null
BBS » Readerz : Bouquins, BD, animes et mangas
Boruto, Suite de Naruto.

ZaZinOu
01/01/2018 22:04
@ Dartz, yeah ! Vielle branche je te prends au mot, je termine simplement les quelques épisodes qu'il me reste de Boruto et je te défie en duel Quizz. ( D'ailleurs pourquoi on le ferait pas sous forme d'animation ? A voir zzz )


@ Patate, oui le début est assez intriguant, surtout quand il dit
ALLERTE SPOIL : Je vais t'envoyer rejoindre le 7 ème du nom.

Je ne suis que au cinquième épisode mais ils vont vite être vus.

A plus les amis !
Without love maybe nothing is real ?

JULIE
02/01/2018 07:03
Hi !

Dartz, si tu veux je vous prépare un Quizz sans aucuns problèmes vv
On verra le quels d'entre vous connait le mieux Naruto !

ZaZinOu
02/01/2018 22:55
Bonsoir !


Bien, du coup ce soir je suis aux dixième épisode. Je commence vraiment à accrocher, cela va être très compliqué d'attendre chaque semaine. Mais dans tous les cas, j'ai la patience pour.



@Juju, pourquoi pas ?!
Without love maybe nothing is real ?

JULIE
03/01/2018 07:26
D'accord alors !
Je vous en prépare-un dans la semaine, le Quizz sera en rapport seulement avec NARUTO pour le moment :$

ZaZinOu
08/01/2018 02:51
Ok Juju on s'organisera ça par M.I


Il y a quand même quelque chose qui me chiffonne..



ALLERTE SPOIL : Je suis entrain de voir de plus en plus d'allusions à la possible mort de Naruto , j'espère que ce n'est qu'un fake. Parce que j'en serai complètement anéantit.
Without love maybe nothing is real ?

Dartz
Créateur
13/01/2018 15:50
Quand vous voulez !


ZaZinOu a écrit :
ALLERTE SPOIL : Je suis entrain de voir de plus en plus d'allusions à la possible , j'espère que ce n'est qu'un fake. Parce que j'en serai complètement anéantit.

Je me demande si c'est vrai aussi.
Je trouverai ça à la fois génial et naze en même temmps :')
Don't forget.

ZaZinOu
16/01/2018 13:50
J'ai terminé les 40 premiers épisodes, de Boruto, demain sors le 41 ème, j'ai hâte du coup j'étais lancé. Et comme tu dis, j'espère quelque chose de croustillant.
Without love maybe nothing is real ?

CHiiXiE
17/01/2018 13:22
Personnellement, moi et mon copain on est fan de naruto (Mon copain a 2 tattoos de Naruto) et on a beaucoup moins accrocher à Boruto.

J'ai eu l'impression que Naruto avait + d'action dès le départ.

Mais je suis qu'à l'épisode 20 de Boruto, donc je vais continuer et voir ce que ça donne.

Cependant, j'aime le fait qu'il y aie des clins d'oeils aux fans de Naruto.

ZaZinOu
22/01/2018 16:23
Chiixie a écrit :
Personnellement, moi et mon copain on est fan de naruto (Mon copain a 2 tattoos de Naruto) et on a beaucoup moins accrocher à Boruto.

J'ai eu l'impression que Naruto avait + d'action dès le dép...



Si tu as aimé Naruto, continue, tu seras surprise. Boruto est différent de son père mais il vaut la peine d'être suivi.
Without love maybe nothing is real ?

Ferdi
04/02/2018 21:42
Allô tous!

Naruto c’est toute ma vie. Si j’avais un t-shirt de lui, j’le porterais chaque jour... Depuis que j’ai vu la série, je n’ai plus de larmes dans mon corps... Il n’y a rien qui soit venu me chercher plus que cet anime! Je réécoute sans cesse mes moments prefs.

Boruto, j’adore! Quoi de mieux que de voir les formats collation de nos personnages préférés? En plus, sont tellements tous uniques et attachants! Là ils sont juste genin, donc ça ne brasse pas trop, mais j’ai si hâte de les voir plus vieux et de voir les techniques de ninja de chacun! (big love Mitsuki, Shikadai et Inojin :’))) )

Dsl je me suis laissée emporter. Naruto et Boruto sont mes babies. <3
[...]

Maiko
Marketiz
30/07/2018 00:34
Hellow ! J'ai suivi Naruto du début à la fin ! Même les films ! j'ai tellement adoré ce manga, il est donc évident que je regarde la suite avec Boruto c:
Donc en ce moment j'en suis à l'épisode 66 et j'attend l'épisode 67 qui devrait sortir ce mercredi ! (je remercie mon abonnement ADN Cx)
J'ai grave eu peur à un moment pour Naruto car:

J'ai cru qu'il allait mourir par le clan Otsutsuki :c Heureusement que Boruto était là mais je me demande ce qu'il se passera ensuite ! Et cet espèce de byakugan sur son oeil ça n'a pas l'air normal :v Serait-ce relié aux dieux ?
En tout cas j'attends l'épisode avec impatience :D
vv
Lien direct vers ce post Re: Boruto, Suite de Naruto.
Citer BBCode

-savon-
05/12/2018 06:00
Le nom de l'anime me donne envie de manger des buritos
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
Lien direct vers ce post Re: Boruto, Suite de Naruto.
Citer BBCode

Wousto
17/12/2018 22:47
J'ai regardé tous les naruto, je vais bientôt passer à Baruto en espérant ne pas être déçu :)
La jalousie naît de la curiosité.
Lien direct vers ce post Re: Boruto, Suite de Naruto.
Citer BBCode

Jordan
18/01/2019 23:34
Moi perso j'ai fais les 80 premiers épisode et j'ai lu 4 tomes pour cet fois je suivrais l'aventure en livre , beaucoup de c/C meme si il répete que l'aventure n'est pas la même a voir par la suite
Rip 2006-2014
Lien direct vers ce post Re: Boruto, Suite de Naruto.
Citer BBCode

ReDsTrEeT
26/01/2019 11:50
J'aime aussi beaucoup Boruto , mais nous mettre en parallèle dès le 10 février 2019 Naruto Shinden, j'suis pas fan .. mais à voir
1
Zaktarus