null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Contact au fil des années
Lien direct vers ce post Contact au fil des années
Citer BBCode

sn1xtw2
17/03/2021 00:29
Salut !!
Tout d'abord, je me présente. Je jouais avec le pseudo Jaaack il y'a plus de 10 ans sur Chapatiz. J'ai passé quasiment toute mon adolescence sur le jeu et ça m'a fait très plaisir de voir qu'il est toujours vivant. Mais aussi surtout, je vois beaucoup beaucoup d'anciens pseudos apparaître sur le forum.

Du coup pour les anciens, j'aimerai comment vous êtes arrivé à garder contact avec Chapa pendant tout ce temps? Et qu'est ce qui vous a fait rester aussi longtemps?

3
Quentin, Kenjin, Nightwish
Lien direct vers ce post Re: Contact au fil des années
Citer BBCode

.URBAN
17/03/2021 08:42
Salut!

Personnellement, j'ai été banni en 2009/2010 (je sais plus exactement) et j'ai zappé chapatiz pendant quelques années.
J'y suis repassé en 2015 après avoir rediscuté sur d'autres réseaux avec des anciens amis de chapa.

J'y passe une fois par an depuis, sauf cette fois ci où ça fait 5mois que je suis plus ou moins actif(j'ai pas grand chose à faire avec les fermetures de mon taf), mais toujours un plaisir de me balader et jouer sur ce site !
MegaTurfu
Lien direct vers ce post Re: Contact au fil des années
Citer BBCode

Deoxys
18/03/2021 21:19
C'était le seul jeu ou j'étais plus ou moins riche et j'adorais c'est surtout ça qui m'a fait resté puis de retour depuis 2016 j'ai plus lâché. Enfin je me connecte plus trop aujourd'hui
BacWarriorZ -Force & Honneur.
Lien direct vers ce post Re: Contact au fil des années
Citer BBCode

Yam
19/03/2021 00:29
J'ai racheté le site avec des amis il y a 4 ans et depuis je viens tous les jours (sur le BBS au minimum).
It ok
2
Tata-i, Nicoshoot
6
Dartz, Kenjin, INFRA-BLUE, Nightwish, Nicoshoot, Laurawsome
Lien direct vers ce post Re: Contact au fil des années
Citer BBCode

LAFRiPOUiLLETTE
19/03/2021 10:50
Yam a écrit :
J'ai racheté le site avec des amis il y a 4 ans et depuis je viens tous les jours (sur le BBS au minimum).



Voilà, et quand ils ont racheté, j'ai décidé que ça valait le coup de revenir et depuis je viens aussi tous les jours pour soutenir ce projet.
Et aussi pour ban des gens.
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla
1
Yam
7
Kenjin, INFRA-BLUE, -savon-, Nightwish, Maiko, Yam, Coco
Lien direct vers ce post Re: Contact au fil des années
Citer BBCode

Laurawsome
19/03/2021 17:40
Yam a écrit :
J'ai racheté le site avec des amis il y a 4 ans et depuis je viens tous les jours (sur le BBS au minimum).


SCUZ NOUS!!!!
4
Kenjin, LILI., Yam, Nicoshoot
Lien direct vers ce post Re: Contact au fil des années
Citer BBCode

Laurawsome
19/03/2021 17:47
Sinon j'ai gardé de très lourds contacts avec quelques personnes ici via Facebook.
et d'ailleurs je sais pas comment, mais l'algorithme d'Instagram m'a remise en contact avec une personne ici, donc ty Instagram.
Lien direct vers ce post Re: Contact au fil des années
Citer BBCode

Maiko
Marketiz
19/03/2021 20:25
Pour ma part, je dirais une succession de choses irl.
→ Je me suis connectée de 2009 à 2010 en découvrant le jeu, mais en 2011 j'ai découvert plaplaland et j'ai préféré ce jeu là à chapatiz..
Voilà c'est dit, Yam me ban pas stp MDR.

→ Ensuite, de 2011 à 2015 j'ai beaucoup joué à bbl donc j'avais quitté chapatiz pendant un bon moment et entretemps je m'étais faite plein de potes irl donc je sortais beaucoup sur Paris, j'avais ma petite vie sociale.

→ Après, le site bbl a fermé et lorsque j'ai déménagé en 2016, je suis retournée sur chapatiz et j'ai passé le concours pour devenir modo et helperz.
J'avais été prise dans les 2 groupes donc j'ai choisis les helperz à cette époque ce qui m'a permis de rencontrer des gens dont certains sont toujours mes potes à l'heure actuelle mdr
(bon j'ai été virée pcq j'étais inactive donc voilà voilà j'ai requitté chapatiz après).

En 2018 je suis donc de retour, bac en poche, je décide de passer le concours modo car les rares fois où je me connectais sur chz, je n'y faisais pas grand chose et ça me permettais de rencontrer + de monde !
(Là encore, j'ai été virée pcq je ne modérais pas souvent donc j'ai requitté chapa zzz)

Et puis je suis revenue en 2020 passer le concours des cfc car irl ma fac annulait tous les cours à cause de touutes les grèves + a fermé à cause du 1er confinement.

Voilà donc déjà 12 ans ou presque que je suis sur ce jeu avec ses joies et ses dramas ptdr
vv
1
Yam
Lien direct vers ce post Re: Contact au fil des années
Citer BBCode

sn1xtw2
19/03/2021 23:05
Je vous envie un peu. C'est sympa d'avoir gardé toutes ces relations depuis si longtemps. J'ai complètement arrêté après mon ban depuis 2012 mais j'ai toujours en mémoire quelques personnes dont toi Mikazuki que je voyais souvent sur l'Acropoliz. Lafripouillette aussi, il me semble que j'étais MT pendant que tu étais animatrice.
1
Yam
Lien direct vers ce post Re: Contact au fil des années
Citer BBCode

Link
Défailleur
20/03/2021 21:01
LAFRiPOUiLLETTE a écrit :
Yam a écrit :
J'ai racheté le site avec des amis il y a 4 ans et depuis je viens tous les jours (sur le BBS au minimum).



Voilà, et quand ils ont racheté, j'ai décidé que ça valait le coup de revenir et depuis je viens aussi tous les jours pour soutenir ce projet.
Et aussi pour ban des gens.


Tout pareil, mais moi je ban pas, j'suis pas méchant.
J'ai tapé ma phrase perso
1
Tata-i
4
Quentin, Kenjin, Yam, Nicoshoot
Lien direct vers ce post Re: Contact au fil des années
Citer BBCode

le-ahh
21/03/2021 07:01
Salut salut ! 😂
Moi aussi ça fait plus de 10 ans mon ancien compte je l'ai perdu !
Lien direct vers ce post Re: Contact au fil des années
Citer BBCode

Vivien
Royaltiz
23/03/2021 11:57
Link a écrit :
LAFRiPOUiLLETTE a écrit :
Yam a écrit :
J'ai racheté le site avec des amis il y a 4 ans et depuis je viens tous les jours (sur le BBS au minimum).



Voilà, et quand ils ont racheté, j'ai décidé que ça valait le coup de revenir et depuis je viens aussi tous les jours pour soutenir ce projet.
Et aussi pour ban des gens.


Tout pareil, mais moi je ban pas, j'suis pas méchant.


La même chose, mais surtout pour pouvoir animer ET bannir en même temps
vivid dreams
1
Nicoshoot
2
LILI., Tata-i
Lien direct vers ce post Re: Contact au fil des années
Citer BBCode

DEM
23/03/2021 15:16
Alors pour ma part aucune idée! J'ai connu Chapatiz quand j'étais en primaire t_t (entre 2007-2009, si je ne me trompe pas). J'ai perdu mon ancien compte pour inactivité. Et un jour je me suis rappelé de chapatiz et j'ai refais un autre compte en 2014 (mon compte actuel) j'ai été afk 1 an-2 ans a peu près pour revenir en 2015-2016 et depuis je suis restée là :d. (Je me suis juste souvenue de l'existence de Chapatiz et j'ai décidé de faire un tour, et franchement ça avait vachement changé).
[21:31:24]klO : le Klochard
Lien direct vers ce post Re: Contact au fil des années
Citer BBCode

Alissia
25/03/2021 23:09
Salut, j'étais LiLiiE. à l'époque et je crois que nous sommes arrivés en même temps chez les MTs. Ravie de te revoir !
You can do anything, but not everything
1
LILI.
Lien direct vers ce post Re: Contact au fil des années
Citer BBCode

sn1xtw2
27/03/2021 20:39
Alissia a écrit :
Salut, j'étais LiLiiE. à l'époque et je crois que nous sommes arrivés en même temps chez les MTs. Ravie de te revoir !


Bien sûr ! On parlait souvent à cette époque ! C'est peut être bizarre que je me rappelle autant de vos pseudos