null
BBS » Art et créations
[Une personne de l’archipel…] ~ 5
Lien direct vers ce post [Une personne de l’archipel…] ~ 5
Citer BBCode Copier le lien

JINX
04/08/2024 06:35
Bonjour à toutes et tous !

Rappelez vous, sur ce topic : Dessins de vous, je vous ai montré quelques personnes du tchat que j’avais dessiné !

Puis j’ai fais un concept ici 👉🏻 👈🏻

🪷 J’ai été inspiré par un magnifique look hier, mon envie de reprendre le dessin a était boosté grâce à cette personne ! 🌸

Afin de pousser votre curiosité un max, vous ne verrez que son pseudo en regardant l’image vv

Voici l’adaption de ma nouvelle Ma jolie Égérie Mystère du jour
Temps passé : 7H13

Merci d’avoir pris de votre temps pour regarder mes créations, et vos commentaires me touchent et je suis sure que grâce à vous un jour je vais évoluer !

(pas sure que ça marche, mais n’hésitez pas à poster vos créations musicales/ artistiques/ etc… nos amies les marketizs vous publieront avec joie sur instagram, montrez nous vos talents d’artistes)

Pour les marketizs : oui j’accepte d’être posté sur Instagram si voulu !

A bientôt …🤭
Ce sera peut-être vous le prochain ?

Parce que tu JINX tout !
6
Kaitsiyah, Vici, xAngy., Millany, compte-supprime-4146205, emmyn
1
Kaitsiyah
2
Kaitsiyah, compte-supprime-4146205
Lien direct vers ce post Re: [Une personne de l’archipel…] ~ 5

Vici
04/08/2024 06:39
Trop bien! Tes créations sont toujours très belles! :)
Raraw <3
1
JINX

JINX
04/08/2024 06:41
Mercii beaucoup ça me touche énormément merci d’avoir pris le temps de regarder ❤️
Parce que tu JINX tout !
1
Vici

Maria83
04/08/2024 07:15
Salut,

tout d'abord, comme d'habitude, c'est une jolie création.
Cependant, on est dans un décors où le soleil semble se coucher, donc il ne faut pas hésiter à mettre plus d'ombres sur ton perso et la planche de surf(du côté opposé au soleil). Ensuite il y a le collier qui pend de façon pas naturel du tout, on a l'impression qu'il est accroché au cou, et qu'il n'en fait pas le tour, c'est assez étrange. Même au niveau des cheveux, çà manque de volume (ombre et lumière).

Sinon hâte de voir une autre de tes créations <3
je vous arrache l'estomac sensuellement
1
JINX

JINX
04/08/2024 07:23
JINX a écrit :
Bonjour à toutes et tous !

Rappelez vous, sur ce topic : Dessins de vous, je vous ai montré quelques personnes du tchat que j’avais dessiné !

Puis j’ai fais un concept ici 👉🏻 👈🏻

🪷 J’ai été inspiré par un magnifique look hier, mon envie de reprendre le dessin a était boosté grâce à cette personne ! 🌸

Afin de pousser votre curiosité un max, vous ne verrez que son pseudo en regardant l’image vv

Voici l’adaption de ma nouvelle Ma jolie Égérie Mystère du jour
Temps passé : 7H13

Merci d’avoir pris de votre temps pour regarder mes créations, et vos commentaires me touchent et je suis sure que grâce à vous un jour je vais évoluer !

(pas sure que ça marche, mais n’hésitez pas à poster vos créations musicales/ artistiques/ etc… nos amies les marketizs vous publieront avec joie sur instagram, montrez nous vos talents d’artistes)

Pour les marketizs : oui j’accepte d’être posté sur Instagram si voulu !

A bientôt …🤭
Ce sera peut-être vous le prochain ?

Le fond n’est pas de moi !!!!
Parce que tu JINX tout !

JINX
04/08/2024 07:24
Maria83 a écrit :
Salut,

tout d'abord, comme d'habitude, c'est une jolie création.
Cependant, on est dans un décors où le soleil semble se coucher, donc il ne faut pas hésiter à mettre plus d'ombres sur ton perso et la planche de surf(du côté opposé au soleil). Ensuite il y a le collier qui pend de façon pas naturel du tout, on a l'impression qu'il est accroché au cou, et qu'il n'en fait pas le tour, c'est assez étrange. Même au niveau des cheveux, çà manque de volume (ombre et lumière).

Sinon hâte de voir une autre de tes créations <3

Merciiii beaucoup pour les retours j’essayerai d’y faire attention aux prochains si il y’en a ❤️❤️❤️
Parce que tu JINX tout !

Gillian
04/08/2024 10:51
C est beau de fou!
Im 2 spicy 4 ur heart
1
JINX

Eisblume
04/08/2024 11:30
Comme je te disais en MP, le style me rappelle celui de Avrileur83 : un dessin qui se veut plutôt réaliste.

Ce n'est pas trop le style de dessin sur lequel je flash, mais je reconnais le dur travail que
tu t'es donné et je te félicite pour ça.

Je n'ai pas de conseils particuliers à te donner, je ne m'en sens absolument pas légitime au niveau
du dessin. En revanche pour le fond, je pense que mettre une photo n'est pas forcément une bonne idée, ça enlève de la cohésion (notamment avec la planche beaucoup trop grande et mal placée dans le décor). Le contour rend le tout bizarre parce qu'il n'y a pas de jeux d'ombres par exemple. Peut-être qu'avec un décor créé par toi même ça pourrait être plus sympa? Je ne sais pas quel logiciel tu utilises, mais je sais que sur clip studio paint, tu peux télécharger gratuitement ou acheter des modèles tout fait, je m'en sers pour le décor des fonds en arrière plan de certains de mes dessins. je vais te montrer 2-3 dessins que j'ai fait pour que tu comprennes mieux ce que j'essaye de t'expliquer.

Ces dessins viennent d'un projet artistique personnel que j'avais fait où je m'étais amusée à dessiner mes ami.e.s en animaux. Je n'autorise pas Chapatiz à les mettre en avant, je n'ai pas envie de participer à donner de la visibilité à ce site avec mes créations pour diverses raisons non plus. Mais pouvoir échanger de manière constructive sur certains sujets avec des personnes, ça ne me pose pas de problème dans ce cadre là de partager exceptionnellement quelques aperçus des projets artistiques que j'ai fait en dehors du site.

Dessin 1
Dessin 2
Dessin 3
Escrotérisme
2
Maria83, JINX
1
JINX

Telvoun
04/08/2024 15:38
Waouh *d <3 J'attends le jour ou tu dessineras un tizz 👀
amide hey heya hey
1
JINX
1
Vici

Kaitsiyah
04/08/2024 16:27
Kyaaa ~
wow je suis agréablement surprise :$
Je suis très contente si mon look a pu t'inspirer *D
Le dessin que tu proposes est vraiment très joli, j'adore!!!

par contre je suis naze en dessin donc je n'ai pas de conseils pour toi..
Merciii pour ce dessin <3 j'adore!!!
(:
2
Hatvystas, JINX

NaHkRiIN
Royaltiz
04/08/2024 19:22
Woaaaa styley ! Félicitations
Top 1 : Sauve ton équipe des officiels 1
1