null
BBS » Readerz : Bouquins, BD, animes et mangas
Boruto, Suite de Naruto.
Lien direct vers ce post Re: Boruto, Suite de Naruto.
Citer BBCode

-Uchiha
20/02/2019 11:26
Je regarde Boruto et je trouve ça plutôt bien perso,🙄 enfin je trouve qu'il se passe pas grand chose mais à partir de l'épisode 55 (je crois) ça commence à être grv bien mais je préfère qd même Naruto et Naruto Shippuden. J'en suis à l'épisode 85 de Boruto et je regarde sur voiranime en VOSTFR
team 7
Lien direct vers ce post Re: Boruto, Suite de Naruto.
Citer BBCode

-Drame
12/03/2019 12:37
Je refuse de finir de regarder Naruto Shippuden pour passer à Boruto😡😡
Si j'avais su...
Lien direct vers ce post Re: Boruto, Suite de Naruto.
Citer BBCode

-Drame
28/08/2019 20:36
j'ai commencé Boruto mais bordel ils sont cheatés à mort...donc du coup je ne pense pas continuer. Et je deteste le couple Sasuke-Sakura...

Je suis deja déçu du Naruto Shippuden , je pense qu'entre Naruto et Sasuke, un des 2 devaient mourir pour la fin de l'histoire... (Avis perso me tappez pas)
Si j'avais su...
Lien direct vers ce post Re: Boruto, Suite de Naruto.
Citer BBCode

EDEN
23/11/2019 17:17
L’ARC DE BORUTO OÙ IL SE RETROUVE DANS LE PASSÉ AVEC SASUKE POUR SAUVER NARUTO C’EST LE BEST !
nous y est
Lien direct vers ce post Re: Boruto, Suite de Naruto.
Citer BBCode

Maiko
Marketiz
20/02/2020 23:40
J’en ai clairement ma claque de Boruto.
Je vous explique, il y a énormément de hors série. Genre, il y a vraiment que ça ! Moi je veux en savoir plus sur les Otsutsuki(de ce qu’on en sait, ils viennent de l’espace pour dévorer des arbres de chakra, et c’est ce qu’a fait Kaguya Otsutsuki au départ.. bref vous connaissez la suite), sur le Jogan de Boruto, et sur la marque dans sa main qui le lie à Momoshiki ! Et je suis désolé mais l’arc où il retourne dans le passé pour voir Naruto jeune... c’est juste une grosse blague ! À croire que les audiences ont tellement baissé qu’il a fallut faire revenir l’ancien Naruto pour attirer l’attention des auditeurs ! En gros, ils refont exactement comme dans l’anime Naruto où il y a eut beaucoup de hors série. Alors oui, j’aime bien le fait que Sasuke s’occupe de Boruto et devient son sensei mais, j’avoue que j’aurais aimé que Boruto maîtrise déjà les jutsu de sa famille, pour qu’on ne le voit pas galérer à apprendre l’orbe tourbillonnant. Et là j’en suis aux derniers épisodes ._. Bref, l’anime m’a donné une claque. Mais au moins le manga est super :)

(Oui c’est une fan de Naruto qui vous parle --)
vv
Lien direct vers ce post Re: Boruto, Suite de Naruto.
Citer BBCode

ShInSeE
18/04/2020 17:33
Après faut aussi lire les scans en ligne qui sont bien plus intéressant que l'animé ^^
Guillaume
Lien direct vers ce post Re: Boruto, Suite de Naruto.
Citer BBCode

jeanaroldi
12/12/2020 20:50
L'anime est mauvaise on dirait que je regarde les 200 episodes hs de naruto shippuden sauf que c'est le fils de naruto
Mangerpatateh
Lien direct vers ce post Re: Boruto, Suite de Naruto.
Citer BBCode

DEM
23/09/2021 17:51
J'aime bien Naruto et j'ai continué parce que j'aime bien l'animé.
Mais franchement l'histoire perd tout son charme dans Boruto, déjà juste à cause de l'insolence de Boruto, le fait que ce soit trop moderne comparé à Naruto et bien d'autres choses. J'ai commencé depuis la S1 et je me suis arrêté à la fin de la saison 4, parce que ça part dans tous les sens pour moi.
[21:31:24]klO : le Klochard
Lien direct vers ce post Re: Boruto, Suite de Naruto.
Citer BBCode

CHiiXiE
18/11/2021 18:27
SPOOOOIL (Surlignez avec votre souris pour voir)

Personnellement, je lis le manga et omg... La perte de kurama ! J'ai jamais autant pleurer je crois... Oof...
1
DEM
Lien direct vers ce post Re: Boruto, Suite de Naruto.
Citer BBCode

Dartz
Créateur
20/06/2022 20:49
Des fois j'ai envie de m'y mettre à Boruto.

Et ensuite je vois le nombre de hors série...
C'est juste indécent, y'a + d'épisodes filler que d'épisodes canon !
Don't forget.
1
DEM
Lien direct vers ce post Re: Boruto, Suite de Naruto.
Citer BBCode

John-v
05/07/2023 10:40
Je viens juste de commencer.
Le début est un peu chiant mais j'attend d'avancer un peu plus dans l'histoire.
Le "v" est une valeur sûre !