null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Contact au fil des années
Lien direct vers ce post Re: Contact au fil des années
Citer BBCode

Spinning
28/03/2021 01:13
Salut ! J'ai malheureusement perdu tout contacte avec les personnes de l'époque 2008, ça me rend bien nostalgique.

J'étais revenu en 2015/2016 pour me rappeler mes souvenirs d'enfance et comme j'ai étais prise dans le groupe des helperz, je suis rester plusieurs années à leurs côté dans ce groupe.

J'ai ensuite quitter à nouveau car plus le temps à cause du travail et ça va faire 2/3 semaines que je suis revenue.
Soyez à vous-même votre propre flambeau.
Lien direct vers ce post Re: Contact au fil des années
Citer BBCode

Dartz
Créateur
28/03/2021 21:29
Perso, ce qui m'a fait rester aussi longtemps, c'est surtout d'avoir été officiel pendant 10 ans :D
Au fil des années, j'ai tissé des liens avec beaucoup de personnes ; d'ailleurs même après avoir quitté les offi j'ai gardé contact avec pas mal de gens !
Don't forget.
1
Tata-i
Lien direct vers ce post Re: Contact au fil des années
Citer BBCode

Veronique
08/04/2021 01:54
Alissia a écrit :
Salut, j'étais LiLiiE. à l'époque et je crois que nous sommes arrivés en même temps chez les MTs. Ravie de te revoir !



HEHE salut Alissia!!!

Moi j'étais anciennement Vero111, puis la nostalgie durant cette pandémie m'a fait vouloir retourner. Je vois des pseudos familiers mais j'oublis la façon dont j'ai connue ces personnes, ce qui me rend triste. :(
Vero111 -> Veronique
Lien direct vers ce post Re: Contact au fil des années
Citer BBCode

Kenjin
08/04/2021 04:04
La nostalgie mon pote
Ce site est une partie de mon enfance, donc je ne pourrai y décrocher, sauf si il y a fermeture un moment

Dans la communauté depuis 2005 également et bien, même si j’ai eu des passes moins actives, je venais prendre des nouvelles des gens et feuilleter le forum donc voila

Re bienvenue à toi!! Ici par nostalgie? :d
Lien direct vers ce post Re: Contact au fil des années
Citer BBCode

shachasha
06/05/2021 15:34
Histoire de relancer le topic, je suis un ancien de 2005 et mon chz a été désactivé pour inactivité :(
Présent sous le même pseudo, mais à l'époque c'était cool les majs, du coup j'étais cHaNoL et je traînais très souvent à "En route vers les marécages..."
Édité la dernière fois le 06/05/2021 15:35
Lien direct vers ce post Re: Contact au fil des années
Citer BBCode

Titirosebonbon
23/05/2021 22:28
Coucou,
Et bien moi je suis de l'époque de 2005...Ce n'est pas si loin, je me rappel tellement de bons souvenirs. J'avais 11 ans à l'époque, maintenant je vais sur mes 29 ans, un travail, un compagnon, une maison, deux enfants et un chien, je passe rarement juste quand je m'ennuie mais je ne trouve plus rien d'intéressant malheureusement. Mais j'en garde un très beau souvenir, j'ai eu une belle Chapavie. Lovaz, modo bbs, modo tchat.
Chaque personne est une histoire
2
Nicoshoot, Laurawsome
Lien direct vers ce post Re: Contact au fil des années
Citer BBCode

Vivien
Royaltiz
24/05/2021 00:06
Titirosebonbon a écrit :
Coucou,
Et bien moi je suis de l'époque de 2005...Ce n'est pas si loin, je me rappel tellement de bons souvenirs. J'avais 11 ans à l'époque, maintenant je vais sur mes 29 ans, un travail, un compagnon, une maison, deux enfants et un chien, je passe rarement juste quand je m'ennuie mais je ne trouve plus rien d'intéressant malheureusement. Mais j'en garde un très beau souvenir, j'ai eu une belle Chapavie. Lovaz, modo bbs, modo tchat.


Salut Titi ! On s'était connus quand tu étais redevenue Modo Tchat, si tu te souviens :)

Content que tes projets personnels aient aboutis !
vivid dreams
Lien direct vers ce post Re: Contact au fil des années
Citer BBCode

Youmi
02/12/2021 20:46
Salut !
Je repasse ici sur chapa une fois tout les X mois après avoir été modératrice ^^
J'ai encore contact avec quelques personnes (dont certains IRL, coucou Ame !)
Somebody catch my breath
Lien direct vers ce post Re: Contact au fil des années
Citer BBCode

Papier-toilette
05/12/2021 12:36
Ce site a tellement animé mon adolescence, donné naissances à des amitiés (à mon grand regret une seule a survécu aujourd'hui) j'ai l'impression qu'une part de moi est ici et ça me fera toujours du bien de simplement lire les derniers messages publiés (ça s'appelle la nostalgie non ?)

d'ailleurs avec mes potes IRL on a récemment remis la main sur nos vieux skyblogs, et de fil en aiguille j'ai retrouvé mon vieux blog chapatiz de l'époque ahah : https://xx-sup3rm4n-xx.skyrock.com/1.html

Sacrés souvenirs, je réalise que certains pseudos sont qd même restés gravés dans ma mémoire
There's some good in this world Mr Frodo
Édité la dernière fois le 05/12/2021 12:38
Lien direct vers ce post Re: Contact au fil des années
Citer BBCode

Laurawsome
13/12/2021 12:39
Titirosebonbon a écrit :
Coucou,
Et bien moi je suis de l'époque de 2005...Ce n'est pas si loin, je me rappel tellement de bons souvenirs. J'avais 11 ans à l'époque, maintenant je vais sur mes 29 ans, un travail, un compagnon, une maison, deux enfants et un chien, je passe rarement juste quand je m'ennuie mais je ne trouve plus rien d'intéressant malheureusement. Mais j'en garde un très beau souvenir, j'ai eu une belle Chapavie. Lovaz, modo bbs, modo tchat.


Le temps passe si vite..
c'est la partie "j'ai un travail un compagnon un chien et deux enfants" qui me rendent nostalgique.

Lien direct vers ce post Re: Contact au fil des années
Citer BBCode

GRUNDVATTNET
16/12/2021 02:30
Titirosebonbon a écrit :
Coucou,
Et bien moi je suis de l'époque de 2005...Ce n'est pas si loin, je me rappel tellement de bons souvenirs. J'avais 11 ans à l'époque, maintenant je vais sur mes 29 ans, un travail, un compagnon, une maison, deux enfants et un chien, je passe rarement juste quand je m'ennuie mais je ne trouve plus rien d'intéressant malheureusement. Mais j'en garde un très beau souvenir, j'ai eu une belle Chapavie. Lovaz, modo bbs, modo tchat.


Oh Thif ! C'est Darkvador63 !
Content de savoir que tout roule de ton côté.

Sinon je suis encore en contact étroit avec beaucoup (trop) de personnes du site
Lien direct vers ce post Re: Contact au fil des années
Citer BBCode

coucoucki@4247864
20/12/2021 18:13
J'ai encore qq nouvelles de la part de certains de mes anciens proches, mais ça reste sporadique. Je parle relativement souvent avec RAKENT, qui reste mon ami malgré le temps et la distance (coeur sur toi si tu passes par ici mon enzou)
Lien direct vers ce post Re: Contact au fil des années
Citer BBCode

HeLiiX
26/08/2022 18:05
Moi je suis revenue sur un coup de tête ya 100 jours. Pour découvrir que mon compte avait été hacké, j'étais Ludivine.
Vie ta vie à fond!! :D
Lien direct vers ce post Re: Contact au fil des années
Citer BBCode

Maakie
27/08/2022 05:30
Pareil pour moi, j’étais nostalgique de Chapatiz… et surtout des jeux.
Me réadapter sur ce nouveau concept à été très difficile pour moi et je regrette un peu l’ancien chapatiz…

J’ai été très étonnée de voir que mes anciens camarades de Chapatiz en 2013 ce connectaient toujours pour certains, et surtout reprendre contact avec eux et parler du bon vieux temps !

Ce que j’adore maintenant, c’est que nous avons tous grandis et qu’après toutes ces années (8-9 ans d’absence pour ma part), je n’ai pas oublié des pseudos ou voir même des prénoms de mes coupains !!!!

Surtout que maintenant je suis assez vieille pour les rencontrer IRL et ça c’est encore plus koooooool

Dédicace à mon domdom5000 que j’ai croisé le premier jour de connexion <3

1
Dartz