

CALLUM
27/12/2024 13:31
Se remémorer les bons souvenirs
Enfant Sauvage.

MiniHaku
27/12/2024 19:44
Qu’est ce que j’ai adoré faire le zbeul sur l’Agora à l’époque, y’avait des sacrés numéros et on était plutôt libres. Y’avait de jolis clashs, des délires, de vraies personnalités et c’était tellement bon!
Peu importe ce qu'on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde

Spinning
29/12/2024 22:13
C'est vrai que je me connecte encore de temps en temps sur le site, même si je ne vais pas spécialement sur le tchat, je pense que c'est totalement par pur nostalgie. Après, j'aime toujours autant le BBS donc de temps en temps quand je m'ennuie, je viens faire un petit tour ici. Mais en vrai, je suis ravie de voir qu'il y a toujours les mêmes anciens qui traînent sur ce site, ça fait plaisir à voir. D'ailleurs, je prends toujours plaisir quand je me connecte sur le tchat à prendre des nouvelles de certaines personnes que je croise.
Soyez à vous-même votre propre flambeau.
1
John-v

Zeros
30/12/2024 02:25
Pour réécouter le son du "blabla" dans le tchat
J'évite de regarder les pseudos, ça pourrait me rappeler des bons souvenirs

Marc.
27/01/2025 16:56
de même par pure nostalgie, et pour vérifier que le site est encore en vie, je préfère en profiter car on ne sait pas combien de temps encore ça durera même si mes connexions sont espacées de pas mal de mois souvent

on sait que c'est de la perte de temps mais on le fait quand même
Zid@ne 2006-2009

John-v
12/08/2025 20:51
On a tous des raisons plus au moins étrange de revenir de temps en temps.

- Pour dire bonjour à de vieux amis(e)s en espérant qu'ils soient connecté.

- Pour regarder l'avancement et l'affluence sur le site.

- Pour répondre aux MI laissé sans réponse depuis bien trop longtemps.

- Pour (re)découvrir les items que nous possédons ou ne possédons plus.

- Pour espérer que quelques choses nous fasse rester plus longtemps cette fois ci.

- Pour faire un tour sur le forum et les différents BBS.

-Pour parcourir à nouveau les différentes salles du chapaland.

Et parfois même sans raison, juste par nostalgie ou par curiosité inexplicable.
Le "v" est une valeur sûre !
Édité la dernière fois le 12/08/2025 20:55
1
Vici

aLeXpOuPeTtE
15/08/2025 10:51
Pure nostalgie.
A chaque fois que j'en parles avec des potes IRL qui connaissent CHZ, ils ne comprennent pas, car ils n'ont pas grandit sur le site comme j'ai pu le faire
missing old times

Thibaut
21/08/2025 00:27
Eisblume a écrit :
Par nostalgie surtout.

AnachronismE
18/09/2025 01:17
ouais salut
bonjoures

GEGEL7
25/09/2025 16:35
Par nostalgie +1
D'ailleurs ça fait toujours bizarre de voir à quel point les bbs sont déserts quand on a connu la grande époque..
1
lefish

Ryuji-kun
28/09/2025 09:18
Je me connecte pour la nostalgie (les sons, les items, les maps).
Avant c'était pour le coté social mais le site est deserté.
1
Ryuji-kun

lefish
01/10/2025 16:44
Mon premier compte a été supprimé...
J'en ai recréée un et aujourd'hui en période creuse je suis revenu pour voir l'évolution.
Mais, de la nostalgie pure.
de retour, depuis si longtemps...
Édité la dernière fois le 01/10/2025 16:45

BADiBOU
03/10/2025 11:08
Parfois Chapatiz pop up dans mon esprit sans raison et je peux pas m'empêcher de venir jeter un coup d'oeil, tous les 6 mois ou tous les ans. C'était une époque incroyable, j'ai grandi en jouant à Chapa, en rencontrant plein de joueurs différents (et avec qui j'étais souvent + proche en comparaison avec mes amis d'école). C'est une grosse partie de mon enfance et de mon adolescence et ça me rend hyper nostalgique de revenir. J'ai l'impression de me replonger dans mon moi enfant, c'est particulier. Je crois même que c'est le souvenir de ma période enfance/adolescence le plus marquant et significatif pour moi. Quand je repense aux heures que je passais dessus, je me demande comment ma mère m'autorisait à rester tout ce temps devant l'ordi haha. Je rentrais de l'école, j'allumais Chapa, je retrouvais mes potes. J'arrive même plus à comprendre ce qu'on avait autant besoin de se dire chaque jour, on se connaissait même pas IRL... C'était fou </3
asv
3
Vici, Nicoshoot, lefish