Je me posais quelques questions concernant le jeu "mazo", à savoir est-ce que c'est vraiment du pur hasard ?
Je me pose cette question pour plusieurs raisons :
1. A une époque lointaine, on pouvait plus facilement faire des scores du type 15,20 et +,
aujourd'hui je ne sais même pas si c'est possible ou non ?
2. Pourquoi est-ce plus difficile aujourd'hui de monter qu'à une autre époque ?
3. Est-ce que le nombre de personnes ayant atteinte un score de 13, 12 dans la semaine, peuvent impacter le nombre de personnes pouvant atteindre ce score par la suite ?
4. Et ce que le jour (début de semaine) et le nombre de joueurs connectés/qui jouent à mazo en même temps peut impacter le score d'une personne ?
5. Il y a t'il d'autres trucs à savoir sur le fonctionnement des chances de monter à mazo ?
Je me pose cette question pour plusieurs raisons :
1. A une époque lointaine, on pouvait plus facilement faire des scores du type 15,20 et +,
aujourd'hui je ne sais même pas si c'est possible ou non ?
2. Pourquoi est-ce plus difficile aujourd'hui de monter qu'à une autre époque ?
3. Est-ce que le nombre de personnes ayant atteinte un score de 13, 12 dans la semaine, peuvent impacter le nombre de personnes pouvant atteindre ce score par la suite ?
4. Et ce que le jour (début de semaine) et le nombre de joueurs connectés/qui jouent à mazo en même temps peut impacter le score d'une personne ?
5. Il y a t'il d'autres trucs à savoir sur le fonctionnement des chances de monter à mazo ?
Escrotérisme