null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Un p'tit coup de vieux ?
Lien direct vers ce post Re: Un p'tit coup de vieux ?
Citer BBCode Copier le lien

SlipRose
01/09/2024 09:19
Mon tout premier compte (actuellement verrouillé et impossible de récupéré) : Membre depuis le 23/02/2006 (6764 jours)

Le temps file… Beaucoup trop de souvenirs, mon ancien pseudo avant SlipRose était PorteMine… (sacrée imagination)

03.06 - 11/11 - 22/05

Eisblume
01/09/2024 11:55
2006, je me rappelle être arrivée au moment où le pack aujourd'hui appelé aquatiz venait de sortir (celui avec les palmes).

L'époque où quand on achetait un pack, on achetait ce qu'on désirait, sans tirage au sort qui nous font perdre des pepettes inutilement. Et tous les pack coûtaient 100 pepettes et pour 10 euros on avait 1000 pepettes.

L'époque où les salles de l'ancien archipel était décorées sur des thématiques comme les extraterrestres, l'époque où les seuls avatars existant étaient les tiz et les spéciaux des créateurs.

L'époque où on était pleins à courir autour des créateurs pour avoir un animal ou un effet spécial (pouvoir être rikiki quand on voulait grâce aux potions et sans limite de temps me manque tellement :'()

L'époque où pour se marier c'était galère et on avait des témoins.

L'époque où il y avait des musiques sympas notamment dans la cabine pour se changer,

L'époque où on pouvait mazoter sans limites, et faire des nombres plus hauts comme "23"
(d'ailleurs je me demande comment fonctionnait le système du hasard à l'époque et aujourd'hui vis à vis de ces changements...)

L'époque où monter de niveau c'était beaucoup plus long et compliqué (je me rappelle que je voulais tellement avoir la coiffure ketou du niveau 16 quand j'étais noob...)

Je me rappelle aussi de certaines personnes que j'ai connu/vu sur le site et qui n'y sont plus à ma connaissance :
Superkiwikiki (qui était dans les records de mazo),
Mielausucre,
Amaranthe,
Samanthareine (qui avait toujours le même look et toujours au même endroit).

Sauf Meloue, son compte existe toujours :')

Et j'aimerais pouvoir refaire le mood "O_o" !!!
Escrotérisme
3
PouPer, -Pochacco-, Vici
1
-Pochacco-
1
-Pochacco-

Papier-toilette
22/12/2024 16:54
Obligé de venir ici jusqu'en 2027 pour fêter à mon tour mes 20 ans
ASV
Édité la dernière fois le 22/12/2024 16:54

MiniHaku
27/12/2024 19:41
oui
Peu importe ce qu'on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde

-Pochacco-
12/01/2025 17:05
J'ai aussi d'anciens comptes qui ont disparu, dont un que j'utilisais beaucoup aussi, mais j'ai réussi à garder ce compte qui était vraiment mon principal et je me connecte une fois ou deux par an par nostalgie et par peur que mon compte disparaisse ahah. En secondaire, je passais ma vie ici dès que je rentrais de l'école jusqu'au coucher, j'étais une couche tard du coup c'était parfait il y avait toujours des Québécois et des Canadiens connectés pour papoter ou aller faire un tour. J'avais une carte prépayée sur mon téléphone et c'était la folie d'acheter un pack une fois de temps en temps :D Il y avait les votes de popularité, les concours à Patojdur (avec un bon lag quand trop de gens se connectaient en même temps) et les champions de bactéria. On cherchait toujours des passages secrets ou des bugs sur la map et c'était dingue quand un officiel se connectait. Une vraie galère pour se marier et de sacrés dramas avec les divorces ... Je ne les vois plus nulle part mais je me suis fait de sacrés potes ici, j'avais même un skyblog dédié à chapatiz avec plein de captures d'écran et d'ébauches de dessin pour proposer des nouveaux packs, on s'y croyait dites donc :D Coucou à tous les anciens c'était vraiment la vie Chimboz <3
» * .: Where are you now?
1
BiBi_22
1
Co1993oL

DaVaDoR
02/06/2025 21:54
C'est bon j'ai dépassé la 20 aine d'année :)
Je viens de m'en souvenir
Un petit coucou aux anciens, même si plus personne doit me connaître ici
Je renifle les bocaux
1
TuAritA

Mickael
06/06/2025 09:31
24/03/2024 pour ma part, coucou aux anciens même si vous êtes peu nombreux !
(PoPo3)

Papier-toilette
16/06/2025 11:37
Cette fichue nostalgie va nous suivre toute notre vie
ASV

Requin
19/06/2025 16:58
Premier compte crée le 3 juillet 2006, membre n°456837... m'en rappelle encore. Mon pseudo était le même qu'aujourd'hui. J'ai été ban' déf' courant 2009.
Je vous donne tous RDV l'été prochain pour fêter mon 20ème chapanniversaire.

Tenue de qualité exigée et petits fours offerts par la direction.
Cosplay officiel de Pitbull
1
CrimsonDay
1
Cassy

etoile1120
26/06/2025 04:35
Je suis la depuis 2007. Je me souviens de Chapatiz du temps ou le site etait en dominance rose et qu'il y avait la radio sur la page d'acceuil. Desfois les musique du studio de film me revienne a l'esprit xD

Du coup, j'ai aussi le reflexe de me co tous les six mois. C'est meme encore mon intro de profil. Comme quoi les vielles habitudes ne meurent pas.
'Fun is infinte' avec Chapatiz.

Mickael
04/07/2025 09:51
Mickael a écrit :
24/03/2024 pour ma part, coucou aux anciens même si vous êtes peu nombreux !
(PoPo3)

2004* au temps pour moi !

TaMiSe
13/07/2025 22:20
"Membre depuis le 10/11/2004 (7550 jours)"
1
Co1993oL

Faiith.
01/06/2026 21:07
Coucou les vieux de chz!! Ancienne ici aussi <3 2004 mais j'ai perdue mon compte de base à cause de mon inactivité.. <3

Anciens pseudos: Mariemo, marie-annemo, Mariiannee., Mawoui

Tristan
03/06/2026 15:00
Saluuuut !

22 ans ici !
J'aime revoir vos petits pseudos plein de souvenir <3

Par contre, deeeg d'avoir perdu mes skins modo d'agoraz de l'époque. pas cool

à l'année prochaine :3