J'ai aussi d'anciens comptes qui ont disparu, dont un que j'utilisais beaucoup aussi, mais j'ai réussi à garder ce compte qui était vraiment mon principal et je me connecte une fois ou deux par an par nostalgie et par peur que mon compte disparaisse ahah. En secondaire, je passais ma vie ici dès que je rentrais de l'école jusqu'au coucher, j'étais une couche tard du coup c'était parfait il y avait toujours des Québécois et des Canadiens connectés pour papoter ou aller faire un tour. J'avais une carte prépayée sur mon téléphone et c'était la folie d'acheter un pack une fois de temps en temps :D Il y avait les votes de popularité, les concours à Patojdur (avec un bon lag quand trop de gens se connectaient en même temps) et les champions de bactéria. On cherchait toujours des passages secrets ou des bugs sur la map et c'était dingue quand un officiel se connectait. Une vraie galère pour se marier et de sacrés dramas avec les divorces ... Je ne les vois plus nulle part mais je me suis fait de sacrés potes ici, j'avais même un skyblog dédié à chapatiz avec plein de captures d'écran et d'ébauches de dessin pour proposer des nouveaux packs, on s'y croyait dites donc :D Coucou à tous les anciens c'était vraiment la vie Chimboz <3
» * .: Where are you now?