Franck a écrit :Tout simplement la découverte.
C'était la découverte et l'amusement.
L'exploration
Les rencontres, les amitiés, les p'tits rendez-vous du soir, tous des bons moments.
Les mariages :
Le fait de devoir passer longtemps sur la dalle avant qu'elle ne s'illumine en rose et d'être sélectionné
Le fait de voir des mariages réussi ou non
La musique de rassemblement de Guruji, et celle d'accomplissement !
Se marier avec une personne totalement inconnue
Les divorces :
Faire le chemin vers la Salle des divorces, passer les deux Statues de pierres de Bloby et Gilbert
Passer le chemin des dialogues, des murmures,
Arriver devant le miroir et effacer les fantômes de Guruji, des témoins, et de briser le/la mariée !
Bactéria :
Les stratégies à Bactéria
La tactique selon le terrain de jeu et le coup de l'adversaire
La p'tite blague du F5 pour gagner (il fallait se faire avoir au moins une fois pour le faire à d'autre)
On reconnaissait les pseudos forts des pseudos faibles, et donc je m'arrangeais pour ne pas me prendre une raclée
Patojdur :
Les stratégies à Patojdur,
La musique,
Les points de repère qu'on prenait sur le parcours,
La stratégie du boost dans le compte à rebours,
Les téléporteurs,
Et les deux grenouilles à la fin qui se moquent de toi !
MaZo :
Les stratégies à MaZo (??)
Le son, et quand la salle était peuplée, ça donnait envie de MaZo avec les autres
Ouais non, en fait y'en avais pas...
On espérait toujours que de MaZo sur une seconde paire-impaire permettrait de faire +1
Mais ça a toujours été {une chance sur deux}
Les squats :
Faire d'une salle un squat, et savoir qui voir à tel endroit, à tel moment
1- Un lieu bien sombre...
2- Fôret Bleue > Maison des Officiels
3- Bactéria Débutant
4- Kopa Kabana
5- En route vers Bactéria Pro
waaaaa mais tellement !!! MDR le F5 à bac ah lala...
et l'ancienne musique de chapatiz comme disait Luka... elle reste dans la tête, je m'en souviens encore aujourd'hui alors qu'elle est inexistante depuis genre 2008-2009...
on avait tous des avatars simples et tu grillais les noobs à leur façon de s'habiller (pas le choix, tu obtenais des fringues au fur et à mesure que tu montais de niveau).
Meilleurs souvenirs... humm je ne saurais pas dire, il y en a tellement...
J'en cite un: le jour où on s'est fait une IRL à 7 ou 8 à Disney et qu'on a fait les mongoles dans le train de la mine avec des accessoires pour avoir la photo la plus originale (deal réussi, la vendeuse était morte de rire :D).