Bien le bonjour à toutes et tous. Tout d'abord ces premiers mots sont pour adresser mes meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année 2021 et que cette année soit bénéfique à tous et qu'elle se passe bien entendu mieux que la précédente... !
J'ai retrouvé récemment quelques petites pépites des années 2007 à 2012. De quoi passer de bons petits moment pour les nostalgique. Peut être même qu'aujourd'hui on ne peux plus retrouver aucune trace de ce que je vais vous faire écouter ci-dessous. C'est pour ça que je vais vous partager une première partie.
Vous pourrez donc écouter un montage de ChapaRadio Hebdomadaire (La radio qui été en page d'accueil chaque semaine). Une bonne dizaines de minutes de nostalgie.
Les moyens n'étaient pas tous les mêmes qu'aujourd'hui alors on faisait avec les moyens du bord et c'était quand même une période super sympas !
Si ça vous plait, je vous partagerais d'autres montages que j'ai fait.
J'ai même trouvé des ChapaRadio en LIVE qu'on a fait les dernières années.
Je vous souhaite comme à l'ancienne une bonne écoute et vous lance la ChapaRadio dès maintenant :
https://soundcloud.com/torny-43/chaparadio-du-8-au-15-decembre-2007
J'ai retrouvé récemment quelques petites pépites des années 2007 à 2012. De quoi passer de bons petits moment pour les nostalgique. Peut être même qu'aujourd'hui on ne peux plus retrouver aucune trace de ce que je vais vous faire écouter ci-dessous. C'est pour ça que je vais vous partager une première partie.
Vous pourrez donc écouter un montage de ChapaRadio Hebdomadaire (La radio qui été en page d'accueil chaque semaine). Une bonne dizaines de minutes de nostalgie.
Les moyens n'étaient pas tous les mêmes qu'aujourd'hui alors on faisait avec les moyens du bord et c'était quand même une période super sympas !
Si ça vous plait, je vous partagerais d'autres montages que j'ai fait.
J'ai même trouvé des ChapaRadio en LIVE qu'on a fait les dernières années.
Je vous souhaite comme à l'ancienne une bonne écoute et vous lance la ChapaRadio dès maintenant :
https://soundcloud.com/torny-43/chaparadio-du-8-au-15-decembre-2007
Vive le Chapaland flamboyant et éternel