null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Les mauvaises habitudes
Lien direct vers ce post Les mauvaises habitudes
Citer BBCode

CaThU
15/06/2015 22:31
Tout est dans le titre.

"Nous pensons que les individus qui expriment des comportements répétitifs ont plutôt tendance à être perfectionnistes, autrement dit, ils sont incapables de se relaxer et de réaliser une tache à une rythme «normal» ", a expliqué le docteur Kieron O'Connor, professeur de psychiatrie qui a dirigé cette étude.

Pour ma part, lorsque je suis stressée ou lorsque je m'ennuie, j'ai la mauvaise tendance de me ronger les ongles @@.

Quelle est la votre?

Avez-vous un moyen efficace afin de contrer cette dernière?
Je pense donc je suis - Descartes

CHiiXiE
15/06/2015 23:10
Je me ronge les ongles aussi ! Et personnellement, j'avais du vernis amer, c'est du vernis transparent, tu le mets sur tes ongles et quand tu les ronges, bah t'as un goût de me*** (Dsl du mot) dans la bouche pendant genre 15 minutes, et laisse tomber tu bois et tu bois, tu manges, tu craches, ça fait rien, il reste là, c'est horrible. Au bout d'un moment ça m'a tellement saouler je rageais pcq ça goutait mauvais que j'ai arrêter d'en mettre. (Mais bon, ça va c'est vraiment pas cher ! Tu en trouves à peu près dans toutes les pharmacies)

Laura
15/06/2015 23:31
*je fini pas mes verres (y'a toujours un reste au fond)
*(des fois)je fini pas mes phrases..
* je laisse couler l'eau chaude quand je fais la vaisselle.
*je fini pas mes gels douches du coup y'en a 140 sur les rebords de la baignoire.

to be continued
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

alexx
16/06/2015 00:23
mon dieu les mauvaises habitudes c'est l'histoire de ma vie je suis monsieur mauvaise habitude. je me ronge les ongles, je me couche tard, je me lève tard, je passe trop de temps devant l'ordinateur, je potine, j'ai une mauvaise alimentation, je me trouve des excuses pour ne pas m'entrainer, j'écoute ma musique forte, je ne m'assois pas droit, je remets mes obligations à plus tard, je prends des longues douches, j'oublie d'appeler mes parents, je radote, je bois de l'alcool, je ne fais pas mon lit, je néglige de me raser, en as-tu besoin d'autres?
si j'aurais

Melbee
16/06/2015 05:51
JE ME TIENS PAS LE DOS DROIT COMME ALEX... maudine...

J'avais une enseignante d'éducation physique au secondaire qui nous évaluait sur notre posture. On devait penser à notre posture à chaque cours d'éduc. Elle faisait aussi des visites surprises dans nos autres cours, afin de voir si nous nous tenions droit. Depuis ce temps-là, j'y pense un peu plus. Et j'ai une tante tannante qui me dit de me tenir droite chaque fois que j'ai le dos courbé hihi.
Me gustas tu

Kensa
16/06/2015 07:24
J'ai de très mauvaises habitudes aussi...
Va savoir pourquoi mais je m'y prend t o u j o u r s à la dernière minute pour réviser un contrôle important ou pour faire qqch d'important aussi
J'suis toujours en retard, partout où je vais..tu te doutes bien que ma vie c'est pékin express lol
Sinon quand j'suis énervée contre qql je sais que je vais envoyer balader tout ceux qui me parle, je m'en mord pas mal les doigts après
J'suis aussi pas mal impulsive, j'me prend la tête pour un rien, j'me couche trop tard, j'suis peut-être un peu trop naïve aussi et voilà j'vais pas te faire la liste complète hahaha

AnachronismE
16/06/2015 08:55
J'ai tout un tas de mauvaises habitudes

Mais principalement : je fais tout au dernier moment, surtout niveau révisions, c'est juste plus possible faut que je me secoue
bonjoures

-Drame
16/06/2015 11:23
Je remets tout à demain :/
Si j'avais su...

Hamza
16/06/2015 14:36
Melbee a écrit :
JE ME TIENS PAS LE DOS DROIT COMME ALEX


J'avais le même problème que vous il y a quelques années, j'ai alors consulté un médecin qui m'avait conseillé de me procurer une orthèse dorsale. En fait cette ceinture m'aidait à redresser mon dos sans avoir à fournir le moindre effort, mais lorsque j'ai dû retirer l'orthèse j'avais toujours ce problème avec mon dos. J'ai laissé couler ce problème et j'espérais vraiment que ça allait se résoudre tout seul (lol). Quelques temps plus tard je me suis inscrit à une salle de karaté (où j'ai par ailleurs commencé à vouer une incroyable admiration quant aux sports de combat), j'avais toujours ce problème au dos et donc je restais donc souvent assez courbé. Ce qui s'est passé par la suite c'est qu'à chaque fois que le sensei me voyait courber mon dos, il me donnait un coup avec un bō sur le dos et petit à petit, à force de me prendre des coups sur le dos, je me suis habitué à me tenir droit et depuis je n'ai plus ce problème ! Après c'est sûr que j'ai/ j'ai eu d'autres mauvaises habitudes, mais en général je fais de mon mieux pour les éviter.
LISBON !!!!

Youmi
17/06/2015 19:03
Je ne me tient aussi pas droite, c'est dù à un problème physique et j'ai d'ailleur subit une opération mais ça ne résoud pas la chose et j'en souffre pas mal (D'ailleurs, devinez ou j'ai mal la tout de suite ? <:D)

Ta solution est pas mal Hamzou mais j'ai pas envie de refaire un sport de combat (HS j'ai fait de l'aikido pendant pas mal d'année)
Somebody catch my breath

Cersei
17/06/2015 19:31
Ouh lala y'en a plein ! Je me tiens pas droite, je voue un culte à la position assise en général (je m'assoie tout le temps ça fait péter des câbles aux gens), je repousse tout au lendemain même si j'ai un peu réussi à moins le faire, je ronfle comme une truie (mais bon ça j'y peux rien), entre potes (pas en société qd même) je rote comme un camioneur, j'oublie souvent de faire la vaisselle quand je cuisine, je fume des clopes, je me couche tard, je reste trop devant des écrans, j'écoute la musique vraiment trop fort (si bien que souvent je fais répéter les gens avec un charmant HAIN) (...)

Y'en a sûrement encore, je reviendrai !
With Love :3

Darlingg
17/06/2015 22:01
Comme beaucoup de personnes, ma plus mauvaise habitude est la procrastination, pas pour toutes les choses de la vie mais pour une majorité, mais aussi d'acheter des produits alimentaires mais de mettre trop de temps à les manger ce qui fait que je dois parfois les jeter, de m'endormir devant un écran, d'être souvent en retard car je traîne au lit et que je repousse le réveil, etc.
J'ai pas mal de mauvaises habitudes, comme tout le monde finalement ! haha
Chaque moment est un commencement

KHALIL.
18/06/2015 17:50
j'en ai trop de mauvaises habitudes mais les plus mauvaises j'fais tout au dernier moment,j'ronge mes ongles (j'ai arrêté) quand j'fais une activité physique (ex: Football ) je suis agressive , quand on me cherche je devient vraiment violent j'blesse celui qui me cherche physiquement , j'me couche et j'me réveille tard ...
Y'en a trop mais j'vais pas tout les écrire^^
Longue vie au Tiz !

pit-thedemon
18/06/2015 19:51
Des mauvaises habitudes
Je fais toujours tout à la dernière minutes.
Je change de verre à chaque fois que je bois même si je viens juste de l'utiliser
J'oublie toujours un truc TOUJOURS !

Vivez dans l'honneur.Tuez dans l'ombre

Oeuvre
18/06/2015 21:52
Les mauvaises habitudes, j'en ai tellement que je saurais même pas toutes les dires, mais en gros quelques exemples :
• Je remets tout au lendemain
• Je rôte, même devant les gens, dans la rue mdr
• Je me couche trop tard, même si je sais que je vais être fatigué car je dois me lever tôt le lendemain..
• Je regarde les gens noirs, sans forcément en faire exprès
• Je rigole pour un rien
• Je sens tout, quand on me sert quelque chose à manger la première chose que je fais c'est le sentir
• Je suis tout le temps en retard

...
Je resterai révolté et révoltant.