●●● ●●● ●●● ●●● ●●● ●●● ●●● ●●● ●●● ●●● ●●● ●●●
●●● ●●● ●●● ●●● ●●● ●●● ●●● ●●● ●●● ●●●LE CHIMBODAY●●● ●●● ●●● ●●●
●●● ●●● ●●●✹_______━Le Chimboday est terminé !Un grand merci à tous d'avoir su jouer le jeu et d'avoir permis à tous de faire
un saut dans le temps et de se remémorer cette belle époque ! ✨LES CANDIDATURES
QUI NOUS ONT CONVAINCUS━Samy95
Pourquoi voter pour moi ?
Avant de vous révéler mon plan machiavélique pour révolutionner l’archipel (rien que ça), laissez-moi vous raconter une petite anecdote poignante, quasi cinématographique…
Il y a quelques années, j’étais en finale de KohlanTiz (le Koh lanta version Tiz .Le défi ? Tenir des heures sur la carotte du Chapaking. Résultat ? J’ai foiré. Monumentalement. Les carottes étaient cuites, mais pas comme il le fallait.
Depuis, je vis avec une obsession : laver mon honneur, prouver que je suis plus qu’un aventurier et chasseur du dimanche… et conquérir votre cœur ! Comment ? En devenant KING DE LA SEMAINE, évidemment !
Et avec quel programme, me demanderez-vous ? Le voici, gravé dans le marbre (ou dans une feuille de salade, budget oblige) :
Mon programme royal (aka "Je m’engage")
Je m’engage à ne pas trop envahir l’espace des merveilleux Officiels (sauf s’il y a buffet… là, c’est chacun pour soi). Mention spéciale aux Divertiz : vous êtes mon carburant comique.
Je m’engage à élever ma Chapaqueen au rang qu’elle mérite. Un king sans queen, c’est juste un gars avec une couronne et personne pour le recadrer.
Je m’engage à vous faire rire chaque jour et à vous couvrir de ppt !
Je m’engage à remettre les carottes à l’honneur dans la Chapacantine. Non seulement c’est bon pour la vue, mais en plus : summer chapa body, here we come !
Et enfin, je m’engage à assurer votre sécurité : Baladez vous en toute tranquilité dans l'archipel, s'il problème il y a, Samy on appelle !
Longue vie au Chimboland, ce royaume d’éclats de rire, de carottes et de magie !
Samy95
Comb-de-oko
À Azure et l’équipe flamboyante des Divertiz (*)
C’est avec un nuage de brume, une touche de style et une détermination des plus tiziennes que je vous adresse aujourd’hui ma candidature au titre de Chapaking pour cette édition 2025 du Chimboday :3 Car si le Chapaland mérite un roi, celui-ci doit être à la hauteur de son peuple : créatif, bienveillant et stylé ;)
Depuis mes premiers pas sur le site, je me suis entre autre illustrée par ma créativité avec le projet maison Décoratiz, mené en équipe avec ma fidèle acolyte, Telvoun. Repoussant les limites de l’imaginaire chapatizien, nous avons transformé les chapamaisons en véritables œuvres d’art, inspiré la communauté et ravivé la flamme décorative dans les pixels des plus anciens comme des nouveaux. Notre travail novateur est un hommage vibrant à l’univers de Chapatiz, un cri de brume qui dit haut et fort : tout est possible ici vv
Toujours partante pour un bon bizness et fidèle partisante du BRUME, ma présence dynamique et ma gentillesse légendaire sont l’incarnation même des valeurs de notre roi. Être élue Chapaking serait, d’une part, une occasion pour moi de porter haut les couleurs de la créativité, de la communauté et de l’amour du jeu, mais aussi le plus grand honneur chapatizien qui soit *d
Le Chimboday, c’est notre fête, notre histoire. En votant Combo, vous ne votez pas pour moi, mais vous votez pour un ère de luv éternel et de créativité sur le chapaland <3
Xxx
Comb-de-oko (*)
Seiza
Bien le bonjour !
Bien loin de moi l'idée de me décrire comme en entretien d'embauche de manière pompeuse et ennuyante...Je vous propose une exposition de "pourquoi moi et pas un autre" (Bon, ça fait un peu entretien d'embauche en fait...) mais passons... Je vais donc énumérer des points, ouvrez grands vos mirettes car j'en ai des choses à dire !!
- Premièrement, enchantée moi c'est Seiza (la classe, tu connais) Seiza _ça veut dire "Constellation" en japonais (la classe, encore) loin de prendre le melon, à défaut d'être miss univers (et miss des constellations, donc), je peux être votre king ;)
- Deuxièmement, Seiza c'est aussi l'art de s'asseoir au Japon ! Eh oui, quand on est un king faut bien faire s'agenouiller la plèbe !! (Je suis pas tyrannique, j'aime juste les codes de bienséance!!) Mon pseudo inspire le respect, la classe, le mâle alpha qui sent le AXE 72h... *tousse*
- Troisièmement, je m'appelle Léna irl, et Léna ça veut littéralement dire "éclat du soleil"... Un King ça doit représenter le divin, le sacré, être une lumière pour ses tizs, alors à défaut de mettre la lumière sur Sevran (comme l'a fait Kaaris) Je peux baigner le Chapaland de ma lumière, de mon charisme inégalé et de mon... swag ? *pose douteuse*
- Quatrièmement, je suis bourrée de qualités (ouais, jsuis objective... je crois ?) Je suis pauvre certes, je n'ai pas de sous pour acheter un pain saucisse au marché... Mais !!! Moi j'ai un rêve (comme princesse Raiponce). Mon rêve c'est de prouver à mes conseillers France Travail que je peux faire de grandes choses... Puis désolée mais trop classe sur le CV "King du Chalapand édition 2025" ;)))
Alors loin d'être une conspiratrice, mais les étoiles me semblent alignées (lol, seiza, constellation *clin d'oeil*) Tout me désigne pour être élue King !!
(je vous jure que je suis pas narcissique)
Votre bien dévouée Seiza
XOXO
LES RÉCOMPENSES━Samy95Bravo à toi ! En tant que nouveau King, tu remportes
300 Crédits + 14 000XP + 15 Chimbocoins + Anneau de la popularitéComb-de-okoBravo à toi ! En tant que bras droit du King tu remportes
200 Crédits + 10 000XP + 12 Chimbocoins + Baskets classiques doréesSeizaBravo à toi ! En tant que bras gauche du king tu remportes
100 Crédits + 6 000XP + 10 Chimbocoins + Vieux Masque ChapakingPour rappel, les Chimbocoins sont échangeables
__________au PNJ qui se trouve à
Salle Hiphop__Longue vie au Chimboland
éternel et flamboyant !━━━━━━━━●●● ●●● ●●● ●●●
●●● ●●● ●●●✹_______━