null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
The witcher
Lien direct vers ce post Re: The witcher
Citer BBCode

Kenjin
05/04/2020 23:30
Très bon comme série ! Perso, j'ai aimé... même s'elle ressemble drôlement à GoT, mais plus en chevalerie. D'ailleurs, je lirai les livres cet été. J'attends la saison 2 ! :D
1
xMelaine
Lien direct vers ce post Re: The witcher
Citer BBCode

Mathieu
14/07/2020 07:57
Jai adorée. Jai regardé en 1 journée la série. Je le conseil pour tout le monde ;-p
<3
Lien direct vers ce post Re: The witcher
Citer BBCode

Diana
08/10/2020 07:45
Average a écrit :
De base j'ai commencé les séries que récemment, j'suis très bon public et j'ai peu d'éléments de comparaison, du coup j'ai plutôt aimé. Cependant, le scénario me semble un petit peu classique, on reste dans un univers cinématographique classique de prophétie, chevaliers, monstres, magiciens et royaume, avec du recul, c'est un peu désolant... Toutefois, je regarderais quand même la saison 2, par curiosité !


Pareil pour les éléments de comparaison, je n’en avais pas, je pense aussi que c’est un scénario en somme classique mais même si c’est classique, je ne trouve pas ça désolant personnellement ! Ok c’est longuet, on se demande où on va arriver à la fin de la saison à ce rythme mais on a de belles perspectives pour la suite quand même !

D’ailleurs, temporellement parlant, j’étais assez perdue et j’ai du revoir la saison 2 fois ( ce qui ne m’a pas gênée, un vrai délice pour les yeux haha et plus compréhensible la 2eme fois surtout hihi )
Nightwish dans mon coeur