null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Pourquoi est-ce que certainEs viocs reviennent tjrs ici
Lien direct vers ce post Re: Pourquoi est-ce que certainEs viocs reviennent tjrs ici
Citer BBCode Copier le lien

LILI.
05/06/2024 21:03
pour stalk
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"
1
alexx
2
Nicoshoot, Faye
Lien direct vers ce post Re: Pourquoi est-ce que certainEs viocs reviennent tjrs ici

CocoBlue
09/06/2024 16:26
pk pas
Every word i say should be a hip-hop quotable plz

Shake
18/06/2024 23:03
STREET. a écrit :
Perso ça dépend, généralement c'est sur un coup de tête. Là par exemple je suis dans un moment creux de ma journée, je me rappelle que Chz existe et je me co histoire de faire un tour par nostalgie, voir aussi s'il y a des têtes familières.
Je pense que c'est aussi pour beaucoup un moyen de garder un petit lien avec l'enfance/adolescence, comme un album photo ou une boite à souvenir qu'on ouvrirait de temps en temps.
Mais en tout cas rien n'est prémédité il peut se passer des mois et des mois avant que je ne revienne faire un petit saut, même si je viens un peu plus "souvent" dernièrement.

La même ; ça l'avait fait aussi y'a quelques années avec les skyblog chz mais plus moyen d'y accéder depuis
Astrale

Valery
26/06/2024 13:03
J'sais pas, c'est un peu mon réseau social de l'adolescence; quand Skyblog et MSN était à son apogée.

Pas envie de me faire supprimer mon compte non plus, donc je fais mon devoir de connexion annuelle.

Et si, au passage, je peux juger un peu, stalk & lurk ce qu'il s'y passe (à savoir pas grand chose pour la partie forum, c'est triste), bin c'est pas trop mal.

Bisous Mchl, Laura, et Paper si vous voyez ce message. On se capte sur Discord :v
Jeanne ! Au secours !
1
Laurawsome

Laurawsome
26/06/2024 16:10
Valery a écrit :
J'sais pas, c'est un peu mon réseau social de l'adolescence; quand Skyblog et MSN était à son apogée.

Pas envie de me faire supprimer mon compte non plus, donc je fais mon devoir de connexion annuelle.

Et si, au passage, je peux juger un peu, stalk & lurk ce qu'il s'y passe (à savoir pas grand chose pour la partie forum, c'est triste), bin c'est pas trop mal.

Bisous Mchl, Laura, et Paper si vous voyez ce message. On se capte sur Discord :v

beijos ma val
michael aussi

CASSEROLE
08/07/2024 21:38
Par nostalgie :')
Et évidemment pour vérifier que mon chapamari n'a pas divorcé. Ce serait une trahison. (AHHH je viens de découvrir joyeux 4000 jours de mariage Ben ♥)

J'ai tellement de bons souvenirs sur ce jeu, si je découvrais un jour que mon compte est supprimé je serais hyper triste 1er degré.

(Bijour Lexane si tu repasses par là ♥)
asv
Édité la dernière fois le 08/07/2024 21:39
3
Vici, Lexane, SlipRose
1
Vici

blinK
15/08/2024 22:11
Nostalgie, évidemment.
Tellement d'années se sont écoulées, et je m'estime tellement chanceux d'avoir pu vivre Chapatiz étant adolescent. C'est une époque et des souvenirs que je chéris énormément.
Pour ceux que j'ai croisé, ceux que je n'ai jamais connu, nous avons ce joli fragment d'enfance en commun et j'espère que vous vous portez tous bien, où que vous soyez.
I kNoW wHeN tHaT hOtliNe blinK
4
-Pochacco-, Raraw, Vici, Manuella.

Co1993oL
30/08/2024 05:53
Jme connecte pour ne pas perdre mon pseudo et aussi par curiosité, dire coucou et repartir pour 3 mois, puisque jai perdu mon compte #48166 -___-
1
SlipRose

LILI.
02/09/2024 21:20
lire les DM
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

Smarties_
06/09/2024 21:54
voir les officiels
[17:22:54]SealL : t'es incroyable ma vie

Lexane
07/09/2024 21:34
CASSEROLE a écrit :
Par nostalgie :')
Et évidemment pour vérifier que mon chapamari n'a pas divorcé. Ce serait une trahison. (AHHH je viens de découvrir joyeux 4000 jours de mariage Ben ♥)

J'ai tellement de bons souvenirs sur ce jeu, si je découvrais un jour que mon compte est supprimé je serais hyper triste 1er degré.

(Bijour Lexane si tu repasses par là ♥)

Coucou toi !! ♥
Autochtone

Alexandre
09/09/2024 20:24
C'est une bonne question...
Le fromage. L'âge adulte du lait.

Ehre
17/09/2024 13:39
Nostalgie, aussi simple. C'est une partie de mon enfance/adolescence, donc autant en profiter pendant que c'est encore ouvert le site.

Tibs0uu.
20/11/2024 23:54
Hello les vieux de la vieille
Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière.

SLIDERZ
17/12/2024 01:59
Je suis là, à la demande générale.
Devil's advocate since 1885.
1
Ehre