null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Les mauvaises habitudes

Annickk
18/06/2015 23:03
Ma principale mauvaise habitude est le fait que je passe beaucoup trop de temps sur l'ordinateur :$ Aussi, je remets souvent se que j'ai à faire à plus tard, ce qui me créer des problèmes de délais !
Surveillez votre langage les amis !

ReDsTrEeT
18/06/2015 23:14
-Drame a écrit :
Je remets tout à demain :/

Énorme haha !
Lien direct vers ce post Re: Les mauvaises habitudes
Citer BBCode

Loulou.
22/10/2020 01:03
Ces temps ci dormir la lumière allumée, sinon je fais des cauchemars
Lien direct vers ce post Re: Les mauvaises habitudes
Citer BBCode

Tomorrow
29/12/2020 23:34
Je laisse sonner mon réveil à répétition toutes les 10min jusqu'à ce que je me réveille complètement, au lieu de l'éteindre complètement. Tout ça pour avoir bonne conscience de m'être levée tôt (ça marche pas).
Your beauty never ever scared me
1
HappyCultrice
Lien direct vers ce post Re: Les mauvaises habitudes
Citer BBCode

Pauppy_
31/12/2020 00:22
Je peux pas dormir sans boire du lait à la menthe
1
Tomorrow
Lien direct vers ce post Re: Les mauvaises habitudes
Citer BBCode

DEM
13/05/2021 22:41
-Drame a écrit :
Je remets tout à demain :/


[21:31:24]klO : le Klochard
Lien direct vers ce post Re: Les mauvaises habitudes
Citer BBCode

Greyhound
26/05/2021 23:19
Je remets au lendemain. Je dors à des heures aléatoires. J'ai la manie de toucher mes imperfections de la peau. Et en tant qu'étudiante, je saute parfois des repas, par fatigue et flemme de descendre du 2e étage.
miaw
Lien direct vers ce post Re: Les mauvaises habitudes
Citer BBCode

alexx
28/05/2021 16:00
alexx a écrit :
mon dieu les mauvaises habitudes c'est l'histoire de ma vie je suis monsieur mauvaise habitude. je me ronge les ongles, je me couche tard, je me lève tard, je passe trop de temps devant l'ordinateur, je potine, j'ai une mauvaise alimentation, je me trouve des excuses pour ne pas m'entrainer, j'écoute ma musique forte, je ne m'assois pas droit, je remets mes obligations à plus tard, je prends des longues douches, j'oublie d'appeler mes parents, je radote, je bois de l'alcool, je ne fais pas mon lit, je néglige de me raser, en as-tu besoin d'autres?


rien n'a changé 6 ans plus tard quelle horreur
si j'aurais
4
Alissia, LILI., Nicoshoot, DEM