null
BBS » Art et créations
[Dessins de vous]
Lien direct vers ce post [Dessins de vous]
Citer BBCode

JINX
02/03/2024 01:34
Bonjour à tous et toutes
en me baladant dans l’archipel, je vous ai pris en photo afin de faire de vous mes cobayes du dessin !

Les voici :
En plus « ancien » Cassy
Temps passé dessus : 2H30


Celui d’hier : Apaise.ton.Coeur.
Temps passé dessus : 4H05

Et enfin, mon tout nouveau, on peut y voir une légère amélioration (calculez pas le fouet j’ai vraiment été démotivée) Bref.
Temps passé dessus : 5H41


⚠️Je dessine sur téléphone (Iphone XR) sur une application du nom de Ibispaint X (gratuit), à l’aide de mon doigt et de pose trouver sur internet afin de m’aider à apprendre l’anatomie (c’est dur), soyez indulgent merci !⚠️

Ce sera peut-être vous le prochain ?



Parce que tu JINX tout !
Édité la dernière fois le 02/03/2024 01:36
9
Telvoun, xAngy., Cassy, Katou, Krul, Emmyn, Comb-de-oko, Faye, Cholisma
2
R.Sakura94, .Spike.
4
Cassy, Krul, Emmyn, Apaise.ton.Coeur.
Lien direct vers ce post Re: [Dessins de vous]
Citer BBCode

-Camssou.
02/03/2024 01:42
*DDDDDD
C Haineux m'souhaite le pire.
2
JINX, Apaise.ton.Coeur.
1
Apaise.ton.Coeur.
1
Apaise.ton.Coeur.
Lien direct vers ce post Re: [Dessins de vous]
Citer BBCode

Faye
02/03/2024 01:42
Oh wow superbes dessins ! Tu as de belles notions de proportions, et ta 'difficulté' vis-à-vis des jupes ne se voit pas, j'arrive pas à m'imaginer les positions des personnages comme tu le fais c'est une qualité je trouve, bravo *D
I am Fayebulous
1
JINX
1
.Spike.
Lien direct vers ce post Re: [Dessins de vous]
Citer BBCode

Cassy
02/03/2024 01:43
oh le trio de bonnasses, on est vraiment trop fraîches ❤️❤️❤️
https://imgur.com/a/kfn8Npa <3
1
JINX
1
Apaise.ton.Coeur.
1
Apaise.ton.Coeur.
Lien direct vers ce post Re: [Dessins de vous]
Citer BBCode

Chems
02/03/2024 01:45
*dddddd
<3
1
JINX
1
Apaise.ton.Coeur.
1
Apaise.ton.Coeur.
Lien direct vers ce post Re: [Dessins de vous]
Citer BBCode

Comb-de-oko
02/03/2024 02:04
Wow <3
lapinou et mazo
Édité la dernière fois le 02/03/2024 02:06
1
JINX
Lien direct vers ce post Re: [Dessins de vous]
Citer BBCode

PUPUCON
02/03/2024 02:11
cute
Bonjour :) je suis une vlimeuse qui vlim
1
JINX
1
Apaise.ton.Coeur.
Lien direct vers ce post Re: [Dessins de vous]
Citer BBCode

Katou
02/03/2024 02:12
woww<3 trop talentueuse la belle jinx *d
just be nice
1
JINX
1
Apaise.ton.Coeur.
Lien direct vers ce post Re: [Dessins de vous]
Citer BBCode

oursonne
02/03/2024 02:32
Oi !

Comme depuis que tu postes ici, je serais toujours surprise par le fait que tu arrives à faire tout ça sur téléphone.
Tes dessins sont beaux mais je trouve que la tête est généralement assez petite et les expressions et les différentes perspectives sont des fois compliqué à comprendre.

Continue à dessiner et à poster !
Apre on lesse
2
Cassy, JINX
1
Apaise.ton.Coeur.
2
PUPUCON, Apaise.ton.Coeur.
Lien direct vers ce post Re: [Dessins de vous]
Citer BBCode

Lili
02/03/2024 03:09
WOW les beautés, Magnifique et très bien fait ♥︎
La dolce vita
2
JINX, Apaise.ton.Coeur.
1
Apaise.ton.Coeur.
1
Apaise.ton.Coeur.
Lien direct vers ce post Re: [Dessins de vous]
Citer BBCode

Telvoun
02/03/2024 03:10
Wow tu as beaucoup de talent!!!
amide hey heya hey
1
JINX
1
Apaise.ton.Coeur.
1
Apaise.ton.Coeur.
Lien direct vers ce post Re: [Dessins de vous]
Citer BBCode

Maria83
02/03/2024 03:34
Dans l'ensemble c'est super. On voit que tu as un style bien à toi. Dessiner au doigt, omg, çà me rappelle quand je dessinais à la souris au début ^^

Pour le fan art de Cassy il y a quelque chose qui me chiffonne, c'est que les "poils rouges" de son soutien gorge passent devant sa tresse, c'est pas logique niveau perspective.

Ensuite, je trouve que tu as soucis au niveau des têtes quand celles ci sont de 2/3. en effet les mentons de Cassy et de Bref. devraient plutôt se retrouver sous la bouche et non sur le côté.

Si je peux te donner un conseil pour dessiner, car tu m'avais demander de l'aide pour la jupe de Apaise.Ton.Coeur, le mieux est que ton c'est que l'image de la personne que tu veux dessiner et que ton dessin ne figure pas sur le même fichier. Perso çà m'aide grandement quand je les mets côte à côte, enfin si avec ton logiciel tu peux. Cà donne un truc comme çà et tu verras tu gagnera du temps car si tu agrandi ton calque de dessin, celui de l'image du tiz ne bouge pas.

Après quelques conseils artistiques, il faut maintenant travailler ce qui est ombres portées pour donner du "volume" à tes œuvres.

Je ne sais pas si tu vas rester dans ce style de dessins, mais si tu veux t'orienter vers du réalisme ou semi réalisme, il va falloir bosser plus de choses ^^

Je te souhaite en tout cas bonne continuation dans tes dessins et au plaisir d'en voir d'autres !
je vous arrache l'estomac sensuellement
2
Faye, JINX
1
Apaise.ton.Coeur.
1
Apaise.ton.Coeur.
Lien direct vers ce post Re: [Dessins de vous]
Citer BBCode

Vaale
02/03/2024 05:18
Oooh c’est ça que tu dessinais hier ! Tu maitrises bien l’anatomie humaine c’est top ! Et sachant que tu dessines sur téléphone avec ton doigt c’est doublement impressionnant haha
Somebody told me that this is the place where everything's better and everything's safe
2
JINX, Apaise.ton.Coeur.
1
Apaise.ton.Coeur.
1
Apaise.ton.Coeur.
Lien direct vers ce post Re: [Dessins de vous]
Citer BBCode

.Spike.
02/03/2024 06:59
JINX a écrit :
Bonjour à tous et toutes
en me baladant dans l’archipel, je vous ai pris en photo afin de faire de vous mes cobayes du dessin !

Les voici :
En plus « ancien » Cassy
Temps passé dessus : 2H30


Celui d’hier : Apaise.ton.Coeur.
Temps passé dessus : 4H05

Et enfin, mon tout nouveau, on peut y voir une légère amélioration (calculez pas le fouet j’ai vraiment été démotivée) Bref.
Temps passé dessus : 5H41


⚠️Je dessine sur téléphone (Iphone XR) sur une application du nom de Ibispaint X (gratuit), à l’aide de mon doigt et de pose trouver sur internet afin de m’aider à apprendre l’anatomie (c’est dur), soyez indulgent merci !⚠️

Ce sera peut-être vous le prochain ?





Bien jouer :)
2
JINX, Apaise.ton.Coeur.
1
Apaise.ton.Coeur.
1
Apaise.ton.Coeur.
Lien direct vers ce post Re: [Dessins de vous]
Citer BBCode

Apaise.ton.Coeur.
02/03/2024 14:11
[/color]Le Dessin reflète une bouée Magical,🎉[color=#9412FE]Arc en ciel un jour Arc en Ciel toujours 🌈[/color]J'aime trop le fond ou mon pseudo est écrit en plusieurs fois,[color=#ADE76B]L'étoile sur le visage *-* ⭐✨[/color]Les chaussettes so cuteee *-*🩰[color=#66CC00]Oh c'est trop mignon emba a droite ou tu as écrit "Jinx <3" c'est le petit détails qui fais sont charme!😻[/color]Merci pour se Dessin coloré j'en suis Honoré! :D 💯/💯[color=#018352]xoxoxo💌🌈🎉⭐✨
3
Krul, JINX, Apaise.ton.Coeur.
7
Vaale, Maria83, Vici, Cassy, Krul, JINX, Apaise.ton.Coeur.
2
Krul, Apaise.ton.Coeur.