Je viens de voir que la boutique avait disparue (oui 4 ans plus tard bravo AME pour la latence), et je suis extrêmement déçu.
C'est tellement dommage, Chapatiz possède une base d'objets absolument énorme, et aulieu d'améliorer leur accessibilité vous la réduisez au minimum possible, avec une dizaine d'objets max achetables par jour pour une base de plusieurs dizaine de milliers d'objets ?
Pourquoi ne pas les rendre tous ou presque accessibles ?
Le jeu à plus de 20 ans, il reste une 100 aines d'actifs à tout casser, et tout est hyper vérouillé, ce n'est absolument pas accessible pour un nouveau joueur, et ça ne donne pas envie.
On se retrouve avec des persos qui ont tous le même look, c'est un peu triste.
Enfin ça casse aussi l'effet collection, difficile de se dire "tiens je vais compléter toutes les collections et essayer d'obtenir tous les items du jeu", c'est quasi impossible.
Aussi quand on voit le prix des items, impossible d'avoir un point de vue "free to play", même mettre 5€ ça ne permet pas d'avoir une collection complète.
Je pense que la copie est entièrement à revoir là dessus.
Pour autant je tiens a dire que je respecte énormément tout ce que vous avez fait pour continuer de faire vivre le jeu depuis des années, simplement je trouve que cette direction n'est pas la bonne.
certifié sans cible depuis 2005