null
BBS » Art et créations
Moment nostalgique. Création de montage ChapaRadio de 2007.
Lien direct vers ce post Moment nostalgique. Création de montage ChapaRadio de 2007.
Citer BBCode Copier le lien

ToRny
02/01/2021 11:20
Bien le bonjour à toutes et tous. Tout d'abord ces premiers mots sont pour adresser mes meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année 2021 et que cette année soit bénéfique à tous et qu'elle se passe bien entendu mieux que la précédente... !

J'ai retrouvé récemment quelques petites pépites des années 2007 à 2012. De quoi passer de bons petits moment pour les nostalgique. Peut être même qu'aujourd'hui on ne peux plus retrouver aucune trace de ce que je vais vous faire écouter ci-dessous. C'est pour ça que je vais vous partager une première partie.

Vous pourrez donc écouter un montage de ChapaRadio Hebdomadaire (La radio qui été en page d'accueil chaque semaine). Une bonne dizaines de minutes de nostalgie.
Les moyens n'étaient pas tous les mêmes qu'aujourd'hui alors on faisait avec les moyens du bord et c'était quand même une période super sympas !
Si ça vous plait, je vous partagerais d'autres montages que j'ai fait.
J'ai même trouvé des ChapaRadio en LIVE qu'on a fait les dernières années.

Je vous souhaite comme à l'ancienne une bonne écoute et vous lance la ChapaRadio dès maintenant :

https://soundcloud.com/torny-43/chaparadio-du-8-au-15-decembre-2007
Vive le Chapaland flamboyant et éternel
4
Ehre, Maiko, Hatvystas, HappyCultrice
1
Hugus
Lien direct vers ce post Re: Moment nostalgique. Création de montage ChapaRadio de 2007.

Renaud
03/01/2021 02:48
Ce générique, ces sons :'(

Merci chef
Trois petits points
1
ToRny
Lien direct vers ce post Re: Moment nostalgique. Création de montage ChapaRadio de 2007.

Prometheus
03/01/2021 06:27
Ahah, tu me remets dans la nostalgie mon Torny ( tu dates :p ). <3
Je sais qu'Adrien m'avait envoyé ( bon il y a longtemps ) les Chaparadio où il y avait Hyperion & Tyrael.

Ah ! Que de souvenir ! Avec l'équipe, Hugo, Justine, Adrien, Ptite-tete aussi, miniskull, titeuf78 dont j'ai encore souvenir ahah.
Conanedogawa aussi aux chapaniouz ! :p

D'ailleurs, bonne année ahah, petit souvenir du nouvel an en 2007 sur Chapa :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609651589-nouvel-an-2007.jpg

D'ailleurs Torny, coucou :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609651770-686718868.jpg

Ce n'est jamais une bonne idée.
Édité la dernière fois le 03/01/2021 06:30
1
ToRny
1
ToRny

ToRny
03/01/2021 10:27
Oui ce générique et ces sons... Ça met en coup de vieux d'entendre tout ça !

Prometheus, j'imagine que c'est Cyprin d'après ce que je vois sur le screen ? Et oui je me souviens bien de tous ces pseudos que tu viens de citer. Que de souvenirs, que d'années passées maintenant. En tout cas je garde que de bons souvenirs de tous ces moments sur Chapatiz.
1
Prometheus
1
Prometheus

oURSONNE
03/01/2021 22:31
Oulala mon petit (ou vieux) ToRny !

Ça me fout aussi un petit coup de vieux ! Je vous ai écouté seulement dès 2012 moi ! Mais punaise, j'en ai des souvenirs (et des dossiers visuels ouch) ! Je vous écouter toute admirative du haut de ma dizaine d'année ahah !

Et maintenant c'est moi qui suis à la radio T_T

On a plus du tout les même moyens ni le même fonctionnement que vous à l'époque et je voudrais dire que même si ça remonte pas mal je vous envie votre fonctionnement !

Merci d'avoir fait remonté ses souvenirs ! Je serais là, poser à en attendre d'autres !
Since 2007
1
ToRny

Maiko
04/01/2021 21:24
Wow ! Ca c'était vraiment de ✨qualité✨ !
Yup, maintenant oursonne et moi on gère la Chaparadio, j'avoue qu'avec les moyens qu'on possède, c'est pas toujours évident mais bon, on essaye d'assurer quand même, même si nous sommes en petit comité haha
vv
1
ToRny

ToRny
05/01/2021 15:28
oursonne a écrit :
Oulala mon petit (ou vieux) ToRny !

Ça me fout aussi un petit coup de vieux ! Je vous ai écouté seulement dès 2012 moi ! Mais punaise, j'en ai des souvenirs (et des dossiers visuels ouch) ! Je vous écouter toute admirative du haut de ma dizaine d'année ahah !

Et maintenant c'est moi qui suis à la radio T_T

On a plus du tout les même moyens ni le même fonctionnement que vous à l'époque et je voudrais dire que même si ça remonte pas mal je vous envie votre fonctionnement !

Merci d'avoir fait remonté ses souvenirs ! Je serais là, poser à en attendre d'autres !

Je suis un petit vieux exactement c'est bien ça ! Ah oui tu as été une petite retardataire à nous écouter !
Parfait maintenant si tu es à la radio alors c'est le top sa !

J'avoue que le moyen qu'on avait pour faire du LIVE à la ChapaRadio été vraiment génial. Dommage que ce moyen ne soit pas à l'ordre du jour.

Derien, je partagerais peut être d'autres audio un de ces moments...

mAiKo a écrit :
Wow ! Ca c'était vraiment de ✨qualité✨ !
Yup, maintenant oursonne et moi on gère la Chaparadio, j'avoue qu'avec les moyens qu'on possède, c'est pas toujours évident mais bon, on essaye d'assurer quand même, même si nous sommes en petit comité haha

De la qualité je ne sais pas, mais on faisait vraiment de notre mieux, on essayait de s'appliquer lors du montage.
C'est pas toujours facile avec les moyens qu'on nous donne c'est clair, mais je vous souhaite bien de la réussite dans cette radio. Et surtout kiffez à fond.
1
oURSONNE

.URBAN
14/01/2021 13:34
Que de souvenirs, merci !
MegaTurfu
1
ToRny

Nightwish
18/01/2021 17:16
Oulala que de souvenirs ! J'adorais écouter la Chaparadio quand c'était 00chimbo, toi Torny et Adrien c'était mon petit quotidien de ma jeunesse :p
Laissez moi animer le coeur de Diana
1
ToRny

Prometheus
05/02/2021 23:26
Pleins de Chaparadio de 2007 sur ce lien :

https://www.chapatiz.com/bbs/topic/24671

Hugo, si tu repasses par là après avoir vu mon message sur FB. Encore merci. <3

Ahah, ça m'a rendu dingue de ré-écouter vos petites voix ahah.

Rap d'Hyperion & Tyrael sur "Radio du 29 juin 6 juillet" à 13:49

Je ne sais pas si il y en a d'autre.

Ps : Torny, pour répondre à ta question, regarde tes messages FB. :')
Ce n'est jamais une bonne idée.
Édité la dernière fois le 05/02/2021 23:28