null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
[-12 ans] Mesdemoiselles, Mesdames, j'ai adopté la cup
Lien direct vers ce post Re: [-12 ans] Mesdemoiselles, Mesdames, j'ai adopté la cup
Citer BBCode

Tomorrow
12/11/2020 23:06
Ohimi a écrit :
Pour la culotte menstruelle je n'en ai pas et n'ai pas encore essayé !

Coucou à tous! Je reviens sur le sujet car j'ai pu essayé les culottes menstruelles.
J'ai opté pour les culottes de la marque "Blinx Underwear", et j'en suis vraiment ravie. J'ai pu les choper avec un code promo, ce qui m'a rendu le total à 29€ pour 3 culottes. Elles sont de super qualités, comme spécifié dans leur site, elles sont sans odeur, lavables facilement, absorbent super bien, jamais été gênée etc... Vraiment cool.
Que du positif (en plus de ce qui a déjà été dit plus haut)
Your beauty never ever scared me
1
Ohimi
Lien direct vers ce post Re: [-12 ans] Mesdemoiselles, Mesdames, j'ai adopté la cup
Citer BBCode

Ohimi
15/11/2020 11:34
Coucou Tomorrow !

Merci de ton retour. Il y a pas mal de marques qui fabriquent des culottes menstruelles, peux-tu nous détailler les raisons qui t'ont poussé à aller vers cette marque-là en particulier (prix, qualité, "féminité" de la culotte, lieu de fabrication etc...) ? :)
All we have are the connections we make
1
Tomorrow
Lien direct vers ce post Re: [-12 ans] Mesdemoiselles, Mesdames, j'ai adopté la cup
Citer BBCode

coucoucki@4247864
25/11/2020 12:36
J'ai jamais pu adopter la cup pcq mettre un truc dans mon mimi n'a jamais été possible sans me causer un mal de crâne énorme, du coup j'ai tenté la culotte menstruelle et c'est la meilleure protection so far que j'ai testée :)

ça coûte un peu cher mais tu rentabilises vite au final !!
1
Tomorrow
Lien direct vers ce post Re: [-12 ans] Mesdemoiselles, Mesdames, j'ai adopté la cup
Citer BBCode

Tomorrow
27/11/2020 18:43
Ohimi a écrit :
Coucou Tomorrow !

Merci de ton retour. Il y a pas mal de marques qui fabriquent des culottes menstruelles, peux-tu nous détailler les raisons qui t'ont poussé à aller vers cette marque-là en particulier (prix, qualité, "féminité" de la culotte, lieu de fabrication etc...) ? :)


Coucou!
Alors désolée pour la latence, j'étais en train de me renseigner mais j'ai pas eu toutes les réponses à mes questions...
Donc premièrement, j'ai connu cette marque à travers des influençeurs sur les réseaux sociaux (je viens de voir que maintenant ils en font la pub TV), de part leurs explications, ça m'a tout de suite convaincue, le code promo était assez intéressant sachant que ça coûte un peu cher de base. Ce sont les seules culottes que je trouvais "féminines" tout en étant super confortables, ça allie vraiment bien les deux. Pour le lieu de fabrication justement j'ai des doutes, il me semblait avoir reçu par e-mail (lors de ma commande) que c'était assemblé par des petites mains françaises. Ça reste à confirmer. Mais ce qui est cool, c'est que quand j'ai passé ma commande, ils reversent un pourcentage pour la lutte contre le COVID (car ma commande était faite pendant la période de confinement). Bref, ils font aussi des offres (ex: Octobre rose) où ils versent un pourcentage pour la lutte contre le cancer, et aussi (et toujours) ils s'engagent à lutter contre la précarité menstruelle en France en donnant chaque mois 500 culottes menstruelles à des femmes SDF.
Pour la qualité, comme je l'ai dit, aucun doute la dessus, très bonne matière et certifié Oeko-Tex Standard 100.

Voilà, c'est un petit résumé.
Des bonnes raisons de passer à des protections plus saines pour vous et l'environnement!

Bisouille!
Your beauty never ever scared me